Non !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
As tu idée des propos édités pour affirmer que c'est pour un ololol les bannis que ça a été édité ?
Ca en faisait parti, mais a priori comme tu as edite a la tronconneuse plutot qu'au secateur, c'est sur que ...
Citation :
Publié par Mziop
Faut considérer un peu Camlann comme si c'était un des forums "salle d'armes" @ clusts puisqu'ici tout est combat PvP.

Là-bas on peut post des trucs du genre :

Mais ici un "ololol les bannis" et c'est l'édit?
Typiquement, c'est le genre de trucs qui doivent être virés. Gogo report.

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ca en faisait parti, mais a priori comme tu as edite a la tronconneuse plutot qu'au secateur, c'est sur que ...
Ok, la prochaine fois que tu viens parler de propos édités, essaye d'en avoir une meilleure connaissance.
Effectivement, c'est pour ça que venir parler de raison d'édition sans savoir ce qui a été édité est une perte de temps.
Et même si je t'expliquais que comparer des joueurs à des excréments, c'est légèrement différent d'un ololol, tu pourrais me faire le même style de réponse. Donc il te reste 2 possibilités : me croire quand je te dis que la raison de l'édition n'est pas un ololol bannis, ou en finir avec cette discussion qui n'aboutira à rien si on continue comme ça.
tout ca pour dire que fermer les post d'ici comme ca est useless les posteurs ont toujours eu un coté flamm and flood qui rend ce forum si intéressant comparé aux autres donc à vous de voir dans le futur soit on ferme tout soit... (je sais pas en fait)
Message supprimé par son auteur.
Airmed c'est pas pour le ololol bannis que j'ai été édité, j'ai comparé les Odins à du caca (lol Irannia c'est pas parce que t'es taggué que tu peux pas prononcer certains mots hein, appelons un chat un chat.) apparement c'est devenu hors charte depuis le 14/06/07.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ce n'est pas parce que vous en avez l'habitude que c'est acceptable.
Cela l'a bien ete pendant 3ans, alors meme qu'on se plaignait et aucun RdS ni modo n'a fait quoique ce soit. Alors pas la peine de debarquer et de faire la morale maintenant que c'est tout mort.
Tes propos sont vraiment du foutage de gueule.

Entre Orderic et toi, on a vraiment gagné un sacré duo.
J'ai le droit de le troller un peu non ? :/

Bref pour en revenir au sujet.
Certains points nous dérangent ici, principalement la vulgarité dans mon cas (mais bon vous avez du le remarquer vu mes messages précédents ;-) ).
Tout ce qu'on vous demande, c'est de suivre un peu plus la charte que vous ne le faisiez avant, pour avoir un calme relatif (de votre point de vue, et du notre).
Si ce n'est pas possible, bah on cherchera une autre solution pour ce forum, si possible sans vous surcharger le modoaide à cause de vieilles habitudes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés