|
Je ne vois pas où est le problème. Il devrait plus profiter de lui en réclamant des trucs beaucoup plus cher imo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[3617 Presque MyLife] Se Débarasser d'un Boulet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rasengan.
|
![]() |
|
FaKoF Le RuskoF |
Trouver plus de messages par FaKoF Le RuskoF |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouai c'est un shemale..
|
![]() |
|
|
Lui exploser sa tronche, Patrick tu vas prendre.
|
![]() |
|
|
Un boulet a la particularité de couler assez facilement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Tain mais need un mec qui m'achète tout ce que je veux.
Présente-moi Pat stp, je veux bien qu'il soit mon "ami". |
![]() |
|
|
J'apporte des précisions sur le boulet :
-Le bonhomme à eu des problèmes cérébraux étant enfant, depuis il lui manque une case. (quand on le regarde on voit bien qu'il est pas très normal). -Le boulet est effectivement très rejetté par ses camarades de BTS. -Evidemment la plupart du temps Bart n'ouvre pas la porte et fait comme si il n'été pas là quand Patrick se pointe. Le problème c'est que notre boulet campe devant sa maison (parfois il reste plusieurs heures dans sa voiture à attendre que Bart se pointe alors qu'il est en fait chez lui). Parfois il repasse toutes les heures chez Bart. - Le fait de ne pas lui ouvrir la porte ne marche pas à tous les coup, effectivement parfois Patrick oublie de fermer à clef et Patrick à tendance à entrer comme si il été chez lui. Bart a déjà eu les boules plusieurs fois en entendant pas son boulet entrer et en le voyant planté deriere lui par surprise. -Le boulet est effectivement un grand puceau. Il a 23 ans. - même les parents de Patrick aident parfois Bart à ne pas avoir leur fils sur le dos (sa mère lui dit souvent d'arréter de harceler le pauvre Bart et parfois même son père, quand il sais qu'il est chez Bart, l'appel et lui dit de rentrer avec une excuse bidon). - En ce qui concerne le téléphone, lorsque son boulet appel sur son portable le nom s'affiche donc il ne décroche pas, mais sur le fixe c'est moins pratique. Et de toute façon le bonhomme n'appel que très rarement avant de débarquer chez Bart. -Bart avait bien vu dés le début que Patrick était un boulet, mais il le suivait en voiture pour savoir ou il habitait. Et Patrick n'osant jamais dire non a accepté tous les cadeaux est a peur de rejeter Patrick aprés avoir autant profité de lui. - ![]() |
![]() |
|
|
Noie le dans un lac ça fera fait divers, saloperies d'handicapés
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Bartholomé doit accepter l'amour de Patrick et assumer son destin
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bart devrai mettre cette video avec le son à fond une fois ou son boulet débarque chez lui : http://www.dailymotion.com/relevance...gay-tomboy_fun
Et il se met à dancer dans une tenue moulante, là au moins il sera fixé sur l'homosexualité de Patrick. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
jsui tueur a gage, contact moi en MP.
|
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
|
dit a ton ami de se montrer entreprenant avec patrick, il va le lâcher derechef
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|