[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'ordre des objets tu as : cape (dispo), collier, set d'armure, l'arme.

Pour le moment, il manque 1 étape pour valider le collier... Mon petit doigts me dit, qu'on devrait l'avoir dans environs 2 voir 3 semaines... si Goa n'a pas trop fêter
A propos des quêtes de faction qui permettent de se rendre dans les zones dragon sans trop de problèmes, pourrait-on connaitre le nom du pnj qui nous envoie vers celui qui donne la quete en question?

si c'est incompréhensible ce que je dis, je voudrais le nom et l'emplacement du pnj qui nous envoie vers Koz (entre autres) car je ne sais pas où était situé l'ancien chasseur de dragons merci d'avance
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
oki merci bien je vais aller jeter un coup d'oeil
Merci d'avoir mis a jour le wiki mais la prochaine fois prend la peine de bien lire le texte qui est MULTI-Royaume.
Donc ta parenthèse qui précise ou il est pour alb uniquement n'a pas lieu d'être ou alors tu doit le faire pour les 2 autres royaumes.
Merci.
Excusez moi mais c'est moi ou il n'y a pas de version tranchante de l'arme à 2 mains pour l'arme du Tueur du Dragon ? A moins que la version estoc qui se trouve sur le lien, est disponible en version tranchante et contondante ?

Merci
Citation :
Publié par Legerindra
Excusez moi mais c'est moi ou il n'y a pas de version tranchante de l'arme à 2 mains pour l'arme du Tueur du Dragon ? A moins que la version estoc qui se trouve sur le lien, est disponible en version tranchante et contondante ?

Merci
L'arme du Tueur de Dragon de la quête existe a priori pour toutes les spé dans toutes les armes comme une arme épique.
une chose que je ne comprends pas

j'ai eu une cape par le maire

après en lisant le forum, il est dit qu'on peut avoir un set d'armure et une arme

mais comment fait on pour l'avoir ?

perso, j'ai terminé la quête où je dois examiner l'antre de goly et tuer les seigneurs de granit hier soir. je suis donc à jour des quêtes

merci pour vos réponses et bonne journée

rod
tu es certes à jour pour les quêtes, malheureusement les quêtes pour le set d'armures et l'arme ne sont pas encore disponible, raison pour laquelle tu ne peux encore les obtenir.
Bonjour à tous,

je reprends daoc après un long moment et je serais interessé par cette quête.
Mais un vieux doute m'atteint, il semble que je ne pourrais pas la faire ?
Car je me suis reco après la mise en place de la 1.89.
Cela pose un problème ?
La réponse doit être visible, mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages j'avoue.

Qu'en est il alors svp ?
Citation :
Publié par Vinodis
Bonjour à tous,

Cela pose un problème ?
La réponse doit être visible, mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages j'avoue.

Qu'en est il alors svp ?
je rajouterais même une question : un personnage de niveau 45 peut t'il faire cette quête ?
Citation :
Publié par Vinodis
Bonjour à tous,

Cela pose un problème ?

Qu'en est il alors svp ?
Je l'ai fait avec un personnage fraîchement créé, donc let's go !

Citation :
Publié par Root'S mAn *
je rajouterais même une question : un personnage de niveau 45 peut t'il faire cette quête ?

Certaines ont des pré-requis de niveau, tu ne peux pas faire Bois et Pierre (47 je pense que Fournitures volées aussi).

La cape peut être obtenue au niveau 47, si on parvient à faire Elémentaux, Bois, Pierre et Fournitures volées.
Citation :
Publié par Kveldulv
Je l'ai fait avec un personnage fraîchement créé, donc let's go !

Certaines ont des pré-requis de niveau, tu ne peux pas faire Bois et Pierre (47 je pense que Fournitures volées aussi).

La cape peut être obtenue au niveau 47, si on parvient à faire Elémentaux, Bois, Pierre et Fournitures volées.
merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés