[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Question peut-etre deja posé, mais vu que la 1.90 sort la semaine prochaine je préfere etre sur.
Si je prend la quete des minis (qui donne la médaille) avant la 1.90 (et donc que je dois tuer les 4 minis), à la 1.90,je pourrai toujours tué les minis et valider (et avoir la récompense)? ou il faut que je la finisse absolument avant la semaine prochaine?
merci.
Citation :
Publié par Criti
Question peut-etre deja posé, mais vu que la 1.90 sort la semaine prochaine je préfere etre sur.
Si je prend la quete des minis (qui donne la médaille) avant la 1.90 (et donc que je dois tuer les 4 minis), à la 1.90,je pourrai toujours tué les minis et valider (et avoir la récompense)? ou il faut que je la finisse absolument avant la semaine prochaine?
merci.
Tu doit finir absolument avant la semaine prochaine.

Plus possible d'avoir la médaille d'honneur a partir de la 1.90
idem petit soucis j'avais activer la quête du Prince blafard hier avant le patch, je le tue today, je finis la quête mais le pnj censé donné l'armure (Lirazal me semble) est plus là. Déplacée quelque part ou plus possible d'avoir l'armure @Patch ?
Goe comme je t'ai dit au moins 5 fois IG, elle est a Tir na Beo, je viens de vérifier.

Par contre loin d'être sur qu'elle te donnera l'armure, maintenant pour cela il y a un gars à Taltiu qui donne une quête où faut tuer les 4 mini et tu peux choisir une pièce de l'épique, je ne connais pas les prérequis.
bonjour,

quelqu'un a des infos sur le sujet du retour de la médaille d'honneur et de la cape force/magie ? j avais lu que ca avait ouin ouin o us, et il avait remit une quête pour l'obtenir, qu'en est t'il pour chez nous ?

de toute facon je ne trouve pas normal d'effacer 2 item ( aussi bien, surtout la médaille ) ca désavantage trop de monde ( les nouveau, ceux qui n ont pas eu le temps et les retours et meme les futurs reroll ... ) donc je suppose que dans tt les cas ces objets feront leur retour... mais quand ?
Bonjour,

La Médaille doit refaire périodiquement des apparitions lors d'animations (voire pourquoi pas d'une nouvelle campagne).

Il en est question ici :
Citation :
Q. I just came back to the game and I’m working on a new template. The best one I found has the Medal of Honor listed, but reading the Herald I noticed that that item is no longer available. How can I get one? Did I miss my chance?

A. From the Dragon Lady: The Medal of Honor is a seasonal, event-related reward; offered by the king in times of great struggle. While it is not available at the moment, it will become available now and then as part of dynamic content. We realize that the Medal of Honor is a sought-after reward, so we’ll try not to keep it out of circulation for too long.
Elle est apparue lors d'une animation aux environs de Noël, sous la forme d'une Midwinter Medal of Honor, accompagnée d'une très jolie cape en trois versions (Midwinter Cloak of the Past / Present / Future).

Enfin, dans le dernier Grab-Bag de mars, on peut lire :
Citation :
ANNOUNCEMENTS
[ . . . ]
Medal of Honor where are thee? We’ve been getting many players asking (Okay, some might have been demanding) when the coveted Medal of Honor will return. A little fairy told me that it will be returning sooner then later, but no sooner then ought to be.
La grosse inconnue est de savoir si GOA créera des animations similaires pour la rendre de nouveau disponible sur nos serveurs ou s'il faut compter sur sa présence dans une future campagne...

Hypsipylae

Avec la 1.89 j'avais finit les quête Moran et les 3 Drakes, il me restait a choisir l'arme que donne Elia qui nous dirige ensuite sur grogotos? Je ne savais pas encore quoi choisir pour ma sorcière donc j'ai attendue.

la 1.90 est en place j'ai parlé au nouveau pnj a l'entrée de la grotte de daart, a grogotos et elia mais je n'arrive pas a voir la quête qui me demande de choisir mon arme.

Il faut faire quoi en 1.90 maintenant pour choisir l'arme ?
Citation :
Publié par Greldi
ca drop et pas d'add.
sur odin 38/42. (au nord-est du geant)
Disont que les adds dans ce coin la si il doit y en avoir sont autrement plus chiants à gerer qu'en ZE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés