[3617 Presque MyLife] Se Débarasser d'un Boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je pense que patrick et bartholomé devrait fonder un groupe, devenir richissime et célèbre, comme ça patrick prend la grosse tête, et il se vexera plus facilement si bartholomé le renvoi chier, et vu qu'il sera riche et célèbre, il n'aura aucun mal a se faire des "amis"
Bart doit commencer par refuser fermement les cadeaux de patoch. Et quand je dis fermement, c'est fermement, sans gêne quoi, en lui disant que les cadeaux réguliers comme ça, ça s'offre a ses parents, son fils ou sa copine, pas entre potes.

Le plus désespérant avec les gens comme ça, c'est que t'as l'impression que t'es tout pour eux tellement ils ont no life à côté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
J'ai lu ce post depuis le début et je suis mort de rire. (en plus...Patrick... ca me fait penser à Bob l'éponge)

Alors pour faire le psy moi aussi, je pense que Patrick est un boulet et que Bartholomé en est un gros aussi. Ou bien, tous les 2 sont pds mais n'osent pas se l'avouer parceque rien ne tient debout là car le boulet qui oserait me coller, soit

- il est plus petit que moi et je lui en colle une

- il est plus grand et à date, on est pas obligé d'ouvrir sa porte ni de répondre au téléphone.

C'est logique ou c'est con c'que je dis ?
Tout est de la faute de bart qui c'est laissé acheter des le départ. Si bart avait eu un minimum de cervelle il aurais anticiper ces intrusions des le départ. Mais bart, trop vénal pour être honnête c'est complus (ça existe?) dans un mode : kikoo love cadeau/invit/resto et maintenant qu'il doit payer SON addition il s'esquive.
Je crois que bart est un vilain cafard (ce qui ne retire en rien le fait que patou doit être gay et pot de colle).
Mais c'est mieux que poubelle la vie, les feux de l'amour et amour,gloire et beauté !!!
Dans notre épisode de demain, Bart va-t-il enfin dire a Patoche qu'il ne veut plus de lui ?
Citation :
Publié par Ekiss
...

s'est complu, pour être exact.

Autre solution : je vois que Patrick aime parler de la France et des valeurs familiales qui foutent le camp. Une solution serait donc que Bart' sacrifie ses cheveux et achète des sapes Lonsdale, de bonnes grosses godasses de militaire. Qu'il accueille Patrick chez lui en disant qu'il a rejoint quelque groupuscule d'extrême droite et qu'il veut faire comme Shillinger sur Beecher, dans Oz, à savoir lui tatouer sur la fesse une croix nazie et lui apprendre des chansons du répertoire du rock identitaire. (optionnel : Bart' pourra dégueuler sur l'homosexualité pour prévenir le cas où Pat' serait homo).

Ou alors il peut lui dire que les valeurs de l'amitié foutent aussi le camp et le jarter dehors manu militari (ne pas oublier de changer de n° de tel après pour ne pas subir les chouinages).
Bartholomet :"-Patrick, je suis dans un secte zoophile/nécrophile/sm et on se fouette entre nous avec des batons de boulanger tu viens? ou soit tes pas obligés de venir et tu nous laisses nous amuser tranquille heiNNN?

Patrick:-Woouuaah sérieux? je kiffe grave ces trucs ça commence à quel heure????

Bartholomet:- . . . dit je peux voir ta nuque plz?

Fait lui croire que tes dans une secte ça calme bien ça bon là c'est le cas où si ça ne marche ben...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les femmes et leurs complexes Complexes ou besoins compulsifs et épuisant d'être constamment rassurées?
non, juste réalistes

Sinon je plussois Spleet concernant le refus des cadeaux...

Sérieux ma meilleure (et seule) amie, on ne s'offre des cadeaux qu'a noel/anniversaire, et souvent avec 6 mois de retard (ce qui donne le cadeau de noel pour l'anniv et le cadeau d'anniv vers noel )

(et non je m'appelle pas patrick ^^; )*

sinon la description ca me fait penser à la pub radio pour un magasin commencant par L------
vous savez la tite famille, Papa, Maman, Juliette (la tite fille) et le ti garcon dont j'ai oublié le nom.

Avec Régis qui squatte tout: soda, dvd pour les momes... au pere de la famille.
Citation :
Publié par Kaenma
@Cetrix: faux, je supporte pas qu'on me dise que je suis belle, car je sais que c'est faux et que c'est dit dans le but de fair eplaisir, enfin d emanière générale je déteste les compliments.
Si t'es moche on doit pas te le dire souvent donc bon une fois de temps en temps ça fait pas de mal
Si ton pote sait pas dire à son pote que c'est un lourd et qu'il en a marre, je pense que quand ton pote aura une femme, que ce sera un homme battu.
Exclamation
Donc résumons
Il s'agit d'un boulet, surement puceau, qui joue encore à Virtua Tennis sur Dreamcast (je sais pas, je le sens comme ça) et qui se masturbe devant les discours de Christine Boutin, mais je peux me tromper.

Est-il un peu rejeté par ses camarades de classe/fac/bts ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés