Bagnard
|
Non plus.
Regarde les chapitres ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
y a t'il un nouveau mot clé pour finir la quete avec Tanar le tenancier = avec /tout ou /s tout il fait rien
|
![]() |
|
|
Je sais + comment il s'appelle mais il est juste à coté du maire palastam (sur Alb) à la place d'Ela en fait
|
![]() |
|
|
oki merci bien je vais aller jeter un coup d'oeil
![]() |
![]() |
|
|
désolé, t'as raison j'avais zappé ce point là
|
![]() |
|
|
L'arme du Tueur de Dragon de la quête existe a priori pour toutes les spé dans toutes les armes comme une arme épique.
|
![]() |
|
|
tu es certes à jour pour les quêtes, malheureusement les quêtes pour le set d'armures et l'arme ne sont pas encore disponible, raison pour laquelle tu ne peux encore les obtenir.
|
![]() |
|
|
oki merci
tel que c'est écrit sur le wiki, on a l'impression que les quêtes sont en place. me voilà rassuré |
![]() |
|
|
C'est quand même écrit en gros :
"Pour info nous en sommes actuellement au Chap 3B" Puis pour l'armure : "quête Finale 1.89 (Chap 3D) : Dragonslayer Armor" (idem pour l'arme) |
![]() |
|
|
Il est tout de même dommage de vouloir systématiquement anticiper sur le déroulement de la campagne.
|
![]() |
|
#57719 |
#57719 |
|
tout pareil, merci bien
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
salut les gens,
je rêve ou bien Ludlow depuis hier commence à être reconstruit et non plus en flamme ? J'aurais besoin d'une confirmation, car j'ai un gros doute ![]() A+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
des nouvelles du passage en 3C par goa ? d après les news ils s activent mais quelqu un a t il d'autres infos ?
|
![]() |
|
|
Kikoo roro
![]() Normalement, d'ici 1 à 2 semaines pour la suite des quetes. Enfin, il me semble ![]() Bizoo! ![]() Flan' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|