[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ollieno
- Petit point ou je ne suis pas d accord avec toi Chirrel . Les mini drak valident dans la zone .. pas le prince ( il faut etre a cote) et concernant le drake il faut cliquer dessus ..donc etre a portee
Ca tombe c'est ce que j'ai écrit.

Tu est pas d'accord avec moi sur quel point ?
Citation :
Publié par Chirel
Ca tombe c'est ce que j'ai écrit.

Tu est pas d'accord avec moi sur quel point ?
sur un autre message ... ( peut etre pas de toi )

sorry
Citation :
Publié par Socom
Petite question, sur les Armes de la Quête Dragon, si on en choisit une, nous ne pourront pas la changer après ?

Merci d'avance :s
A l'instar de l'arme champion, tu peux en changer sans problèmes autant de fois que tu veux après en te rendant auprès du dernier PNJ azuréen qui t'a donné l'arme.... Après à savoir si ça reste permanent ou pas, c'est autre chose...
Citation :
Publié par Makiavel Downfalls
Bonjour,

Le MA a-t-il lui aussi la possibilité de choisir un bouclier épique? Si oui, comment faire pour le voir apparaître dans les options de choix (9 armes dispo, ça prend tout les spots affichés)?

Merci d'avance pour vos réponses

Non, le MA n'a pas d'accès à un type de bouclier dans les armes proposées à la fin... Tu vas devoir te débrouiller avec les 3 armes de type : une main, deux mains, hast, et faire ton choix parmi celle que tu voudras garder (de toute manière, l'arme tu peux l'échanger par la suite si tu en as l'envie ). Et cette option te sera permise tant que tu n'auras pas la fâcheuse manie de vouloir liquider les mobs de la faction alliée...
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Pour Mid , la quête correspondant à Histoire gravée dans la pierre est Bataille dans la brume , donnée par Stefar au camp svartalf .

Pour Hib elle se nomme "L'Héritier sans terres"
Citation :
Publié par Nathanael
A l'instar de l'arme champion, tu peux en changer sans problèmes autant de fois que tu veux après en te rendant auprès du dernier PNJ azuréen qui t'a donné l'arme.....
Et fait bien attention de ne pas dégainer ton arme a coter de lui tu risques de le taper par accident et si ça arrive ben j'espère que tu as courses de fond 5
Citation :
Publié par Argonath
Non, le MA n'a pas d'accès à un type de bouclier dans les armes proposées à la fin... Tu vas devoir te débrouiller avec les 3 armes de type : une main, deux mains, hast, et faire ton choix parmi celle que tu voudras garder (de toute manière, l'arme tu peux l'échanger par la suite si tu en as l'envie ). Et cette option te sera permise tant que tu n'auras pas la fâcheuse manie de vouloir liquider les mobs de la faction alliée...

C'est drôle ca, l'Ombre a accès à un petit bouclier avec +3 bouclier et des truc du genre avec un proc drain endu, comme quoi Mythic...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Et fait bien attention de ne pas dégainer ton arme a coter de lui tu risques de le taper par accident et si ça arrive ben j'espère que tu as courses de fond 5
J'avoue j'ai fait la même
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ha c'est pour ça que je l'ai vu 2 fois taper ses compatriotes hier soir alors......du coup impossible de prendre les quêtes avec l'instant repop de Cleuram .....
Citation :
Publié par adokhyel
Ha c'est pour ça que je l'ai vu 2 fois taper ses compatriotes hier soir alors......du coup impossible de prendre les quêtes avec l'instant repop de Cleuram .....

On y fait pas attention sur le coup car on a pas l'habitude de voir des PNJs nous frapper, mais cela reste des mobs avec une faction.

J'avoue je l'ai frappé aussi en sortant l'arme.
Citation :
Publié par Mhe
Un des bâtons a exactement les mêmes stats que le baton DR, y a rien qui change à part le skin ?

Comme dit précédemment je pense, les armes Drake ont exactement les mêmes caractéristiques que les armes champions... seul les effets ou proc sont différents... il y a aussi pour quelques classes l'avantage de pouvoir posséder un bouclier drake aussi, ce qui n'existait pas en arme champion.... (genre le bouclier pour druide, avec le regen 50%, et surtout les 5% Cac permanents comme l'effet veste scara ! )
J'ai fait les quetes avec trois de mes persos mais je rencontre un probleme je voudrai savoir si je suis le seul
Mon perso principal pas de prob mais sur les deux autres skipta ne veux pas me reparler apres m'avoir donné l'armure c'est à dire que j'ai pas acces a la quete qui donne l'arme O_o alors que j'ai la faction/ la cape / la médaille / l'armure et meme l'arme à 1PP qu'il faut acheté.
Citation :
Publié par agenttrollorapport
J'ai fait les quetes avec trois de mes persos mais je rencontre un probleme je voudrai savoir si je suis le seul
Mon perso principal pas de prob mais sur les deux autres skipta ne veux pas me reparler apres m'avoir donné l'armure c'est à dire que j'ai pas acces a la quete qui donne l'arme O_o alors que j'ai la faction/ la cape / la médaille / l'armure et meme l'arme à 1PP qu'il faut acheté.
Ca m'est arrivé sur mon chaman qui avait pourtant assez de faction pour avoir accès au pnj téléporteur au village Svartalf.
J'ai fait rapidos la quête de faction demandant d'aller porter une lettre à kerg à Aegirham et ça m'a permis d'avoir la quête arme à Skipta.

Je pense donc qu'il y'a une faction "amical+" qui permet de faire la quête de l'armure et une faction "amical++" qui permet de faire la dernière quête pour l'arme.
Citation :
Publié par slater
Ca m'est arrivé sur mon chaman qui avait pourtant assez de faction pour avoir accès au pnj téléporteur au village Svartalf.
J'ai fait rapidos la quête de faction demandant d'aller porter une lettre à kerg à Aegirham et ça m'a permis d'avoir la quête arme à Skipta.

Je pense donc qu'il y'a une faction "amical+" qui permet de faire la quête de l'armure et une faction "amical++" qui permet de faire la dernière quête pour l'arme.

Tout à fait il y a bien une faction amical++... le test le plus simple c'est la pierre de TP.. si vous pouvez l'acheter c'est good...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés