Aller à la page... |
Les ménestrels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, les loots sont en aléatoire (le fameux besoin-cupidité-passer et le tirage derrière) pour tout le groupe qu'il y ait un ménestrel ou non.
Après si ton chef de groupe se garde les loots pour lui sans avoir prévenu ou expliquer c'est simple, tu cliques droit sur ton portrait et tu fais partir du groupe. Je te conseille de te trouver des joueurs qui ont la même mentalité que toi, fais toi une friend list surtout de personnes sures qui connaissent le mot du sens "partage" et "respect". Et une chose aussi, pense également à fouiller les corps des monstres ^^ dans le feu de l'action on oublie qu'il faut également regarder ce qu'ils ont dans leur poche ^^ a+ gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
Prophète
|
Fil déplacé dans le forum approprié.
|
![]() |
|
|
Oui mais quand un loot armure légère tombe c'est quasiment pour lui
![]() |
![]() |
|
|
Qui en générale ne sert a rien
|
![]() |
|
|
Tu es parti voir ton mentor pour apprendre 'porter de l'intermédiaire'?
|
![]() |
|
|
C'est un Trait de classe en fait
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que la majorité des joueurs ont si peu de considération pour les ménéstrels comme tu le présente.
Pour ma part lorsque je suis dans un groupe je considère toujours le ménéstrel comme notre héro pour ainsi dire! ma vie tiens entre ses mains et je lui suis toujours très reconnaissant! Je pense vraiement que les ménéstrels ont au contraire beaucoup de mérite car c'est une classe où le mot "solidaire" est maître, une valeur morale de plus en plus rare de nos jours. D'ailleurs si un ménéstrel qui aime le rp cherche une petite guilde conviviale où les membres sont très soudés et impliqués, je lui conseil d'aller voir notre site et notre forum : www.roderiador.wb.st En effet un ami ménéstrel manque dans notre bonne confrérie. Avis aux amateurs... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon et bien tout cela est très instructif ma foi, mais moi qui débute un ménestrel, je voudrai des conseils sur le ménéstrel en mode solo, le mode alone quoi ^^
En effet, le jeu en groupe c'est bien joli, mais on joue pas sans cesse en groupe :/ Quand le méné se ballade seul, je trouve qu'il n'a pas bcp de compétences orientées dégâts... Oula, vous enflammez pas, je ne parle que du haut de mon lvl 10, et il est évident que nombre de choses me sont encore inconnu, mais jouant pour l'instant presque quasi tout le temps en solo, le moins que l'on puisse dire, c'est que je cours souvent avec les monstres ^^ Bon le marteau du héraut, soit, mais il vous reste quoi d'autre ensuite ? Oui , on peut sortir nos fameux chants ensuite, avec un ajout d'armure, une ballade qui occasionne quelques dégâts et redonne de la vie, voir notre surpuissant cri perçant qui permet d'occasionner un peu de dégâts (enfin^^), mais bon, il est clair que le solotage est pas au rdv ^^ En même temps je savais à quoi m'attendre avec un ménestrel, je comptais pas soloter des hordes de monstres, mais je veux quelques récits d'expériences vécus de mes confrères, savoir comment ils ont "grandi", et si ils ont passé leur temps à chercher des joueurs pour lvl up, ou si comme moi, ils sont partis affronter brigands, loups, ours et sangliers avec leur guitare, et leur masses, au cac messieurs dames en plus, avec de nombreuses fois, une petite course effréné, voir un sprint avec des animaux qui ne lachent pas l'affaire si facilement ( me suis fait dévorer par 5 loups avant hier ![]() Enfin, j'en viens à une autre question, le ménestrel est un il un perso qui soigne/buff, ou sert-il essentiellement juste à soigner ? Je ne veux pas lui donner une place réductrice de "juste soigneur", mais je veux juste me renseigner, car le capitaine semble être aussi un "buffer", et je me demandais alors si le méné servais juste à soigner ou si il avait d'autre atout dans sa guitare.. eu sa manche je voulais dire ![]() Bon allez, j'ai finit ma litanie, j'espère que certains prendrons le temps de tout lire et de répondre à mes nombreuses interrogation ![]() Merci à eux... Sir Poko, inquisiteur de son état et frère des Rôdeurs Eriadins avant tout ! ps: pas la peine de me dire que tout va changer avec notre nouveau patch, moi aussi je sais lire : ->http://www.lotro-europe.com/news.php...&type=Gameplay je veux juste savoir comment mes compatriotes ont évolué avant, et leurs différents avis m'intéressent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|