[Arctier] Feu de camp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Durant la béta j'avais monté une chasseur arctier.
Celui-ci avait la possibilité de fabriquer des nécessaires à feux de camp.
Je crois me souvenir que la recette avait été dropée par des brigands près de Combe.

Afin d'aider mon frère dont le personnage est cuisinier je voulais monter un personnage secondaire arctier pour le fournir en feux de camps seulement voilà : impossible de remettre la main sur la recette d'artisanat.

J'ai longtemps farmé les brigands, rien.

Pas de chance ? Autre explication ?

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette ornière je lui exprimerais toute ma gratitude

Kahin (Hiraen, chasseuse sur Estel)
J'ai un chasseur (Lvl 24) dont l'artisanat est arctier.
En ce qui concerne le feu de camp la seule chose que j'ai obtenu pour le moment c'est une compétence passive donné par le mentor des chasseurs.
Cette derniere s'active sans ressources particulières. Le feu de camp dure quelques minutes et permet de régènerer ses points d'espoir + rapidement et d cratfer lorsqu'on se trouve à proximité.
Bon sang j'ai quand même pas rêvé
Je me souviens même qu'il fallait acheter du petit bois chez le fournisseur...

Merci spriritonline pour t'a réponse mon personnage principale a aussi cette compétence.

Quelqu'un en sait-il plus ?

Kahin
Citation :
Publié par shunmoris
Mon hunt est lvl 11 et je peux faire des feux de camp il faut juste acheter du petit bois au fournisseur.
J'ai un chasseur et j'ai jamais eu besoin d'acheter du petit bois pour faire un feu de camp !
Hâlte à la confusion!!!

Je vais essayer de démêler tout ça!

Il existe deux façons distinctes de faire un feu de camps:

-La première est réservée aux chasseurs. Au niveau 22, il obtient une compétence qui lui permet de produire un feu de camps. Il n' a besoin d'aucun matériau pour le faire.

-La seconde est une recette de craft dédiée aux menuisiers. Celle-ci produit un feu de camps comparable à celui du chasseur mais nécessite d'acheter du petits bois pour le faire...

Donc, si vous êtes chasseur et menuisier cela ferait double emploie de vous procurer la recette...

En espérant avoir été clair.
Il existe 2 feux de camp utilisables par les cuistots au camp d'adso dans le pays de bree. Pour les autres, je ne sais pas s'ils en existent et si oui, ou ils se situent.
Feux de camp pour Cuisiniers :

Il y a maintenant beaucoup plus de feux de camps exploitables par les cuisiniers partout dans toutes les villes... (regardez par exemple à esteldin, chaque petit feu de camp est utilisable)...
Sinon la recette pour Feux de camps est maintenant passé directement chez les menuisiers, donc ils n'auront plus besoin de vous pour faire leur tambouille ^^

Feux de camps de Chasseurs :

C'est une skill qui permet de faire un feu pour regagner Moral et Puissance plus vite...
Le coup du feu de camp pour le cuisinier c'est quand même bizarre, a la rigueur un menuisier.
Mon cuisinier peut aussi faire des "cordes", qui donne un buff au Menestrel ... donc je suis aussi charcutier, on fait ces cordes à partir d'intestins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés