[3617 Presque MyLife] Se Débarasser d'un Boulet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atropa Belladonna
L'autre problème c'est que Batholomé à l'impression d'être une prostituée, en effet [Patrick l'invite au Bowling/lui paye des jeux vidéos récents ect. Dans le but d'acheter son amitié.
Je ne vois pas où est le problème. Il devrait plus profiter de lui en réclamant des trucs beaucoup plus cher imo.
ne fait pas à ton prochain ce que tu n'aimerai pas que l'on fasse à toi.

Ca récapitule tout ça, dit lui simplemment que ça te lasse qui te suis un partout et que tu peux lui dire de faire plutôt de grosse fêtes en groupe, et tu dis que tu apporteras ta contribution pour l'aider pour ne pas se sentir être un assisté et sinon dit lui que tu le comprend même si c'est pas vrai mais que c'est pénible.

si il persite dit lui :"-Est-ce que tes gay?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaenma
@Cetrix: faux, je supporte pas qu'on me dise que je suis belle, car je sais que c'est faux et que c'est dit dans le but de fair eplaisir, enfin d emanière générale je déteste les compliments.
T'es une jolienne, donc pas une vraie fille
J'ai cru un moment voir ma description dans le rôle du boulet, mais vu que j'offre rien. C'est pas moi.
Ouf, en plus je colle que les filles. Jusqu'au: tu sais, entre nous, ça va pas être possible.
Ou le classique, je préfère qu'on reste amis .

Voilà séquence de plaintes, cela fait du bien. Et si lui dire tout de go que sa compagnie te dérange ne fonctionne pas, ben c'est que tu l'apprécie finalement.

Vous nous inviterez pour le pacs j'espère!

Humm, Madee shemale?! Noooooooooooooooooon!
J'apporte des précisions sur le boulet :

-Le bonhomme à eu des problèmes cérébraux étant enfant, depuis il lui manque une case. (quand on le regarde on voit bien qu'il est pas très normal).

-Le boulet est effectivement très rejetté par ses camarades de BTS.

-Evidemment la plupart du temps Bart n'ouvre pas la porte et fait comme si il n'été pas là quand Patrick se pointe. Le problème c'est que notre boulet campe devant sa maison (parfois il reste plusieurs heures dans sa voiture à attendre que Bart se pointe alors qu'il est en fait chez lui). Parfois il repasse toutes les heures chez Bart.

- Le fait de ne pas lui ouvrir la porte ne marche pas à tous les coup, effectivement parfois Patrick oublie de fermer à clef et Patrick à tendance à entrer comme si il été chez lui. Bart a déjà eu les boules plusieurs fois en entendant pas son boulet entrer et en le voyant planté deriere lui par surprise.

-Le boulet est effectivement un grand puceau. Il a 23 ans.

- même les parents de Patrick aident parfois Bart à ne pas avoir leur fils sur le dos (sa mère lui dit souvent d'arréter de harceler le pauvre Bart et parfois même son père, quand il sais qu'il est chez Bart, l'appel et lui dit de rentrer avec une excuse bidon).

- En ce qui concerne le téléphone, lorsque son boulet appel sur son portable le nom s'affiche donc il ne décroche pas, mais sur le fixe c'est moins pratique. Et de toute façon le bonhomme n'appel que très rarement avant de débarquer chez Bart.

-Bart avait bien vu dés le début que Patrick était un boulet, mais il le suivait en voiture pour savoir ou il habitait. Et Patrick n'osant jamais dire non a accepté tous les cadeaux est a peur de rejeter Patrick aprés avoir autant profité de lui.

-
@Elhan : Le pauvre Bart est effectivement sortit avec une folle qui le bâtais !
Citation :
campe devant sa maison (parfois il reste plusieurs heures dans sa voiture à attendre que Bart se pointe alors qu'il est en fait chez lui). Parfois il repasse toutes les heures chez Bart.

- Le fait de ne pas lui ouvrir la porte ne marche pas à tous les coup, effectivement parfois Patrick oublie de fermer à clef et Patrick à tendance à entrer comme si il été chez lui. Bart a déjà eu les boules plusieurs fois en entendant pas son boulet entrer et en le voyant planté deriere lui par surprise.
ton pote doit vraiment être très gentil... un mec qui me fait ça déjà je le reçois violemment
c'est bien gentil comme mot "boulet" moi je verrais plus ça comme du harcèlement, y'a pas un moyen plus sérieux voir légal de se protéger contre ça?

Bon sinon il est pas allergique aux chat ou a un animal que tu te ferais une joie d'adopter ? ou encore adopte un pitt bull ou un gentil chien comme ça et préviens patrick que il faut plus passer parce que le chien il est très agressif devant les inconnus et que tu y peux rien c'est con
patrick et/ou Bart lisent JoL?

Sinon, la grande solution: Faut lui rendre ses cadeaux , pour le fric / bowling, tant pis, et lui expliquer que ça n'est plus possible bien en face. Enfin, moi je prends mes grands airs de mépris fatal et je me te le retourne.

Et si ça marche pas ou qu'il a pas les cojones pour les faire (mais dans ce cas il le mérite presque du coup), c'est le recours judiciaire pour harcèlement moral.

GL
Citation :
...
On tombe dans le pathétique là, ses parents ne font rien ? genre séance de psy toussa, ok il a 23 ans, mais il a l'air d'être complètement déconnecté.
Citation :
Publié par Siamoize
Et si ça marche pas ou qu'il a pas les cojones pour les faire (mais dans ce cas il le mérite presque du coup), c'est le recours judiciaire pour harcèlement moral.
Tu bluffes. Une bonne droite suffit.
En faite Atropa Belladona c'est Bart si j'ai bien suivis.

Nan mais c'est quoi ce fake thread moisi posté par un shemale putride ? :/

Genre ça me fait marrer qu'une soit disante amie de Bart post pour lui sur JoL.
Nan mais vous habitez à St Martin en Jouisace ou quoi ? En dehors des courses de tracteurs vous vous faites chier ?
Atropa si t'es pas Bart (ce dont je doute), occupe toi de ta life et laisse ton boulet de pote se démerder avec Pat.
Si tu es Bart t'es un putain d'assisté et tu mérites ce que tu subis avec Pat.
Et dans les deux cas remballes tes fakes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés