[recherche] Screen de l'amulette de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche un ancien topic, ou plus précisement, le screen de l'amulette de Jiva
(oui, ca existe, et non, c'est pas a disposition du commun des mortels)
(non, c'est pas possible avec l'outil de recherche)

Il me faudrais la description avec aussi, mais normalement elle y était, sur le screnn

(merci de locker le sujet, une fois le screen posté, pour éviter des commentaires dessus (hein, l'amu n'est PAS a disposition des joueurs))

Merci bcp...
Je les avais en lien sur un forum, mais depuis le site est mort ( jycs machin , vous saurez de qui je parle ).

Pas penser à les enregistrer, mais c'étais du genre que ça appartenais à une Mj , condition = (la iopette lvl 130-150)

+4 pa +400 vitalité
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Je les avais en lien sur un forum, mais depuis le site est mort ( jycs machin , vous saurez de qui je parle ).

Pas penser à les enregistrer, mais c'étais du genre que ça appartenais à une Mj , condition = (la iopette lvl 130-150)

+4 pa +400 vitalité
silaisie j'croi
Citation :
Publié par Saurdholion
On la voie plus elle c'est dommages dailleur elle me dois une revanche.

Elle était lvl 90 par contre et je comprend d'ou elle tirait ses 10 PA et sa vita xD.
Elle n'est plus MJ.

Ces anime etait bien mais sa lui prenait trop de temps irl, elle n'a pas plus poursuivre, et c'est fort domage :/
[Hop hop hop, pas de topikascreen... et puis vu comme ça dérive, s'pas glop toussa.
Mais non, ce ne sont pas des fake, ce sont des items destinés à transformer un perso pas équipé en perso équipé, ou super-équipé, ou intuable, et ce avec un seul item. Ben oui, c'est pas des persos normaux, c'est comme des PNJs.
Et pour l'allusion à Palejaune "sur le compte d'un MJ", moi aussi j'ai des screens de ces items, étant donné que la MJ en question me les avait montrés personnellement (et que je n'ai pas été la seule), je doute que quiconque ait eu à voler un compte pour les voir. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés