[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai pas joué à DAoC depuis un petit moment, j'aurai bien aimé savoir depuis que j'ai stop la quète si il y a des nouvelle à faire avant la prochaine quètes ^^

La dernière que j'ai faite c'est tuer des granit pour les khranes et puis c'est tout, vraiment pas grand chose depuis la 1.89, y a t il eu du nouveau ? (je pourrai vous donner le nom de la quète que j'ai faite demain quand je serai chez moi)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Hide_daoc
Bonsoir,

J'ai pas joué à DAoC depuis un petit moment, j'aurai bien aimé savoir depuis que j'ai stop la quète si il y a des nouvelle à faire avant la prochaine quètes ^^

La dernière que j'ai faite c'est tuer des granit pour les khranes et puis c'est tout, vraiment pas grand chose depuis la 1.89, y a t il eu du nouveau ? (je pourrai vous donner le nom de la quète que j'ai faite demain quand je serai chez moi)

Merci d'avance.
rien de nouveau, rassure toi
je suis unpeu en retard dasn les quetes

et je galère à chaque fois pour tuer les petits dragons nommés (sur Hib)

y a t il une technique particulière , unplacement ???
chaque fois le fg rip .... le souffle du dragon est destructeur .....
Bonjour,

savez vous si les "petits" dragon loot encore de choses intéressantes (du genre les objets drake mais sans les bonus %) ?

Savez vous si quand on sera dans les chapitres futurs cela continuera ?

Merci

+=
OneMoreTime
quelqu'un peux me dire comment passer ma faction avec les khranes en amical a part farmer des mobs de granit ?
Koz m'as donné une petite quete mais ca n'as pas suffit.
Si tu as bien fait les quetes de Koz tu dois être neutre aux Khranes. Tu peux donc rentrer dans leur camp et aller vers la partie gauche du camp ou tu verra un relais en construction avec deux tentes et des pnj albionnais devant. Chacun deux te donne une quete répétable jusqu'à avoir la faction en amicale aux Khranes.

si je ne me trompe pas la femme demande à ce que tu ailles filé une herbe guérissante à son frère ou je ne sais qui au Port de Goth, et l'homme te demande de tuer 5 Géant de Granit vert/bleu au 50 qui se trouve juste à coté.
Citation :
Publié par OneMoreTime
Bonjour,

savez vous si les "petits" dragon loot encore de choses intéressantes (du genre les objets drake mais sans les bonus %) ?
Il s'agissait d'un bug : les petits dragons laissaient des items lâchés en principe par le dragon des serveurs classiques (d'où l'absence de bonus ToA). Bug corrigé 2/3 jours après la sortie de la 1.89.
A priori les seuls objets vraiment intéressants sont les brassards (type ombreguerre sur hib) qui ne sont plus lâchés par les mobs de la zone.
les brassard ombreguerre et ombrebrille sont toujours laches par les mobs de la zone..meme si le drop rate est bas ( comme par le passe lorsqu il fallait taper 2 3 h par brassard OG sur les ombres blafardes)

Les brassards que vous aviez dans vos coffres ont ete up ( que je suis content de tout garder dasn mes coffres)
Quelqu'un aurait me dire quel versions en lame aura l'Ombre s'il vous plait ?

Sur Alhkazam je ne trouve que la version perfo, cela m'intéresserai de savoir si la versions lame possède le même buff de 5% de résistance mélée.
alors, petit soucis, vu que in game j'ai plusieurs version.

la quête "Le Rejeton du Dragon", il faut la faire pour la suite du collier/armure ?

ou elle sert à rien ?

en + je sais pas trop où je l'ai prise, je l'ai vu pop dans mon journal sans faire attention.
Bonjour , ca serai pour savoir ou nous en sommes sur les serveur FR des quêtes dragons ?

j'ai finie toutes les quetes de la partie cape et je l'ai obtenu ( très jolie soit dit en passant ).

Pour La médaille je dois tuer l'un des quatre petit dragonnet nommé. es ce que la quêtes ou il faut tuer les 4 est up ou pas encore ?

Et pour l'armure , pour le moment j'ai la cape mais pas encore la médaille.
Citation :
Publié par Sisk0
Le dernière partie pour l'instant consiste à tuer un des quatres mini-drake.
La suite est pour bientôt
Ah oki je comprenais plus non plus, mais je pense que c'est du au fait que Chirel s'est trompé et a noté 3C pour la quête "tuer un dragon adolescent" alors que ça devrait être la 3B non ? Car il n' y a pas de 3B dans la liste des quêtes, ça m'a un peu troublé. Donc on en est juste avant de parler à Sir Gregory pour la médaille donc ?
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Car il n' y a pas de 3B dans la liste des quêtes, ça m'a un peu troublé.
Euh, question peut-être un peu bête, mais nous n'avons visiblement pas les mêmes références... où est ce que vous avez trouvé ces 3B, 3C?
ds le wiki

la derniere quest donné est la chasse est lancée, la prochaine sera la Grande chasse, mais elle est pas dispo sur alazaral atm.

par contre a tmb il y a 2 quest pour anneaux sympas

Est ce qye Kroghan le fou donne une quest drak a tnn ?
Citation :
Publié par HocusPocus
ds le wiki
Certes, mais étant donné que je joue sur serveurs européens, je n'ai pas ces quêtes... et la numérotation choisie sur le Wiki provient sans doute d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé ces informations sur le camelotherald, qui constitue ma source officielle d'informations.

Quand on me demande en jeu, sur le cc advice, comment débloquer la 3B, je ne sais même pas de quoi on parle.
pourtant les quest s'enchainent, suffit juste d'aller voir le pnj donné dans le wiki et dans l'ordre, apres 3B ou E9092 c'est la meme chose
Faut pas se focaliser

mais si tu es sur ys/bro send moi je t expliquerais
J'ai toujours fait les quêtes comme elles se présentaient, sans me préoccuper de celles qui vont apparaître ou d'autres choses que leur nom/déroulement sur le serveur où je joue (Broc/Mid).

C'est surtout pour aider les autres que j'aimerais comprendre d'où proviennent ces 3B et 3C qui servent de référence à nombre de joueurs...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Ah oki je comprenais plus non plus, mais je pense que c'est du au fait que Chirel s'est trompé et a noté 3C pour la quête "tuer un dragon adolescent" alors que ça devrait être la 3B non ? Car il n' y a pas de 3B dans la liste des quêtes, ça m'a un peu troublé. Donc on en est juste avant de parler à Sir Gregory pour la médaille donc ?

Tu devrais savoir que Chirel ne se trompe jamais !

Concernant la 3B il n'y a pas de quête a ce chapitre qui soit un pre-requis pour la suite.

Une exception qui fait l'objet du premier chapitre du wiki, il vous avoir la faction neutre pour aller parler au tueur de dragon de votre royaume et ceci peut par exemple être fait avec des quêtes qui sont apparu au chapitre 3B.

Donc oui on attend bien que la chapitre 3C soit activé pour la quête finale de la médaille ou il va falloir tuer les 4 petits draks.

@Conrad: Bonne question, en fait la numérotation que j'utilise est fausse mais elle vient d'une numérotation faites sur les vnboard par exemple sur ce post.
En faites il existe 12 Chapitres sur la campagne dragon qui on un interval prévu de 15jr. Mais en fait nous n'avons pas du tout le même rythme qu'au us vu le boulot de traduction que doit faire GOA.
La liste des chapitre est la suivante :
Chapter I: Dragons In Flight
Chapter II: Strange Occurances
Chapter III: The Dragons' Lair
Chapter IV: Nests and Eggs
Chapter V: Hatching
Chapter VI: Dragons Attack
Chapter VII: The Dragonsworn
Chapter VIII: The Long haul
Chapter IX: The Mysteries
Chapter X: Vanished
Chapter XI: Shaping - nous sommes ici actuellement.
Chapter XII: The Dragonslayer Army

Cela veut donc dire qu'en réalité il ne reste plus qu'un seul chapitre, mais celui-ci devrais nous être implémenté par morceaux, sauf erreur de ma part.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
J'ai toujours fait les quêtes comme elles se présentaient, sans me préoccuper de celles qui vont apparaître ou d'autres choses que leur nom/déroulement sur le serveur où je joue (Broc/Mid).

C'est surtout pour aider les autres que j'aimerais comprendre d'où proviennent ces 3B et 3C qui servent de référence à nombre de joueurs...
c est le classement des etapes que l on trouve sur les VN

partie 1 a 3 ; les a b c correspondent a la mise en place des quetes ( semaine 1, 15 j apres et ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés