Non !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
si le retour d'un joueur vous inspire juste "salut" ou "bonjour" autant ne pas poster, parce-que là votre participation amène vraiment pas matière à discussion ni à quoique ce soit.
oki par contre moi je vois pas trop la matière à discuter dans les topic "OMG j'ai up 11L" ; pourtant ya bien généralement 10 pages de "gratz"

perso je préfère "salut" ou "bonjour" plutot que "gratz" non?
Citation :
Publié par Crystalium
si le retour d'un joueur vous inspire juste "salut" ou "bonjour" autant ne pas poster, parce-que là votre participation amène vraiment pas matière à discussion ni à quoique ce soit.
Non mais saluez les gens c'est la base du respect , manquerai plus qu'on se fasse editer parce qu'on dit bonjour .

Soit , ca amene pas forcément a la discution , mais c'est pas plus débile que des post kikoolol , je cite : si vous pouviez changer daoc , et vous , vous etes comment IRL ? ect ... j'en passe et des meilleur... toujours de bon sujet qui vont faire évoluer le jeux vue que mythic ne passe jamais sur les forum européen et s'en balance completement.

Cordialement
Citation :
Publié par Oxylon
oki par contre moi je vois pas trop la matière à discuter dans les topic "OMG j'ai up 11L" ; pourtant ya bien généralement 10 pages de "gratz"

perso je préfère "salut" ou "bonjour" plutot que "gratz" non?
Les 2 sont sensés être modérés de la même manière.
"Hey les gens, ya pas un ou deux Rdm qui veulent aller casser du camlannais la ?
Non parce ca fait longtemps, faut te les mater ces bestiaux.

Et oubliez pas, on fait la méthode =N= :
-débarquement en force
- random ban de 15 / 20 comptes
- et deploiement de la phrase magique : continuez comme ca et je vous la ferme votre section !"

Et apres on démissionne ofc.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
...
Une fois, un mec a lunettes m'a parlé mal, depuis je me dis que tous les gens portant des lunettes parlent mal.

Tu es libre de te baser sur ce genre de raisonnement, mais pour moi ça n'est pas valable du tout .. "non mais je mp pas une fois on m'a envoyé bouler" .. ou alors jfais pareil "une fois un user a foutu le bronx depuis je les ban tous" quoiqu'il parait que je le fais déja, j'ai banni 15-20 comptes sur camlann hier

Citation :
Publié par Kurdy
...
Comme au dessus, le "oui mais y'a pire ailleurs alors on a le droit de faire pareil ou pire" ne tient pas, on se bat pour essayer de faire un forum avec moins de flood type irc/msn, ça sera toujours difficile de le controler partout en même temps, le sujet fermé prenait le chemin donc j'ai fermé, tu noteras que la majorité de ce genre de topics qui partent en flood tendent à être fermés ..

Citation :
Publié par Oxylon
...
Y'a des fils sur les forums univers concernant les posts à grattz, j'avoue qu'il y a du relachement ces temps ci car on teste les répercutions de l'agoratisation des forums clust (kattraeth kernyw), cependant pendant un bon moment on a lutté pour calmer le flood dans ces posts, et les habitués des réponses monosyllabiques se faisaient systèmatiquement éditer. Si comme dans le topic que j'ai fermé elles étaient en plus agrémentées de flamms/trolls/insultes c'était vite édité et fermé, l'intérêt du sujet devenant vite proche de -1.

Citation :
Publié par Krystals
...
Refait un truc sans flamms/trolls/taunt pour demander pourquoi tu as été édité pour flamm/troll/taunt et je pourrais prendre en considération tes réponses :/
Le truc, c'est que la section Camlann, c'était un peu le Bar de la Taverne kwa...Rendez nous nôtre liberté!! ( nerf, j'ai signé la charte JoL :/ )

Dtf, serv mort, osef un poil de Cam maintenant. Mordred > *

@Marry: tkt chuis un Bannis si t'en veux un pour taper dessus
Citation :
Publié par Crystalium
Comme au dessus, le "oui mais y'a pire ailleurs alors on a le droit de faire pareil ou pire" ne tient pas, on se bat pour essayer de faire un forum avec moins de flood type irc/msn, ça sera toujours difficile de le controler partout en même temps, le sujet fermé prenait le chemin donc j'ai fermé, tu noteras que la majorité de ce genre de topics qui partent en flood tendent à être fermés ..
Non , la tu déforme mes propos , j'ai dit : "Il y a pire ailleur , alors pourquoi allez editer un mec qui à dit Bonjour" lorsqu'un autre crée un post a flood de 40 lignes sur un sujet completement débile et qui ne fait en rien avancer le jeux ni le débat.
Alors oui , vous essayez de faire de JOL un forum sans flood ect , mais quand bien meme vous éditez les Post@flood du type : gratz; bonjour ... vous laissez passer des post gros comme une maison qui n'ont pas d'interet .

Faut'il prendre le temp de faire un post a flood de plus de 5 lignes pour ne pas se faire éditer ?
Il est vrai que 5 lignes pour dire bonjour, ca doit faire un truc du genre.

B
O
N
J
O
U
R

Puis toute facon le forum camlamn a toujours eu un peu plus de flood/taunt que les autres car ce n'est pas un serveurs bisounours,non? Puis d'un autre côté, on peux comprendre les modo qui ferme un post en prévision du flood (qui srait arriver quoi qu'il arrive).

Perso, je ne parle qu'aux personnes ayant des lunettes étant de sexe féminins avec de bons atouts, car il parait que...... Faut être bête pour parler a des mecs ayant des lunettes.

<edit: olol krystal, j'ai rit, suffit d'etre immortel pour pas se faire ban>
Citation :
Publié par Kurdy
Non , la tu déforme mes propos , j'ai dit : "Il y a pire ailleur , alors pourquoi allez editer un mec qui à dit Bonjour" lorsqu'un autre crée un post a flood de 40 lignes sur un sujet completement débile et qui ne fait en rien avancer le jeux ni le débat.
Alors oui , vous essayez de faire de JOL un forum sans flood ect , mais quand bien meme vous éditez les Post@flood du type : gratz; bonjour ... vous laissez passer des post gros comme une maison qui n'ont pas d'interet .
Si on ne devait laisser que les posts intéressants, il ne resterait plus grand chose sur les forums
Plus sérieusement, il faut laisser de la liberté aux posteurs, sinon c'est chiant à mourir, mais des posts monomots c'est un peu trop floodesque à mon goût.
Citation :
Faut'il prendre le temp de faire un post a flood de plus de 5 lignes pour ne pas se faire éditer ?
Statistiquement, oui, un post construit à plus de chances de ne pas se faire éditer.

Bon après, il est clair qu'on a des lacunes concernant la connaissance de la communauté, et qu'il y a/aura forcément des boulettes de notre part à cause de ça. Dans ces cas là, le mieux est de MP celui qui a édité (avec Crystalium on a l'habitude de mettre un lien vers nos MP dans nos messages d'édition) et de s'expliquer tranquillement.
Le volume de posts ici ne nous semble pas nécessiter actuellement de former un nouveau modo, mais il est quand même nécessaire qu'on garde un oeil dessus pour éviter certains dérapages. De notre point de vue c'est ce qu'il s'est passé sur le post clos.

Citation :
Publié par Moimoi
<edit: olol krystal, j'ai rit, suffit d'etre immortel pour pas se faire ban>
Ca peut s'arranger : réduction de messages -> hop tu n'es plus immortel :P
Citation :
Publié par Sini
test
holol² les bannis

Le truc c'est qu'il me semble avoir vu quelque part dans une discussion x sur le général que vous modériez pas le flood bon enfant, qui pimente un peu les sujets (sur camlann en tout cas) même si il apporte pas grand chose.. et dans le post il n'y avait pas QUE ca, les quelques flams qui se balladaient étant des trucs vieux comme le monde dont on rit maintenant (odins, bannis etc...)

Sinon pour en discuter avec un rdm, je l'ai déja fait une fois avec notre ami Fugo (ca a rien donné..)et il a hacké la médiation qui va me répondre en 2012 pour me dire k thx bye ca remonte a trop longtemps . Sérieux on est presque sûr de se manger un : on pense que c'est justifié, regarde la charte y'a un truc que t'a pas respecté (ca c'est le truc hyper facile) et donc le post bougera pas, à moins que vous nous fassiez des replys de 5 lignes sans voyelles pour dire bonjour.

Et ce qui pour vous s'apparente a du +1, sans parler des trolls, est pour nous (ou moi) une source d'amusement majeure, qui manque nettement sur les autres forums et qui améliore fortement l'ambiance du forum!
Dtf le lock du post etait en fait une animation du forum : mate un peu toutes les réponses faites en 1 jour.

Bien ouej

PS : sinon c'est pas la peine de s'acharner sur ce pauvre forum, il a déja été asseptisé à l'extreme par la précédente vague de rdm/rds depuis de nombreux mois.
Citation :
Publié par Lithlet
oué edité / flood s'pareil, (mais j'crois bien que j'ai lu flood dans mon modo aide)
Je réïtère mon conseil, mais osef restons dans le sujet
Citation :
Publié par Crystalium
Une fois, un mec a lunettes m'a parlé mal, depuis je me dis que tous les gens portant des lunettes parlent mal.

Tu es libre de te baser sur ce genre de raisonnement, mais pour moi ça n'est pas valable du tout .. "non mais je mp pas une fois on m'a envoyé bouler" .. ou alors jfais pareil "une fois un user a foutu le bronx depuis je les ban tous" quoiqu'il parait que je le fais déja, j'ai banni 15-20 comptes sur camlann hier

je parle de maniere general, ne me dit surtout pas que certains GM de camlann ne faisaient pas ce qu'ils voulaient ...

tu me dis qu'il a des regles a respecter, je vois certains modos qui ne les respectaient pas ....
Citation :
Publié par Lithlet
Rendez-nous DarkJPA !
Oh! punaise j'viens de voir que je me suis fait édité un messages!
Post initial:
Salut.

Remplacer par:
Flood.

Oh c'est quoi se bordel?
Pourtant "Flood" et "Salut" prenne le meme nombre de bits... il aurai du mettre "Spam" , il aurait gagner 1 bits ^^
Citation :
Publié par Krystals
"Hey les gens, ya pas un ou deux Rdm qui veulent aller casser du camlannais la ?
Non parce ca fait longtemps, faut te les mater ces bestiaux.

Et oubliez pas, on fait la méthode =N= :
-débarquement en force
- random ban de 15 / 20 comptes
- et deploiement de la phrase magique : continuez comme ca et je vous la ferme votre section !"

Et apres on démissionne ofc.
Stop poster tes messages du boulot stp ! THX
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si tu ne te rends pas compte de ce qui n'est pas acceptable dans ce que tu as écris (indice : l'ensemble de ta phrase sur les Odins), on ne va pas pouvoir aller bien loin.
Haha, sur le ololol les bannis, on a demande pendant 1an que ce soit moderer cela ne l'a jamais ete, et d'un seul coup alors que tout le monde s'en fout, c'est editer.

Citation :
Publié par Prootch
(je suis aussi modo et/ou admin sur des forums à fort trafic et utilisant sur vbulletin).
Si tu moderes comme sur le forum DK, ca doit le faire =N= style

Je propose un master remonte de vieux post, histoire de donner une raison aux modos de ban a tout va
Citation :
Publié par Prootch
De là par contre à supprimer le post en entier par défaut en le remplaçant par un magnifique "rien" ... en d'autre temps les modos Camlann viraient le mot qui leur posait pb (ce qui ne prend pas plus de temps en l'occurrence (je suis aussi modo et/ou admin sur des forums à fort trafic et utilisant sur vbulletin).
Question de point de vue. Pour moi virer juste le mot qui pose problème est ridicule dans la majorité des cas. Ca fait un peu "Machin est un [insérez ici l'insulte de votre choix]". Perso je suis plutôt partisan de virer la phrase entière.

Citation :
Mais puisqu'on parle de modération, je ne considère pas qu'il y ai des droits acquis... mais qu'une modération doit s'avérer justement... modérée et adaptée à l'ambiance du forum.

Les forums PVP Camlann et Autre serveurs (Mordred) sont fréquentés globalement par les mêmes posteurs, qui jouent ensemble en PVP pour une bonne part depuis des années, se connaissent bien et se trollent pour le fun.

Avant d'éditer à tord et à travers sur de présumés troll / hors charte / attaque personnelle / insulte (!?) je pense que vous devriez prendre le recul et le temps de lire les réactions des autres posteurs... ce qui peut vous apparaître comme une attaque personnelle est probablement un taunt bon enfant entre joueurs qui se pratiquent depuis des lustres.
Je suis d'accord, à ceci près qu'on définit quand même des limites à ne pas dépasser.

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Haha, sur le ololol les bannis, on a demande pendant 1an que ce soit moderer cela ne l'a jamais ete, et d'un seul coup alors que tout le monde s'en fout, c'est editer.
As tu idée des propos édités pour affirmer que c'est pour un ololol les bannis que ça a été édité ?
Faut considérer un peu Camlann comme si c'était un des forums "salle d'armes" @ clusts puisqu'ici tout est combat PvP.

Là-bas on peut post des trucs du genre :

Citation :
Go delete Thytram tu fais vraiment pitié à pas savoir jouer sans on id bot et un random mec HR qui joue aussi bien que toi ...
Cela dit gg à vous ! 1 sorc et un theu qui n'arrivent pas a mez et son obligé de dump pour tuer un solo c'est fort Encore ! Vous êtes sur la bonne voie
Mais ici un "ololol les bannis" et c'est l'édit?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés