Non !

Partager Rechercher
Je trouve ca un peu n'imp la fermeture du post précédent, ca partait pas tellement dans le n'importe quoi on en était qu'a trois pages, le "on peut pas vous laisser 2 minutes" @je punis des gamins de 5 ans en leur faisant croire que ma sanction est justifiée avec une phrase lame c'est pas top.

L'ambiance était limite conviviale même, et vu comme le modérateur s'en est occupé (pas d'explications, je ferme) ca risque pas d'arranger les choses...

Ce post est pas vraiment un troll mais plutôt une puissante ouverture au dialogue
déja pourquoi limiter le flood? pour concerver un thème fil rouge en rapport avec le sujet initial tout au long du topic et ce par respec pour tous ceux qui viennent lire le dit topic?

dans la section camlann ya plus que les habitués qui viennent, de plus un post "coucou d'anciens" c'est pas vraiment le truc très serieux qui risque de partir en flamm ; la fermeture est donc loin d'être justifiée

et olol le "on vous lache 5 min pour voir" ; c'est surtout que ca fait chier tous les modos de venir moderer ici
Je suppose que vous avez lu le fil en question et que vous vous souvenez des différentes réponses éditées.
Celles de Krystals et Prootch n'avaient clairement pas leur place sur jol, l'intervention est due à ce genre de dérapage, que vous n'êtes pas obligés de poursuivre.
En gros le message c'est : évitez les dérapages et tout se passera bien.

Après, pour les remarques sur des éditions qui vous semblent un peu hâtives sur ce fil, un petit mp à Crystalium, et discutez en un peu avec lui.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Celles de Krystals et Prootch n'avaient clairement pas leur place sur jol, l'intervention est due à ce genre de dérapage, que vous n'êtes pas obligés de poursuivre.
En gros le message c'est : évitez les dérapages et tout se passera bien.

Crystalium, et discutez en un peu avec lui.

Mouais faudrait se tenir au courant aussi.
Fais une recherche avec "ololol Bannis" sur cam tu auras 700 réponses. Et la je prend un averto.

Haha tirer à l'aveugle c'est le mal.
Citation :
Publié par Krystals
Mouais faudrait se tenir au courant aussi.
Fais une recherche avec "ololol Bannis" sur cam tu auras 700 réponses. Et la je prend un averto.

Haha tirer à l'aveugle c'est le mal.
Après Thraxe, Nasdaq et Caolla

Crystallium ?
Je suis ravi de voir qu'au moins le débat modo/camlann n'est pas fini.

Desole d'être passe dire bonjour et d'avoir fait peur au nouveau modo, toujours autant a l'ouest.

On repassera plus comme on dit.

Bisous all.

(Toujours Tam inside
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Après Thraxe, Nasdaq et Caolla

Crystallium ?
Citation :
et d'avoir fait peur au nouveau modo
En fait Crystallium est le Rdm daoc (responsable de modération), c'est en quelque sorte le "chef" de l'équipe de modération des forums daoc, et j'pense qu'il peut modérer où bon lui semble sur la section daoc.

Ce n'est donc pas à proprement parler un nouveau modérateur.
Citation :
Publié par Kala
En fait Crystallium est le Rdm daoc (responsable de modération), c'est en quelque sorte le "chef" de l'équipe de modération des forums daoc, et j'pense qu'il peut modérer où bon lui semble sur la section daoc.
Et c'est mon cas également.
Message supprimé par son auteur.
Mon pseudo c'est Crystalium :/ un seul L :/

Je rappelle que si vous avez des problèmes avec la modération faut MP le modérateur en question, comme l'a rappelé Irannia ..

Modération à l'aveugle, faire peur, injustice etc, avant de faire les martyrs je vous invite à relire la charte des utilisateurs.
Pour information, balancer des insultes n'est pas un droit acquis "parce-qu'on est entre habitués", de même, poster un reply d'un mot c'est du flood .. si le retour d'un joueur vous inspire juste "salut" ou "bonjour" autant ne pas poster, parce-que là votre participation amène vraiment pas matière à discussion ni à quoique ce soit.

L'idée de faire un /assist "on va se foutre de la gueule du modo" n'est pas une réaction qui peut pousser à du respect ou autre forme d'aspiration à la tranquilité .. ça reprend le message de clôture du sujet qui amène tout cela.

Au final vous pouvez très bien ne pas être modérés .. suivez la charte, qui n'a rien de draconienne, et chacun restera de son côté, c'est pas compliqué.

Pour toute autre question/remarque me concernant moi et/ou ma modération, je vous invite à venir m'en parler en MP.
Citation :
Publié par Crystalium
Mon pseudo c'est Crystalium :/ un seul L :/

Je rappelle que si vous avez des problèmes avec la modération faut MP le modérateur en question, comme l'a rappelé Irannia ..

Modération à l'aveugle, faire peur, injustice etc, avant de faire les martyrs je vous invite à relire la charte des utilisateurs.
Pour information, balancer des insultes n'est pas un droit acquis "parce-qu'on est entre habitués", de même, poster un reply d'un mot c'est du flood .. si le retour d'un joueur vous inspire juste "salut" ou "bonjour" autant ne pas poster, parce-que là votre participation amène vraiment pas matière à discussion ni à quoique ce soit.

L'idée de faire un /assist "on va se foutre de la gueule du modo" n'est pas une réaction qui peut pousser à du respect ou autre forme d'aspiration à la tranquilité .. ça reprend le message de clôture du sujet qui amène tout cela.

Au final vous pouvez très bien ne pas être modérés .. suivez la charte, qui n'a rien de draconienne, et chacun restera de son côté, c'est pas compliqué.

Pour toute autre question/remarque me concernant moi et/ou ma modération, je vous invite à venir m'en parler en MP.
c'est bien de precher la bonne parole, mais ca reste du vent. Combien de fois on m a mis des avertos ou des bans pour des choses qui n'en valait pas la peine ?

C'est cool, tu mp le responsable des modos camlann, reponse :

J'ai demandé l avis des modos qui t'ont ban, ils pensent que c est le ban a ete justifié, donc dsl, je suis leur avis.

Bref, moi aussi, j ai parlé dans le vent ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés