[3617 Presque MyLife] Se Débarasser d'un Boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le bar!

J'ai un copain (Bartholomé) qui a un gros problème de boulet. C'est à dire qu'il a un type (Patrick) qui se considère comme son ami. Et ça dérange fortement Bartholomé, étant donné que ce cher Partrick s'invite chez lui en permanence en lui laissant un message : "Oui Bartholomé c'est Patrick euuh je passe chez toi (gros blanc je cherche une excuses pour venir) pour t'apporter des fiches de vente" Ou alors dès fois il se pointe en en donnant meme pas d'excuse.

Et non pas que Bartholomé n'aime pas Patrick, mais Patrick n'a pas beaucoup de conversation, et surtout Patrick passe chez lui 5 fois par semaine, de la sortie des cours jusqu'a ce qu'il se mette à table :/

L'autre problème c'est que Batholomé à l'impression d'être une prostituée, en effet Patrick l'invite au Bowling/lui paye des jeux vidéos récents ect. Dans le but d'acheter son amitié.

Mais ça énerve Bartholomé, qui l'aime bien mais à petites doses et il aimerai lui faire comprendre. Il a selon lui tout essayé, il l'a dit gentiment, aucun résultats, méchament, c'est encore pire, Patrick l'appelle en permanence pour savoir ce qu'il va pas ect.

Est ce que vous avez des solutions pour s'en débarasser : Partir en Argentine et changer d'identité n'en est pas une convenable.

Et vous vous avez déjà été confrontés à cette situation?
Citation :
Publié par Atropa Belladonna

Et vous vous avez déjà été confrontés à cette situation?
Non car avec l'affichage du numéro, je filtre les appels et je laisse le répondeur prendre les message, puis s'il se pointe quand même, l'interphone en bas suffit à filtrer les visites, il faut juste faire semblant de pas être là.

Ou alors BArtholomé se trouve une meuf et fait comprendre explicitement à Patrick que le soir entre la fin des cours et le repas, il a envie de baiser, mais sans visiteur. donc que sa présence est malvenue à ces moments-là...
L'a qu'à changer son message sur son 'pondeur "Je ne suis pas là pour le moment, Patrick, c'est pas la peine de venir".. L'a qu'à lui dire franchement et fermement. L'a qu'à le recevoir sur le pas de la porte, tendre la main pour récupérer les fiches de vente/l'excuse, dire merci-aurevoir et fermer la porte. L'a qu'à lui rendre tous ses cadeaux dans un carton et lui dire "Désolé Patrick, tout est fini entre nous" et partir.

J'avoue, avec les boulets gluants, la diplomatie n'a plus court, faut y aller franchement.

Sinon, oui. J'ai arrêté de lui répondre, parler, toussa.
T'as compris Atropa faut coucher avec ton ami, et oublie pas de poster les vidéos.

Sinon il prend ses couilles à 2 mains et il lui dit ouvertement, avec franchise, ce qu'il pense de tout ça.

[First non shemal of the thread]

-Edit pour en dessous- Hey t'es réglé à la seconde près :/
Après 10 minutes de contention, il fallait que ça sorte.

"Un bon coup sec derrière la nuque."

@Baloor : Madee shemale ? Merde... je suis gay alors.
Un jour les humains seront franc face à d'autres humains.

Si tu es Athée , osef , tu lui dis " Bon écoute Patrick , j'aime ma vie comme elle est et tu la skuatte un peu trop " , tu ne crois pas aux enfers donc tu t'en fous

Si tu es croyant .... tu t'en fou aussi , tu iras en enfer mais en attendant tu auras ta vie tranquille sur Terre.

Voilà.
Citation :
Publié par Atropa Belladonna
Len effet Patrick [...] lui paye des jeux vidéos récents ect. Dans le but d'acheter son amitié.
Là je dis... faut réfléchir.
Faut tenter le quitte ou double en fait, avec une phrase du genre : "dis, pour le mmo que tu viens de me ramener, ce serait sympa de payer l'abonnement aussi, sinon toi-plus-rentrer-maison".
Citation :
Publié par Piou60
Là je dis... faut réfléchir.
Faut tenter le quitte ou double en fait, avec une phrase du genre : "dis, pour le mmo que tu viens de me ramener, ce serait sympa de payer l'abonnement aussi, sinon toi-plus-rentrer-maison".
+1, Bartholomé doit rentrer dans le jeux de patrick, et profiter de lui à fond, jusqu'à ce que Patrick soit complètement dégoûté du comportement dégueulasse et profiteur de Bartholomé, et de se fait se casse d lui même après avoir été saigné à blanc.
"Patrick, tu vois, on se connaît depuis un moment. Je pense que désormais nous devons aller plus loin dans notre relation. Qu'elle s'ouvre à de nouveaux horizons. Donc, mon chéri, enlève ton futal, penche toi que je te sodomise."

Après, s'il n'attendait que ça, ben, c'est mal barré.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si Bartholomé est pas capable d'être assez franc, personne ne peut l'être à sa place.
Le problème quand il lui dit : tu me fais chier, j'ai plus envie que tu me colles comme maintenant. Patrick le rappelle tout le temps, et le colle encore plus.
Citation :
La franchise peut régler bien des problèmes mais ça demande un certain courage que beaucoup de personnes n'ont pas. Ca peut choquer au début mais on y gagne sur le long terme.
Oui mais en étant Franc, l'autre devient encore plus collant, c'est un cercle vicieux.

@Enthy Oui je lui ai conseillé cette méthode, mais il a peur de la même chute :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Patrick est gay.
Evidement j'ai pensé à cela

A part ça, je suis d'accord avec Jo le Jolien, mais il faut y aller aussi par dose homéopathique. Il y a aussi des "mensonges sociaux" qui sont très utiles à la vie en société, et même celui qui le recoit désire en fait inconsciemment l'entendre Par exemple :

- Comment tu me trouve dans ma nouvelle robe mon chéri??
- *pense* T'es toujours un gros boudin, tu devrais arrêter de bouffer, c'est pas les rayures de ta robe qui vont t'amincir. *parle* Oh! Tu es adorable dedans. Cela t'aide à amincir ta silhouette!
- Merci m'amour, heureusement que tu es la pour remarquer que je suis belle.

Ah sinon, HS, mais j'ai lu dans un magazine que les femmes préféraient qu'on leur dise qu'elles sont belles plutôt que "je t'aime"
hummm

Ca m'est arrivé et j'ai pas trouvé la solution.

Enfin au moins j'habitais pas a proximité, mais bon il était bien pot de colle quand meme (MSN, telephone, jeu.... -_- )

Je pense que Patrick est gay et est amoureux de Bart.

@Cetrix: faux, je supporte pas qu'on me dise que je suis belle, car je sais que c'est faux et que c'est dit dans le but de fair eplaisir, enfin d emanière générale je déteste les compliments.
Rajouts de Bartholomé après qu'il ait vu le thread.
Citation :
Tu as oublié de préciser que ce type n'a aucune vie sociale, que je suis la seule personne à laquelle il parle depuis environ 3 ans. Sans moi il doit se suicider c'est pas possible.
EDIT pour en dessous : les prénoms ont été changés volontairement. (: J'avais juste peur que Appolon-Jules ça choque trop.
Citation :
Publié par Kaenma

@Cetrix: faux, je supporte pas qu'on me dise que je suis belle, car je sais que c'est faux et que c'est dit dans le but de fair eplaisir, enfin d emanière générale je déteste les compliments.
Les femmes et leurs complexes Complexes ou besoins compulsifs et épuisant d'être constamment rassurées?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tangrim
Vous êtes méchants avec ce Patrick qui est sûrement un brave type.
Un brave type? Une bonne colle tu veux dire. Ce genre de personne envahissante, je supporte pas, de s'présenter chez les gens sans y être invité a tout hrs et a tout moment, de s'incruster c'est déjà un manque de respect, il envahit l'espace vitale de Bart, ne pense qu'a lui, mais dans sa tête de pot d'colle, il pense faire plaisir , faire cadeau de sa présence, cadeau empoisonné mouais. Perso, je lui dirait, tout peut être dit, mais tout est dans la façon de le dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés