Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
'tention à Conan , un µmaniateux m'as dit qu'il était réellement mal équilibré niveau difficulté ( genre niveau easy / boss intuable )
la démo peut être sympa , à dl ( donc dans 15 jours fini quoi ), mais ça reste une démo , aware
Question cable VGA
Salut a tous!

Je souhaite brancher ma xbox 360 sur mon écran d'ordinateur (un acer AL1703sm) grâce a un câble vga de marque microsoft a 29€ chez micromania. Sachant que chez moi je n'est qu'une tv cathodique, est-ce que la différence sera réellement visible ou est-ce un achat complètement inutile ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne =)
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par NyKOoS
Salut a tous!

Je souhaite brancher ma xbox 360 sur mon écran d'ordinateur (un acer AL1703sm) grâce a un câble vga de marque microsoft a 29€ chez micromania. Sachant que chez moi je n'est qu'une tv cathodique, est-ce que la différence sera réellement visible ou est-ce un achat complètement inutile ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne =)
le VGA est en HD alors ui tu verra la difference
y a un dev' diary de Lionhead sur Fable 2 sur Gamersyde ..
bon on voit plus des gars détendus / passionnés que de vraies images, mais c'est toujours sympa ..

par contre le moteur de brouillard me fait penser à NwN ..
Citation :
Publié par cfc
La difference sera majeure, par contre ya pas de son sur le moniteur ^^ Oublie pas (faut relier les cables de son sur une chaine).
Sisi grâce a l'adapteur JACK fournis avec, j'ai pu brancher le son sur mon moniteur.
Incroyable la différence de graphismes... limite je re-découvre les jeux lol
Citation :
Publié par Ezel
Pas de nouvelles de la démo de PGR 4 ?
Elle est dispo pour et pese 1,27Go...
Il y a aussi celle de FEAR Extraction Point, mais seulement sur le MP US pour cette dernière.

edit:
Enfin a premiere vu celle de PGR4 n'est deja plus dispo lol ^^
Mais bon, elle vas revenir je pense
Message supprimé par son auteur.
'tain ça craint... à cause du topic de Blue Dragon et des commentaires de Sparrows, Dober et Peluchor j'ai acheté le jeu et je peux plus décrocher... (je me ballade sur le DVD 3 avec genre 40h00, je veux juste faire des side quests) et maintenant vous parlez tous de PGR et je veux y jouer

J'ai besoin d'être chômeur les 5 prochaines années pour profiter de tout ça ou de trouver une technique de vie sans dormir
La demo de PGR est reviendu ^^
Allez les acharné du volant ..
Citation :
Publié par Skalp
et maintenant vous parlez tous de PGR et je veux y jouer
Qu'estce que ca vas etre quand on vas parler d'assasin's creed, de mass effect, etc... ^^
Moi j'y ai joué une centaine d'heure a se blue dragon ^^ je pense l'avoir retourné dans tout les sens
La demo de PGR est reviendu ^^
Allez les acharné du volant ..
Qu'estce que ca vas etre quand on vas parler d'assasin's creed, de mass effect, etc... ^^
Moi j'y ai joué une centaine d'heure a se blue dragon ^^ je pense l'avoir retourné dans tout les sens
Je vais passer en maladie, c'est la seule solution
woo trop bien PGR4 , excellente demo pour un excellent jeu , les graph sont superbe , j'aime bien la conduite des bagnoles , apparemment yaura diverses épreuves , ya de bonne sensations.

par contre je trouve que c'est tendu le gameplay des motos , mais sinon j'accroche trop.

j'avais pas envisagé de l'acheter celui la , encore un de plus , c'est pas possible ils veulent notre ruine ou quoi
Citation :
Publié par cfc
Vendredi, normalement.
Suis completement fan de la demo, c'est trop bon
Oki donc le 12 alors, donc comme Joypad l'avait dit, merci Cfc !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés