Redonner la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis ménestrel.
Je viens d'apprendre qu'à partir du niveau 18 on avait la possibilité de redonner la vie à un combattant hors d'état.
Si quelqu'un connaît la procédure à suivre, je serai heureuse de pouvoir l'appliquer sur ceux sur qui je dois veiller.
Chrystalline.
bonjour,
a priori je dirai que c'est au niveau 20 les sort pour rendre la vie .
Si tu es ménestrelle tu ne pourra la faire que hors combat . ( un trait plus tard permet de le faire en combat il me semble)

Sinon c'est comme souvent assez simple tu cibles la personne morte et tu chante et hop il revient a la "vie"

ne confond pas avec le sort qui permet "d'effacer" le malus au moral suite a la mort.

Le rez représente un réel avantage car tu ne subit pas de malus au morale et ton équipement ce détériore moins.

Lyrielle
Je confirme que cela sera bien au niveau 20.

C'est comme tes autres chants/hymnes, tu auras un icone, tu sélectionnes le mort et t'appuies sur l'icone... et le mort sera réssussité près de toi

(par contre je pense que ce message n'est pas dans le bon forum ... abracadabra... et hop l'apparition d'un modo )
Justement, j'ai une question n relation avec ce sujet.

Je suis elfe chasseur et quand je suis dans une communauté et que je meur au combat, je sui toujours renvoyer dans le cercle de pierres le plus proche, je ne reste jamais inanimé jusqu'à ce qu'un ménéstrel ou un champion me rez.

Comment cela se fait-il? est-ce que c'est typique des chasseurs? Ne peuvent être rez que certaines classes?
Quand ton personnage perd totalement son moral, i.e. est défait, alors une fenêtre apparaît pour te dire de libérer. Si tu libères tu te retrouves dans le cercle de pierres le plus proche, sinon un ménestrel ou un capitaine ont 5mn pour te remettre sur pied. Il ne faut donc pas libérer .
Redonner la vie, suite...
Redonner la vie...
Bonjour,
J'ai bien compris qu'il fallait chanter. Mais quoi ? Y a t'il une combinaison de chants à faire (Lesquels et dans quel ordre). Je suis lvl 28.
Merci de me le dire.
A bientôt au détour d'un chemin de la Terre du Milieu.
chrystalline.
c'est effectivement la grace vivifiante on ne peut l'utiliser que hors combats !

mais un trait légendaire permet ensuite de rez en combats.

suffit de sélectionner le mort et de lancer une grace vivifiante !

j'ai remarquer cependant des réaction bizarres quand le mort n'est pas groupé il y a peut...
l'impression que le rez ne se fait pas... disons qu'une fois la grace lancer, le mec reste comme mort.. beaucoup plus longtemps que quand la personne est groupé..

j'en suis venu a me dire mais ca marche que sur les personne du groupe ?
pis non j'ai eu des remerciement en mp de mec que j'ai rez alors que j'étais partie les voyant toujours morts..(sans doute du a du lag serveur finalement)
Ha oui je précise que cela ne fonctionne que si la personne n'a pas libère et accepte le rez ..

En général les gens hors groupe libère très vite et donc ne sont pas rez ou alors ils sont AFK ce qui provoque des longueurs avant le rez ...

De plus le rez nécessite un temps de chargement qui peu suivant les machines être lent.

Lyrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés