L'épée du mercenaire existe-t-elle ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en cherchant une épée sur le site d'ankama pour un copain qui vient tout juste de commencer un iop, j'ai aperçu une étrange épée : L'épée du mercenaire ( http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...pee.html?pa=10 ).

En quête d'informations, je suis allé sur le site d'Hérazade et c'est là que j'ai vu ça http://img261.imageshack.us/img261/1079/epeedumercenairegx2.th.jpg

Je me demande donc si quelqu'un n'aurait pas plus d'infos sur son craft/drop ... En espérant que ce ne soit pas un objet comme la dofusteuse ... :aide:
Cette épée est offerte en même temps que le Clint lorsque l'on passe apprenti Sériane. ('tention pas sûr que ça soit à ce grade-là, ça fait longtemps que j'suis plus dans l'clan )
C'est une arme de MJ, et c'est aussi l'épée la plus puissante du jeu

(vol 71 a 90 de vie pour 5 pa avec 1 chance sur 2, si c'est pas de l'abus alors qu'est-ce )

EDIT : La version de ce post est la version MJ, l'épée de la version sériane est beaucoup moins puissante
EDIT2 : On peut pas fm les vols de vie si y'a que ca sur une arme.
Cette épée n'est obtensible QUE par des MJ.
Citation :
Publié par Heb'
Cette épée est offerte en même temps que le Clint lorsque l'on passe apprenti Sériane. ('tention pas sûr que ça soit à ce grade-là, ça fait longtemps que j'suis plus dans l'clan )
ça serait pas plutôt celle que l'on a quand on devient Sériane?ou celle ?

ps pour les modos: désolé du lien vers site extérieur mais je les trouvais pas sur le site de la communauté
c'est bel est bien une épée de MJ.

il y a longtemps quand n'importe qui pouvait agresser n'importe qui, certains élus des devs étaient investit d'une mission divine, Calmer les agresseurs maladifs surpuissants.
Citation :
Publié par icks
c'est bel est bien une épée de MJ.

il y a longtemps quand n'importe qui pouvait agresser n'importe qui, certains élus des devs étaient investit d'une mission divine, Calmer les agresseurs maladifs surpuissants.
En prenant leur place ?
Citation :
Publié par Sanael
Et le temps de faire un montage...
Quand on passe seriane, c'est cette épée qu'on obtient:
Puissantepedurandal.jpg
Alors certes, il existe des versions dans d'autres éléments (sans perdre 20% comme avec la fm), mais apparemment pas beaucoup, puisque personne ne les utilise pour de vrai. ^^
Ah oué c'est nettement plus moisi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés