Invasion d'araignée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
.

Edit : Bon, ok, pour les chats on peut envisager le fait qu'ils soient mortels sans allergie.
WTF.

Citation :
Les chats déchaînés l'ont mordue à la jambe et aux bras", a encore dit cette femme au quotidien régional. "Ils lui ont même percé une artère.
Des chats de guerre ....
Citation :
Publié par Critikaquatique
Acarien
nom masculin
(latin acarus, du grec akari, ciron)
Arachnide, généralement minuscule, voire microscopique, au corps globuleux portant une tête conique pourvue de chélicères et de pédipalpes, vivant souvent en ectoparasite de l'homme, des animaux ou des plantes. (Les acariens forment une sous-classe comportant une trentaine de familles principales.)

Citation :
On divise les arachnides en une dizaine de groupes inégaux, dont les plus importants sont les aranéides ou araignées (35 000 espèces), les opilions ou faucheux (20 000 espèces), les acariens (7 000 espèces), les scorpions (600 espèces), les pseudoscorpions (un millier d'espèces) et les solifuges ou galéodes (600 espèces). Les groupes mineurs d'arachnides, essentiellement tropicaux, sont ceux des uropyges, des palpigrades, des amblypyges et des ricinuléides.

Dernière modification par Claret ; 28/07/2013 à 02h13.
Et sinon, bien le gros debat hs sur la classification des araignées ou des acariens? C'est pas ca qui va les empêcher de rentrer dans vos oreilles et de pondre dans votre cerveau pendant votre sommeil vous savez
Citation :
Publié par Cerba
T'aimes bien jouer avec moi hein ? C'est ça ?
Et je suis sûr que c'est des piqûres de moustiques et pas d'araignées, arrête tes conneries !
les piqûres d'araignées, faut se méfier.
y a une truc sympa qui s'appelle la brown recluse (qui ne se trouve normalement qu'en amérique du nord, mais il y a eu un cas de morsure en france).

ça donne un truc comme ça dans la journée suivant la morsure :
http://www.acponline.org/graphics/bioterro/canthrax/brown_spider.jpg.
ça ressemble un peu à un ou deux gros boutons de moustiques l'un a côté de l'autre.
mais 11 jours après, c'est plus vraiment la même chose...
visionnage du spoiler déconseillé, oui c'est bien une morsure d'araignée.

[Modéré par Maluka :]oué mais non, c'est vraiment trop gore pour la taverne





Dernière modification par Maluka ; 28/07/2013 à 18h44.
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir d'araignées, de moustiques, de scolopendres chez vous si vous habitez à la campagne.

Dans ma baraque (qui a 10 ans), dans le sud, au sommet d'une colline, je suis obligé d'aspirer tous les angles de mur et le plafond tous les 15 jours tellement les araignées pullulent, je dois tuer 2 ou 3 scolopendres géants chaque été, j'ai quelques scorpions (que je laisse tranquille) et malgré les 4 ou 5 geckos qui se baladent j'ai des moustiques

Chez moi c'est la jungle (j'ai même trouvé une grosse couleuvre à échelons dans ma salle de bain ).
Oui, j'en utilise pour tuer les guêpes qui squattent le dessous de ma terrasse en bois. Habituellement, elles ne sont pas chiantes mais cette année elles étaient énervées et piquaient pour rien.
Du coup, 2 fumis un matin et depuis j'ai la paix.

Par contre, tu as des fumis pour différents volumes, n'hésites pas à prendre grand et surtout va chez un droguiste (pour le même produit, 3 fois moins cher que j'ai Casto ^^).
Citation :
Publié par Jacob
WTF.



Des chats de guerre ....
Enfin une [demoiselle] qui va arrêter de croire que les chats sont des peluches kawaipouchou.

Dernière modification par Kocinsky ; 19/08/2013 à 19h41.
Ahaha ce topic
Les araignées me dérangent pas, je me prends même pas la tête à la foutre dehors si j'en croise une dans l'appart.

Par contre, moi j'ai des putains de scutigères véloces qui viennent me faire coucou des fois :
Pièce jointe 202338

C'est gros, c'est moche, un espèce de croisement bâtard fait par un savant fou psychopathe entre un mille-pattes et une faucheuse mais surtout : çà file à la vitesse de la lumière et çà peut sauter.
T'as juste le temps de voir qu'elle est là, chez toi, puis elle fuit sans que t'ais le temps de voir où elle se barre.

Parait que c'est gentil et que çà défonce tout les nuisibles.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Kydryss
Dans ton lien ils disent " et assez légère pour être transportées! " sauf que la l'araignée fais la taille de la bestiole .

Citation :
scutigères véloces
J'ai jamais réussi a en chopé un je comprends maintenant.
Petit up.

Je viens d'assister à un combat entre araignée.

J'ai vue la pauvre bête avancé. Elle était près d'un mur blanc.
Et je reviens elle est avec une autre toute fine et longue patte (jaune je pense).

J'ai cru que la "grosse" noir allait gagné et bah non elle c'est fait prendre dans du fil.

Là elle c'est finit tout son corps est dans de la toile.
Je regarde impuissant trop envie de lui cramer la gueule.
Citation :
Publié par Aapef
Dans ma baraque (qui a 10 ans), dans le sud, au sommet d'une colline, je suis obligé d'aspirer tous les angles de mur et le plafond tous les 15 jours tellement les araignées pullulent, je dois tuer 2 ou 3 scolopendres géants chaque été, j'ai quelques scorpions (que je laisse tranquille) et malgré les 4 ou 5 geckos qui se baladent j'ai des moustiques
Ptain je suis allé voir la gueule que ça a un scolopendre géant, ça m'a foutu des frissons... Je te plains
Perso j'habitais dans l'ain (donc un climat pas spécialement froid, ni pluvieux) et j'ai jamais rien eu de tout ça (des chenilles, des frelons, mais rien de plus)
Les gros scolopendres des pays chauds y'a simplement rien de pire sur terre pour moi (y'en a pas en france dieu soit loué). C'est juste cauchemardesque. Ces trucs sont capables d'attraper et de tuer des chauve-souris en plein vol..
Je sais pas quelle serait ma réaction si j'en croisais un mais quand je vois ce que ça me fait quand ils font 5 cm ..
Même un petit de 5-10cm quand tu vois la taille des dards sur la première patte, tu te chies dessus j'avoue.

Sinon pour la questin sur la guêpe et l'araignée, ya des Hymenoptère parasitoïdes d'araignée dont une africaine énorme qui parasite les mygales.

(visible au musée Micropolis en specimen mort)
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Même un petit de 5-10cm quand tu vois la taille des dards sur la première patte, tu te chies dessus j'avoue.

Sinon pour la questin sur la guêpe et l'araignée, ya des Hymenoptère parasitoïdes d'araignée dont une africaine énorme qui parasite les mygales.

(visible au musée Micropolis en specimen mort)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
600px-Scolopendra_fg02.jpg


Je ne sais pas comment me sentir après avoir recherché sur wikipédia ce délicieux scolopendre géant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés