Chrystalline |
Dernières publications

Bonjour à tous,Merci pour ce précieux renseignement que je vais mettre en application au plus vite.Chrystalline.:amour: :blabla... Lire la suite

Redonner la vie... Bonjour, J'ai bien compris qu'il fallait chanter. Mais quoi ? Y a t'il une combinaison de chants à faire (Le... Lire la suite

Bonjour, Je suis ménestrel. Je viens d'apprendre qu'à partir du niveau 18 on avait la possibilité de redonner la vie à un comba... Lire la suite

Bonsoir, Merci à tous pour vos messages.Je pense avoir compris pas mal de choses au sujet du rôle du ménestrel.Je vais donc met... Lire la suite

Bonjour,Pour la 3ème question, on peut acheter aux approvisionneurs, cuisiniers novices et experts et aux aubergistes ce qui ma... Lire la suite

Bonjour, Je cherche des pommes de terre épicés et des oignons jaunes. Si quelqu'un peut me dire où en trouver, ce serait sympa d... Lire la suite

il me semble également avoir aperçu un feu de camp sur la carte. peut être que je me trompe ... sinon, quelqu'un pourrait faire... Lire la suite