Aller à la page... |
Non !
|
Partager | Rechercher |
|
On a roxxé tous les modos qui sont passés, c'est pas un responsable de section qui nous arrêtera
![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Je prend les paris pour le nombre de bannis au terme de cette guerre sans merci contre la modération.
|
![]() |
|
|
C'est pas une guerre contre la modération, juste que la modération sur le dernier post était encore plus baclée que d'habitude sur ce forum
![]() |
![]() |
|
|
Manifeston nous !! repousson l'envahisseur , aux armes mes amis que la paix et la liberté triomphe face a ces hordes de barbares....
ou pas (+1 ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Super put1 comme d'hab c'est moi la victime
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas à ce rythme que j'aurais un compte A&O
![]() |
![]() |
|
|
On l'a déjà fait ce thème les jeunz, il roxait bien d'ailleurs je vous met l'url
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682137 On a besoin d'un sujet frais. Ya pas un bannis qui fête ses 12 ans je sais pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que vous avez lu le fil en question et que vous vous souvenez des différentes réponses éditées.
Celles de Krystals et Prootch n'avaient clairement pas leur place sur jol, l'intervention est due à ce genre de dérapage, que vous n'êtes pas obligés de poursuivre. En gros le message c'est : évitez les dérapages et tout se passera bien. Après, pour les remarques sur des éditions qui vous semblent un peu hâtives sur ce fil, un petit mp à Crystalium, et discutez en un peu avec lui. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Mouais faudrait se tenir au courant aussi. Fais une recherche avec "ololol Bannis" sur cam tu auras 700 réponses. Et la je prend un averto. Haha tirer à l'aveugle c'est le mal. |
![]() |
|
|
Si tu ne te rends pas compte de ce qui n'est pas acceptable dans ce que tu as écris (indice : l'ensemble de ta phrase sur les Odins), on ne va pas pouvoir aller bien loin.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
ah ben zut ! je savais pas qu on avait un nouveau modo. M enfin ca change rien, tjrs aussi badant que fugo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce n'est donc pas à proprement parler un nouveau modérateur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Ouais mais il nous connait pas bien , qu'il vienne faire un tour sur notre section ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Prootch : Tu n'as pas édité pour troll
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
test
holol² les bannis |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|