Aller à la page... |
[Pano de Classe] Le Xélor.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est une blague ou c'est vrai parce que la c'est plus que abuzay ou alors c'est super dur a avoir et si tu pouvais nous dire comment on a tout sa stp ^^
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas l'intérêt de virer la LdV sur fuite (1 de po) mais bon ...
La po de VdT étant déjà boostable, la Cape Huchon perd un de ses effets. |
![]() |
|
|
Faudrait que devouement soit comme ça sans l'anneau.
Sinon quelques bonus sont inutiles/décevants ![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'aimerai comprendre a quoi sert que Aiguille Chercheuse est PO boostable...
Les Xels agi vont se réjouir de la Cinture :O |
![]() |
|
|
J’ai testé un peu la pano.
A noter que la modification d’un sort entraîne la modification de sa description dans l’onglet des sorts et c’est très pratique. Chapeau : + 15 de dommages sur le sort Sablier de Xélor Rend la portée du sort Ralentissement modifiable + 30 aux CC sur le sort Rayon Obscur Réduit de 1 le coût en PA du sort Flou Le +15 marche, c’est sympa pour moi qui n’ai pas d’intel. Portée sur Ralent marche aussi. Je ne vois absolument pas l’intérêt. Ralent6 a déjà 14 de portée. On prend juste le risque de se faire réduire. +30 CC, marche. Il me semblait que Rayon était à 1/35 et Aiguille à 1/40 avant la béta. Maintenant ils sont tous deux à 1/50. Réduction du coût de flou, ça marche. Cape : Réduit de 1 le coût en PA du sort Momification Rend la portée du sort Vol du temps modifiable Augmente la portée du sort Frappe de Xélor de 1 Augmente de 1 le nombre de lancer maximum par cible du sort Gelure Momification -1 pa ça marche. Vol de temps, ce n’est plus d’actualité. Frappe de xélor +1 Po ça marche. Gélure 2 lancer par cible, ça marche. Bottes : +1 PM Rend la portée du sort Aiguille Chercheuse modifiable Augmente la portée du sort Contre de 3 + 25 aux CC sur le sort Poussière Temporelle. + 25 aux CC sur le sort Horloge +1PM ça marche. Aiguille Chercheuse à distance ça marche (je comprend mal l’intérêt) Mais pas de ligne de vue Contre +3 PO ça marche ligne de vue obligatoire +25 CC sur Poussière ça marche. Ca peut redonner un souffle à ce sort +25 CC sur Horloge ça marche. J’imagine les ravages d’un xélor sagesse/eau avec juste les bottes et un tutu. 250 de dégâts en CC + vol de 1-2 PA. Sans le tutu c’est utopique, le xélor dépendant trop des objets pour avoir de la Chance. Ceinture : Désactive la ligne de vue du sort Fuite Augmente la portée du sort Protection Aveuglante de 3 + 30 aux CC sur le sort Sablier de Xélor Désactive le lancer en ligne du sort Flétrissement La ligne de vue est désactivée dans la description de sort mais la portée reste non boostable à 1 donc…. Enfin, une fuite 3 Po sans ligne de vue pour 1 PA ce serait ridicule de surpuissance. Protection aveuglante +3 Po ça marche et pas de ligne de vue Les xélors empiètent sur le terrains des enis/fecas. Lancer hors ligne de flétrissement ça marche (c’est joli) Anneau : Augmente la portée du sort Cadran de Xélor de 3 Fixe à 10 le délai de relance du sort Téléportation + 15 de dommages sur le sort Aiguille Réduit de 1 le délai de relance du sort Dévouement Cadran lancé à +3 PO mais lui-même garde sa PO. Inutile à mon avis. Téléportation relançable en 10. Ca marche, c’est super. +15 sur Aiguille, je suppose que ça marche. -1 tour entre 2 dévouements. Ca marche. L’énorme avantage c’est de le lancer quand on bénéficie encore du bonus du précédent bien sur. Mon avis rejoint celui de Ghym Un objet me semble très bon, la paire de bottes. L’anneau est aussi bien pratique. Le reste me semble plus gadget et la pano entière diminue trop les stats pour qu’elle convienne à mon style de jeu. A mon avis, avoir la pano entière dans son inventaire est une bonne façon de s’adapter à chaque situation. (Soloter un Oni, des Dragodindes, des koalaks sur les falaises). Sans plus. Après ça peut devenir un nouveau style de jeu avec des caracs basses mais des bonus aux sorts et de la diversité. A voir. En prime une petite vidéo de la pano, mais ça ne casse pas des briques. |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Prophète
|
Les niveaux des objets sont spécifiés dans le premier message.
|
![]() |
|
|
Un truc aussi, cette panoplie accroit encore l'attractivité de l'horloge /r a la frappe du xélor... Je trouve ca dommage pour la polyvalence de la classe.
|
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
|
Je me demande si ces items seront mageable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'anneau est bien, dommage pour le +15 dégats sur un sort peu hétéroclyte (on aurait préféré +5 sur tous les sorts par exemple)
|
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|