[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Si je m en réfère a la liste du wiki, aucune des quêtes apparues avec le patch ne sont indispensables pour le médaillon, l armure et l arme... quelqu un peut me le confirmer?
Citation :
Publié par sorde
Si je m en réfère a la liste du wiki, aucune des quêtes apparues avec le patch ne sont indispensables pour le médaillon, l armure et l arme... quelqu un peut me le confirmer?
Tu a donc mal lu ce que j'ai écrit . . . Au hasard le premier chapitre du Wiki par exemple.
Citation :
Publié par Aircereales KellogS
Euh oui en quelque sorte ils ont changé de place, il sont juste pas très loin de leur spot d'origine sur les hauteurs.

Je voudrais savoir si les mini drake peuvent loot tout les drop que lache le gros ou si il y'a certain loot qui ne sont loot que sur le gros drake .?
Quasiment tous les drop du gros drak sauf qu'ils ont pas les mêmes stat. Par exemple l'arc feu de golestand drop sur mini drak n'a pas le piercing qui lui est bien sur celui du gros.

Le vrais soucis c'est qu'ils ont les même nom et les même stat sauf le ou les derniers bonus toa donc tres facile de ce planter en housing et d'acheter un item mini drak si on y prete pas BIEN attention.
Citation :
Publié par Chirel
Quasiment tous les drop du gros drak sauf qu'ils ont pas les mêmes stat. Par exemple l'arc feu de golestand drop sur mini drak n'a pas le piercing qui lui est bien sur celui du gros.

Le vrais soucis c'est qu'ils ont les même nom et les même stat sauf le ou les derniers bonus toa donc tres facile de ce planter en housing et d'acheter un item mini drak si on y prete pas BIEN attention.

Ah ok merci , merde alors. Va falloir farm le vrai drake plutôt que les pitits ^^
j'ai lu un peu plus haut, donc personne ne sais quand on pourra avoir le collier "salut je suis sympa avec mes 9 resists" ...

J'en ai besoin pour ma SC et ne plus avoir d'excuse de mal jouer...
Citation :
Publié par visiteurunivers
Quelqu'un a des infos sur l'arme qu'on recupere pour scout ? c'est un arc ?
Arc, epee ou bouclier. Malheureusement l'arc et les epees sont quasi identiques aux armes de champion et le bouclier a part le fait qu'il a 2 procs est carrement nul.
Citation :
Publié par Chirel

C'est désormais faux ... les mini drake ne drop plus les versions "classic" des loots drake ( c'est étrange que tu n'es pas fait le rapprochement entre les loot dit "mini-drake" et les loot du drake sur le serveur classic). Il semblerait que certaine personnes aient assignés la mauvaise liste de loots au mauvais mob; et cela a été corrigé il y a 8 jours ( voir la gazette de camelot du 21/12 ).
Citation :
Publié par Zapan©A3L
C'est désormais faux ... les mini drake ne drop plus les versions "classic" des loots drake ( c'est étrange que tu n'es pas fait le rapprochement entre les loot dit "mini-drake" et les loot du drake sur le serveur classic). Il semblerait que certaine personnes aient assignés la mauvaise liste de loots au mauvais mob; et cela a été corrigé il y a 8 jours ( voir la gazette de camelot du 21/12 ).
Merci pour cette précision je n'ai pas suivit l'évolution des loots drake vu qu'en ce moment le farming et l'ambiance de merde qui y règne m'en a fait fuir.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Arc, epee ou bouclier. Malheureusement l'arc et les epees sont quasi identiques aux armes de champion et le bouclier a part le fait qu'il a 2 procs est carrement nul.

Un bouclier ?
C'est également le cas pour les autres classes ?
Si oui tu as las liste des boucliers selon les classes pour alb ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Il est tout simplement énorme vu son taux de proc, aussi bien en réactif qu'en offensif.

Enjoy !
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Il est tout simplement énorme vu son taux de proc, aussi bien en réactif qu'en offensif.

Enjoy !
bande de sadiques mettez les stats ou un lien !
je fais la quete Affronter les assaillants

j'ai tuer un gros machin mais seulement 4 draconiques... sur 5 le spot est vide maintenant comment je peux faire pour completer?
ca doit repop dans la foulée

si ca ne repop pas, c'est qu'un mob est planqué quelque part dans une maison, ou que quelqu'un farm.

fais le tour du village
a vi merci j'avais du loupé le lien à l'époque
donc boubou beurk a mon gout,
l'arc c tout pareil avec le proc de zone pour agro ou demez qd il faut pas par contre c'est quoi "Boon of Kings" sur l'arc ?
J'ai un petit problème pour le collier.

J'ai fait les 3quêtes indiquées dans le wiki, et là il ne se passe rien, personne ne me le donne. Par contre j'ai parlé au Svartaf de Malmo qui m'a donné d'autres quêtes, idem pour le nain d'Huginfel qui m'a donné 2quêtes. (Tuez Rolveir, Muge et Burr)

Je dois les achever afin d'avoir le collier ?
Citation :
Publié par Ana`Paulo
J'ai un petit problème pour le collier.

J'ai fait les 3quêtes indiquées dans le wiki, et là il ne se passe rien, personne ne me le donne. Par contre j'ai parlé au Svartaf de Malmo qui m'a donné d'autres quêtes, idem pour le nain d'Huginfel qui m'a donné 2quêtes. (Tuez Rolveir, Muge et Burr)

Je dois les achever afin d'avoir le collier ?
pas dispo encore le collier si e ne m'abuse ? ou je dis une bêtise n'ayant pas trop suivi ces quêtes, mais c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés