|
malheureusement non
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bons plans sur Paris ;) (attention c'est un sujet à la con qui n'intéresse que moi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi j'ai rêvé me faire livrer des Krispy Kreme Doughnuts à domicile.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'ai un cocotier dans mon jardin donc je n'ai pas ce probleme ...
![]() |
![]() |
|
|
Ça a quand même l'air 'achement immonde ce que tu manges Coin². Rien que pour ça, je te respectes pour un bon bout de temps.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
![]()
Coin² c'est l'aventurier de l'extrême en gastronomie. Grâce à lui, nous savons ce que nous ne devons pas manger
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Tin le jour ou je suis blindé de thunes je te paye un voyage au japon ou dans un pays asiatique pour les trucs horribles que tu oses manger pour notre plus grand plaisir.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je suis allé aux deux.
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Salut.
Aujourd'hui, j'ai revêtu mon costume d'aventurier canapinesque et je suis allé à Tang Frères avec un ami. J'ai pas acheté grand chose parce que bon, faut pas déconner quand même, mon espérance de vie a déjà été réduite de moitié avec mon précédent voyage. Voici donc le fruit de mes achats : -Un sachet mystérieux -Un gateau à la pâte de soja (classique) goût vanille -Des gaufrettes au DURIAN (à défaut d'acheter un fruit entier, ou juste la chair emballée qui est trop chère) ![]() Pour le sachet mystérieux, l'ayant ouvert, il s'agit d'un assortiments de bonbons très randoms. Randoms mais asiatiques. Rien à signaler, donc. ![]() Ah oui, j'ai également acheté ceci : ![]() Je ne sais pas trop ce que c'est, et apparemment dedans y'a un jus à la noix de coco, faut heu, mettre tout ensemble dans un récipient et mélanger et consommer frais. En tout cas, les couleurs arrachent. ![]() Je prendrais bien une photo du tout préparé mais je n'ai plus de pile dans mon appareil photo alors ce sera pas pour ce soir les amis. Sinon, je dois vous parler d'un truc. Les gaufrettes. J'essaie de chercher une ouverture facile : il n'y en a pas. Je finis par prendre les petits ciseaux de mon couteau suisse, je coupe un peu l'emballage... Et soudain. Soudain, une violente odeur emplit mes narines. Une sorte de mélange entre du truc et du machin, mais un truc abominable qui aurait pu causer une attaque à n'importe qui de sensible à proximité. Style boule puante puissance 15000 Hiroshima. Et là le top, c'est que je constate que je me suis planté en coupant et que je n'ai fait qu'une estafilade de 1 cm de long sur moins d'un millimètre de large du paquet... Imaginez, une telle odeur apocalyptique s'échappant de ce petit trou de rien. Fallait-il que je l'ouvre en entier pour prendre une gaufrette? Réponse : [spoil]NON.[/spoil] J'ouvre donc l'intégralité du paquet, et là, c'est l'horreur. Le papier peint commence à se désagréger, les ampoules de mon plafonnier claquent et mes vitres se brisent suivant une figure de Lichtenberg. Mon nez explose, mes yeux coulent et mon cerveau se prend un instant 1,21 Gigawatts. Mon ami présent à ce moment là a la même réaction, je lui hurle : «La fenêtre! Ouvre la fenêtre, vite !» Je porte le paquet à la fenêtre, je panique, le pose et court dans la salle de bain ouvrir une autre fenêtre en criant «Je vais créer un courant d'air !» sans me soucier le moins du monde de l'impact qu'aura cette effluve maléfique sur les pigeons parisiens. Sot que je suis. Mais je reviendrai à cette affaire plus tard style un autre jour. Bref : je me retrouve avec le paquet de gaufrettes au durian ouvert, dans un enfer sans nom. Je préférerais me retrouver dans une pièce close pleine de chlore, c'est clair. Mais bref, affrontant mon destin, j'ai croqué un bout de gaufrette. L'odeur n'était donc qu'un avertissement ? Je vous passe les détails, mais sachez que tout ce que vous avez pu vivre jusqu'ici n'a aucune, AUCUNE valeur. Bref, après avoir consommé une demi gaufrette au durian, je me suis dit «ok, faut que je me débarrasse du paquet». Je suis donc allé dans le local à poubelles ou je m'en suis débarrassé. Par curiosité, j'y suis repassé une heure après, j'ai ouvert la porte du local, et je me suis rendu compte que toute l'odeur des gaufrettes avait emplis le local. Inimaginable. J'espère qu'elle partira vite et je souhaite mes sincères condoléances aux familles des autres résidents. Conclusion : le durian, c'est le mal à l'état pur. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Invité
|
Coin², je tiens a dire que, après lecture de ce thread, tu es mon héros
![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
Et personne n'a de bonnes adresses sur Lille ? j'ai trouvé qu'une boutiques hyper chère à wazemmes
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Cher Canapin,
Pour l'eau de noix de coco, je te conseille de te diriger vers les congélateurs, il y en a en surgelés qui se vendent sous forme de sachets et c'est ce que j'ai trouvé de plus proche du frais ![]() D'ailleurs en recette pas mal, tu as eau de coco + banane + boules de tapioca, ça arrache ![]() Pour les haricots mungo, en fait beaucoup de gens en ont mangé, il s'agit des haricots à la base des "pousses/germes de soja" qu'on trouve partout. Niveau légume, essaye les châtaignes d'eau, si tu peux en trouver confites c'est ![]() Pour aller avec tes boissons aux graines de basilic (je n'aime pas particulièrement ![]() ![]() ![]() Et un dernier, que tu trouveras à la mi-automne (Octobre, quoi ![]() Calliopeia PS : si tu veux refaire empester ton habitation, il existe dans la cuisine chinoise une sorte de poisson fermenté séché, je ne me souviens plus du nom, éventuellement je peux demander. Quand ma mère en mangeait, on fuyait l'appartement ![]() ![]() PPS : as-tu goûté les délicatesses anglaises du type Marmite ou japonaises comme le Nattō (qui n'est pas SI mauvais en fait)? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non, je ne crois pas, c'étaient de grands filets de poissons séchés, la recette provient peut-être des Philippines ou de Malaysie quand j'y pense - j'ai envoyé un mail, on verra
![]() Edit : Coin², si tu peux tomber sur des bonbons à la cenelle (Haw Flakes - avec des fruits d'une variété d'aubépine), n'hésite pas, ça se mange à une vitesse folle ces petites choses ![]() Edit pour en-dessous : je suis d'accord, il faut la chair de coco dedans |
![]() |
|
|
[Edit foireux :x]
|
![]() |
|
|
Il me faut tes gaufrettes
|
![]() |
|
|
Ce fou rire en lisant ton paragraphe sur les gaufrettes :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|