Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Aller à la page... |
Non !
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Citation :
Tu es libre de te baser sur ce genre de raisonnement, mais pour moi ça n'est pas valable du tout .. "non mais je mp pas une fois on m'a envoyé bouler" .. ou alors jfais pareil "une fois un user a foutu le bronx depuis je les ban tous" quoiqu'il parait que je le fais déja, j'ai banni 15-20 comptes sur camlann hier ![]() Comme au dessus, le "oui mais y'a pire ailleurs alors on a le droit de faire pareil ou pire" ne tient pas, on se bat pour essayer de faire un forum avec moins de flood type irc/msn, ça sera toujours difficile de le controler partout en même temps, le sujet fermé prenait le chemin donc j'ai fermé, tu noteras que la majorité de ce genre de topics qui partent en flood tendent à être fermés .. Y'a des fils sur les forums univers concernant les posts à grattz, j'avoue qu'il y a du relachement ces temps ci car on teste les répercutions de l'agoratisation des forums clust (kattraeth kernyw), cependant pendant un bon moment on a lutté pour calmer le flood dans ces posts, et les habitués des réponses monosyllabiques se faisaient systèmatiquement éditer. Si comme dans le topic que j'ai fermé elles étaient en plus agrémentées de flamms/trolls/insultes c'était vite édité et fermé, l'intérêt du sujet devenant vite proche de -1. Refait un truc sans flamms/trolls/taunt pour demander pourquoi tu as été édité pour flamm/troll/taunt et je pourrais prendre en considération tes réponses :/ |
![]() |
|
|
Le truc, c'est que la section Camlann, c'était un peu le Bar de la Taverne kwa...Rendez nous nôtre liberté!! ( nerf, j'ai signé la charte JoL :/ )
Dtf, serv mort, osef un poil de Cam maintenant. Mordred > * ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Rendez-nous DarkJPA !
![]() Oh! punaise j'viens de voir que je me suis fait édité un messages! Post initial: Salut. Remplacer par: Flood. Oh c'est quoi se bordel? |
![]() |
|
|
Rebelles toi, ou apprend a lire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Doomhammer inc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
Pourtant "Flood" et "Salut" prenne le meme nombre de bits... il aurai du mettre "Spam" , il aurait gagner 1 bits ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Irannia Amarthalion |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|