[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chirel
Tu devrais savoir que Chirel ne se trompe jamais !

Concernant la 3B il n'y a pas de quête a ce chapitre qui soit un pre-requis pour la suite.

Une exception qui fait l'objet du premier chapitre du wiki, il vous avoir la faction neutre pour aller parler au tueur de dragon de votre royaume et ceci peut par exemple être fait avec des quêtes qui sont apparu au chapitre 3B.
Bah dans ce cas pourquoi tu marques qu'on on est rendu à la 3B) alors que

Citation :
quête 1.89 (Chap 3C) : The Great Hunt (Alb)-(Hib)-(Mid) (Tuer les 4 nouveaux dragons ado named)
est faisable.

Il y a de quoi s'emmêler un peu les pinceaux, il aurait plutôt fallu découpé la 3C en plusieurs parties pour que cela soit plus clair et dire que nous en étions rendu à la première partie de la 3C car moi je comprenais pas trop pourquoi il y avaient plusieurs 3C et pas de 3B. Et du coup, comme je pensais à une erreur, j'ai couru dans tous les sens pour savoir comment on pouvait parler à Sir Gregory.

Pour ça que j'ai pensé que cette étape là était la 3B et celle où on parlait à Sir Gregory la 3C. Il aurait été plus simple de réorganisé les étapes pour la version européenne.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bah dans ce cas pourquoi tu marques qu'on on est rendu à la 3B) alors que

est faisable.

Il y a de quoi s'emmêler un peu les pinceaux, il aurait plutôt fallu découpé la 3C en plusieurs parties pour que cela soit plus clair et dire que nous en étions rendu à la première partie de la 3C car moi je comprenais pas trop pourquoi il y avaient plusieurs 3C et pas de 3B. Et du coup, comme je pensais à une erreur, j'ai couru dans tous les sens pour savoir comment on pouvait parler à Sir Gregory.

Pour ça que j'ai pensé que cette étape là était la 3B et celle où on parlait à Sir Gregory la 3C. Il aurait été plus simple de réorganisé les étapes pour la version européenne.
non ce nest pas la meme chose

tu as une quete qui te demadne de tuer l un des 4 draco ado ... et dans la derneire etape ..il te fait tuer les 4 !!!

voila peut etre la confusion
Citation :
Publié par Heaven OpenskyQUOTE
(blablabla...)
Il faut apprendre a lire au lieu de critiquer
Le guide de Chirel est très bien fait et est exact.

On est en bien à ce qu'il appelle le chap 3B (tuer un dragon ado named et un seul)

La quête "3C" de tuer les 4 dragons ado named n'est pas encore disponible, elle le sera bientot (en tout cas hier soir elle ne l'était pas).
Citation :
Publié par HocusPocus
qq un peut me confirmer que tu peux tp n importe ou avec la gemme vendu par les azu ?
Pas vraiment.

Tu peux te TP d'où tu veux (sauf zones frontières... et peut-être même Rvr, de manière générale), au village azuréen.
Et ça, sans timer de re-use.
Citation :
Publié par Rushy
Il faut apprendre a lire au lieu de critiquer
Le guide de Chirel est très bien fait et est exact.
Oops j'ai confondu la 3A avec tuer un rejeton dragon et la 3C avec tuer 1 dragon jeune named . Autant pour moi. Puis je n'ai pas dis que son guide était mal fait pour autant, je m'en suis servi pour faire mes quêtes. C'est le fait que le 3B n'apparaisse pas dans le récapulatif en bas qui m'a perturbé donc j'avais pensé à une erreur. Comme je n'avais pas fais les quêtes précédentes, j'ai pris les quêtes depuis le début. Je comprend mieux en relisant le post dans son contexte.

Chirel ne m'en voudra pas, son buffbot est le chef de ma guilde.

Ah donc en fait la quête de tuer un des rejetons dragons ne fait donc pas parti des prérequis nécessaire, bon tant pis je l'ai faite pour rien lol.
Bonjour tout le monde,
actuellement je suis neutre aux khranes (faction qui s'oppose aux dragons sur albion). Je souhaite passer amical, pour celà, est-ce qu'il y a des quêtes à faire en plus, ou alors faut juste zerg des mobs?
merci d'avance
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Bonjour tout le monde,
actuellement je suis neutre aux khranes (faction qui s'oppose aux dragons sur albion). Je souhaite passer amical, pour celà, est-ce qu'il y a des quêtes à faire en plus, ou alors faut juste zerg des mobs?
merci d'avance
Il y a une quête donné par un PNJ dans le village Khrâne qui te demande de tuer 5 mobs (sont verts) et qui est répétable.
Sinon il y a une autre quête pour aller ramener une lettre en zone SI mais je sais plus si elle permet d'améliorer la faction.
Il y a un post qui récapitule tte les quete drake mid depuis le debut ?
Je dois toutes les faire la je suis a la bourre et je trouve meme pas les pnj ^^
Citation :
Publié par Teli
Il y a un post qui récapitule tte les quete drake mid depuis le debut ?
Je dois toutes les faire la je suis a la bourre et je trouve meme pas les pnj ^^

c'est mal de pas lire les posts en entier...; tu es dessus justement Page Un....
Citation :
Publié par Razielo
C'est bizarre rien n'a été annoncé mais ce matin skipa m'a donné la quête pour tuer les 4 mini drakes sur Mid. Pas le temps de tester jusqu'au bout.
Sur Albion Elia donne aussi cette nouvelle quête : Tuer les 4 dragons ado depuis ce matin.

Rendez vous cet aprem vers 15h à Dartmoor pour monter un BG pour ces 4 dragon ado
Citation :
Publié par Mylene63
Sur Albion Elia donne aussi cette nouvelle quête : Tuer les 4 dragons ado depuis ce matin.

Rendez vous cet aprem vers 15h à Dartmoor pour monter un BG pour ces 4 dragon ado

Rdv sur Kattra ? :x car là on peut pas trop savoir si t'es de Kattra ou Kernywn (sauf si bien sûr les gens te connaissent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés