Nouveau système de Territoires = retour des neutres en force ?

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau systeme de territoire a été mis en place, ou, les joueurs ont compris comment mettre en place les prismes et prendre des territoires.

Toujours est-il que je fut teleporté hors d'une zone enemie alors que j'etais en amakna, j'ai aussi perdu les zaaps des zones conquises.

C'est énervant mais c'est le principe des territoires, donc pourquoi pas, cependant ça fait de très gros inconvenients, pour 1cc et ques % d'xp/drop en plus ...

J'ai donc été coupé mes ailes (merci chevalier neuthr) et tout va pour le mieux maintenant

Cependant, ce nouveau système amène à se poser des questions :
  • mon client dofus lag alors que je suis en donjon avec des amis. Pour éviter la déconnexion en plein combat, je veut deco/reco... Vais-je être téléporté hors de la zone à ma reconnexion ? (cf donjon des rats de bonta/brakmar)
  • J'ai acheté une maison en territoire neutre (quand les territoires n'existaient pas). Si je me deco chez moi, pour reprendre de l'energie, vais-je et expulsé de chez moi si le territoire change d'alignement pendant que je suis hors ligne ?
  • Je suis artisan aligné et je souhaite crafter pour un client d'alignement opposé (rho pas bien RP toussa, mais osef tout le monde craft pour tout le monde dans les faits) malheureusement mis à part Bonta tous les territoires avec ateliers sont brakmariens... Pour rendre service à un client faut se taper tout le chemin à pied... (Apparement Astrub reste une zone imprenable mais bon... Astrub... C'est astrub :/)
  • Avec des amis, nous decidons de faire un skeunk. On se fixe rendez-vous à 21h devant l'entrée du repaire de skeunk (donc traverser le canyon sauvage et la vallée de la morkithu). on va dire que 3 ou 4 joueurs ne sont pas là avant 21h ou décident de se rendre a l'entrée ensemble dans la journée, pour être à l'heure le soir et ne pas faire attendre l'ensemble de l'équipe. Malheureusement la zone est d'ailgnement opposé, donc faire le trajet ne servira a rien. Prendre le territoire avant de se deconnecter ? D'accord, on prend la zone, on se deco et avant 21h la zone repasse a l'autre camp.
  • Ma femme veut m'aider a dropper et decide de me rejoindre grace à la téléportation due au mariage... Impossible car la zone ou je suis est dans un territoiré opposé.
Je ne demande qu'a être convaincu par le nouveau système et garder mon alignement sur mon serveur, mais ça semble pas trop bien parti pour...

Edit :
J'ai été voir dans le donjon forgeron qui était en zone brakmarienne et le donjon est considéré comme neutre (j'ai deco/reco un perso aligné dedans et il y est resté). Ce serait intéressant de voir s'il est possible de poser un prisme dans les donjons. Sinon passer tous les donjons en territoire neutre non capturable serait une solution et résoud les points 1 et 4 évoqués précédemment (pour le point 4, il suffit que les personnages soient déconnectés dans le donjon plutôt que devant).

Pour les zaaps, le zaap d'Amakna (-2.0) était inaccessible car brakmarien, mais celui de sufokia, oui alors que tous les territoires autours étaient eux aussi brakmarien. Peut-être que les zaaps devraient rester neutre, avec par exemple, un coût x2 si la zone du zaap est d'alignement opposé.

Solutions proposées :
  • laisser les zaaps disponibles pour tout le monde, quitte, effectivement à augmenter un petit peu leur coût pour une zone d'alignement opposé, et à le diminuer pour une zone alliée. Et même sytême, gratuit pour ceux qui ont leurs ailes dehors...
  • laisser le zaap aux persos ailes coupées avec impossibilité de réactiver les ailes une fois dans la zone ennemie. Impossibilité de rejoindre le combat d'un prisme ailes coupées.
  • Perdre des point d'honneur? c'est désonorent d'utiliser un zaap bonta si on est brak, ou vice versa non?
  • Mettre l'intérieur de tous les donjons (y compris donjons rat de bonta et brakmar) neutre non capturable
c'est vrai que c'est un très gros problème pour le moment, et que beaucoup de gens vont couper leurs ailes si l'alignement ennemis est plus fort en nombre et en niveau , mais j'ai aucune solution à proposer pour améliorer ce système
C'est parfait, je cherchais un post pour exprimer également mon désarroi concernant le systême de prise de territoire.

J'ai fait un tour d'une heure ou deux sur la bêta hier soir, et au moment de prendre un zaap, pas moyen d'aller au zaap que je voulais. J'ai donc compris que c'était à cause de l'alignement opposé.
Je suis aligné, simplement pour pouvoir aller a pandala pour donjons et ressources lorsque les villages sont de mon alignement. Je ne pratique pas le pvp, cela ne m'intéresse pas.

J'ai donc été très déçu de la tournure pvp que prend la maj. Je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas pratiquer le pvp (à vrai dire, je pense même que la majorité silencieuse ne le pratique pas). Et pourtant en tant que joueur pacifiste, je suis gêné par les conquêtes de territoire ou que j'aille...
J'ai dû prendre le zaap -1/13 pour pouvoir aller dans la foret abra...

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec un personnage neutre, mais edhiltir a l'air de dire que ca n'est pas un problême. Je pensais que, comme pour les villages de pandala, les neutres n'avaient pas acces à ces zaaps, et donc avec ce systême, les neutres n'avaient presque plus aucune zaap.

La chose positive, c'est qu'il n'y a pas de "gardes" ou autres, qui gênent la traversée des zones d'alignement opposé.

Ma solution était la même : laisser les zaaps disponibles pour tout le monde, quitte, effectivement à augmenter un petit peu leur coût pour une zone d'alignement opposé, et à le diminuer pour une zone alliée. Et même sytême, gratuit pour ceux qui ont leurs ailes dehors...

Je n'ai pour l'instant trouvé aucun grief majeur à cette bêta, à part celui ci... Du bon boulot globalement, mais un peu trop tourné vers le pvp, en impliquant ceux qui n'y prennent pas part.
Le soucis de laisser le zaap dans la zone alignée est la facilité de ramener des troupes pour reprendre la zone.
Couper le zaap semble logique.
Le truc plus emmerdant c'est que tout est aligné maintenant, 51 zones et quoi +80% du territoire couvert... pour 5% de joueurs qui pratiquent activement le pvp...
Un juste milieu serait de laisser le zaap aux persos ailes coupées avec impossibilité de réactiver les ailes une fois dans la zone ennemie.
Ou d'augmenter drastiquement le prix des zaaps d'un alignement adverse ?
Pour la téléportation hors territoire ennemi, c'est vrai que c'est pas glop :-/ faut espérer que les donjons ne soient pas concernés.
Citation :
Publié par anotherJack
Ou d'augmenter drastiquement le prix des zaaps d'un alignement adverse ?
Pour la téléportation hors territoire ennemi, c'est vrai que c'est pas glop :-/ faut espérer que les donjons ne soient pas concernés.

Ouais, je pense c'est plutot ca qu'ils devrait faire, Favoriser le prix des Zaap a l'alignement, les prix sont correct déjà, mais genre 50% pour accès zone aligné
Citation :
Publié par Cherlin'
Le soucis de laisser le zaap dans la zone alignée est la facilité de ramener des troupes pour reprendre la zone.
Couper le zaap semble logique.
D'un autre coté un joueur en défense peut rejoindre le prisme en se teleportant via l'onglet conquete de territoire non? Donc un amas de troupe arrivé via zaap est censé pouvoir se retrouver confronter assez rapidement a tout les joueurs d'alignements inverses dans la zone, pour peu qu'il se teleporte via le menu...
Comme certains l'ont dit ci-dessus, je si triste de voir comment sont les choses à l'heure actuelle. J'ai cru comprendre qu'Ankama voulait développer et favoriser le pvp d'une manière convenable, mais si ça reste comme ça, le pvp sera mort, tout le monde finira par repasser neutre.
mouais
Encore un truc pour forcer les gens à s'aligner.

Je ne pratique pas le PvP, la prise de territoire est toujours aussi inutile.

Si je n'avais pas besoin de +1cc pour mes stuffs, je serais deja redevenu neutre depuis longtemps.

Pourquoi ne pas laisser les gens qui ne veulent pas participer à ces prises de territoires (ailes rentrées) utiliser les zaaps et impossibilité d'attaquer les prismes/joueurs d'alignement adverse une fois dans la zone?

Même au double du prix du zaap, du moment que j'arrive ou je veux, c'est tout ce qui m'importe.
Pour tenter de garder un fil lisible, je tacherai d'ajouter au post initial vos propositions au fur et à mesure qu'elles arrivent.

J'ajouterais aussi les autres problemes qui pourraient être rencontrés avec ce nouveau systeme de territoires.
Bon ben je vais ouvrir les hostilités...

Toutes les personnes qui profitaient des avantages liés au alignement sans PvP, vous voulez pas en plus 100 balles et un mars ?

Certes, y'a des réglages à faire, mais si pour vous le système de PvP au complet c'est du riz ou +1 CC, sans PvP de surcroît... dans ce cas la, mieux vaux faire en sorte que les bonus d'alignement ne fonctionnent uniquement en PvP et qu'il soit impossible de récupérer du riz ou autre ressource alignée sans afficher les ailes.

Si vous voulez pas faire de PvP, l'alignement neutre est la pour ça, mais à un risque doit correspondre une récompense, sinon personne ne prendra ce risque supplémentaire.

Ceci dit, Dofus reste un jeu principalement PvM, et il faut donc faire en sorte que les malus d'honneur par exemple reste suffisamment faibles pour permettre aux joueurs d'xp un peu, et de ne pas défendre ou attaquer tout le temps. Pour cela, je propose :
- que l'on ne puisse cacher / afficher les ailes uniquement à bonta (en compensation les zaaps deviennent gratuits pour les zones alignées),
- que cacher les ailes ne pose que de faibles malus à l'honneur, voir pas du tout. Eventuellement payer en fonction du grade.
- que les personnes aux ailes cachées soient considérées comme des neutres (point de déshonneur en cas d'aggro par exemple, pas de bonus pour l'alignement).
- que bien entendu comme dit plus haut, les ailes cachées soient considérées comme des neutres (pas de +1CC, pas d'invisibilité, pas de possibilité de rejoindre des combats alignés, pas de +25 pv ou plus, pas de résurrection, pas de bonus alignés donc...),

Avec ces simples modifications le pvp deviens plus intéressant, et tous les profiteurs (pas d'autre mot) qui veulent la crémière avec le beurre et l'argent du beurre ont ce qu'ils méritent : rien.

Quand au fait que 5% font du pvp, d'une part, vous n'en savez rien, et d'autre part, le but est de motiver les gens à faire du PvP en leur offrant des avantages significatifs. Donc même si il n'y en a que 5% maintenant, il y en aura plus bientôt.

Voilà, je démarre les hostilités, j'avais prévenu.
Entr eles zaaps qui disparaissent et les liens vers les attaques de prisme qui nous link a rien du tout, voire l'interface de conquete qui refuse de nous mettre dans le lot de joueurs en defense, ca devient un peu dur le deplacement.

Il a quand meme fallu que je viennes ici pour comprendre pourquoi mes zaap disparaissaient. Ca serait bien si un jour la team dofus nous faisait un petit guide vite fait d'utilisation (enfin si toutes les fonctionnalités sont presentes)

Egalement, il faudrait determiner un endroit où se positionne le prisme sur une map par defaut, car les prismes posés "a la pas bien" juste sur les etoiles pour changer de map, c'est pas terrible du tout.

Est ce que le gain/perte de pdh est implanté, car hier soir, soit, on n'a pas de chance (prise de 4 prismes sans effets), soit on sait pas certaines trucs, soit ca ne fonctionne pas.


Les zaap maintenant :

Le probleme, c'est que pour pandala, on a toujours pandala neutre, mais si on veut aller cimetiere des torturés sans le zaap -14 47, on va passer les 3/4 du jeu a marcher, c'est moyen...J'imagine meme pas si le village de la montagne koalak est aligné, aller à la valleydelamortkitu, ca va en rebuter plus d'un.

Peut etre qu'on peut faire 2 types de fonctionnement selon le zaap. Si un zaap neutre type pandala existe dans la region principale, les autres zaap de la region sont alignés, sinon les zaaps restent neutres. Dans cette exemple, le zaap -14 -47 resterait neutre car éloignés de tout autre zaap et poussant les gens a etre bontarien ou a venir de -20 -20, c'est delirant. Les zaaps dans les villages de conquete, eux restent alignés quoiqu'il se passe.

Ca laisse la possibilité a chacun d'avoir tout de meme un zaap pas enormement loin d'où il veut aller tout en lui donnant tout de meme du boulot en marche a pied/utilisation de dinde



Ca demanderait de requalifier un zaap principal par grande zone et peut etre en ajouter quelques uns, a voir.



Et sinon +1 a Redhair, meme si dofus reste qu'un jeu hein, c'est pas la guerre totale où ton destin est de tuer ou etre tué.
La possibilité de redevenir neutre pour une somme quasi-insignifiante sera donnée qui ne souhaitent pas avoir tous les inconvénients posés par l'alignement ?

Si c'est pour que mon alignement devienne plus un fardeau qu'autre chose, j'aimerais bien cette possibilité...
Je pratique le PvP (en fait tout le reste m'a saoulé, je relance dofus que pour faire un peu de ca:P) et l'état actuel me semble réélement trop contraignant en effet pour ceux qui ne veulent pas faire exclusivement ca.
Quand un serveur comporte deux fois plus d'un alignement qu'un autre, la map se retrouve souvent monochrome (et quand on viens a 10, on se retrouve avec 30 ennemis en face : pas évident ^^')
Avec ce système, tout un alignement sera privé de nombreux zaap, ca va devenir completement injouable.

- Tu viens hykspay sur grobe ?
- Ca roule, suis à brakmar, j'fais le chemin a pieds on s'retrouve là bas dans 1 heure !
J'ai également tenté de comprendre hier soir le nouveau fonctionnement du pvp avec conquêtes de territoires. Je m'attendais à un système de type "territoire des dopeuls", avec tout simplement des "avants postes" remplis de créatures alignées à conquérir avant de s"'emparer du "cœur", dans zones des zones plus nombreuses que celles existant actuellement (mais enfin pas la quasi-totalité de la superficie quand même !). Mais il semble que les développeurs nous ont concocté quelque chose de bien plus complexe : d'après un des betas testeurs ce serait une sorte de jeu de Risk à l'échelle des terres de dofus. Sauf le respect que je dois à leur énorme travail, cela ressemble plutôt pour le moment à une grosse usine à gaz à laquelle pas grand monde ne semble comprendre grand chose ... espérons que le brouillard se dissipera lorsque toutes les fonctionnalités pourront être testées.

Outre le fait que je trouve moi aussi le % de terres à conquérir beaucoup trop important, en regard à la proportion de joueurs réellement intéressés par le pvp, il y a une petite chose qui me turlupine : si je me réfère à l'interface des conquêtes, la neutralité semble considérée comme un alignement à part entière, puisque la différence est faite entre les zones "non alignées" et les zones "neutres" (avec apparition au passage de l'icône de personnage "neutre"). Je n'ai pourtant pas vu ou entendu parler de prismes neutres mais cela veut-il dire que ceux qui ne se considèrent ni bontarien ni brakmarien devront eux aussi défendre un territoire pour le contrôler ? Si tel est le cas, peut-on encore les considérer comme "non alignés" ? Si "neutre" devient un alignement quid des "vrais" neutres (ceux qui ne veulent s'impliquer dans aucune forme de pvp) ?

Je plaide aussi pour le maintien de l'accessibilité des zaaps hors villages alignés à tous, quel que soit l'alignement (y compris la neutralité) en appliquant éventuellement un système de taxes majorées ou minorées selon le cas, en bridant les possibilités de rejoindre un combat pour ceux qui auraient pris le zaap ailes rentrées, et de préserver la neutralité des donjons (même si la ou les zones adjacentes peuvent être alignées, pour le piquant).

Enfin, j'espère que les joueurs qui comme moi ne passent que quelques heures par semaines sur dofus, et ne sont pas forcément accro au pvp pourront consacrer leur temps de jeu à faire autre chose que commencer par de la défense de territoire avant de pouvoir enfin xp/droper/récolter tranquilles, même si cela exige certains petits sacrifices (je pense aux malus de zone en particuliers, qui seront surement suffisament pénalisants pour tous ceux qui ne veulent/ne peuvent pas participer systématiquement à ces conquêtes mais souhaitent conserver leur alignement).

Enfin, si l'on en croit ce que nous dit Lichen à propos des modifications apportées aux sorts :
Citation :
En aucun cas, ces modifications ne sont effectuées pour revaloriser l'intérêt du PVP et au détriment du PVM.
Nous sommes conscients que la majorité de nos joueurs préfèrent les combats en PVM.
Puisse cela s'appliquer également aux nouvelles règles de conquêtes, et ne pas rendre le pvp quasi-obligatoire pour tous ...
Citation :
Publié par edhiltir
Le nouveau systeme de territoire a été mis en place, ou, les joueurs ont compris comment mettre en place les prismes et prendre des territoires.
/me va se connecter à la beta voir ça alors. !
(parce que bon la derniere fois, 2h de recherche, rien ne fonctionnait )


Il est vrai que l'alignement posera des problèmes à certains.
D'un coté, c'est peut être le but, amplifier le coté distinction d'alignement, pour pousser les gens à jouer entre même alignement.
D'un autre coté, on verra sans doute beaucoup moins de gens qui affichent leurs ailes seulement parce qu'ils trouve ça beau (genre moi ) alors que le pvp, à part une fois tout les mois, ils en font pas plus (maintenant, ils activeront leurs ailes seulement quand ils désireront en faire).
Le tout est de savoir si les bonus données aux bontariens dans les zones bontariennes, aux brakmariens dans les zones brakmariennes, sont donnés aussi aux joueurs ayant leurs ailes cachées.
Le seul souci, c'est que pvp et pvm sont parfois un peu trop liés.

Je n'ai qu'un seul exemple, mais pour faire le donjon firefoux, il faut être aligné, ou je suppose qu'en étant neutre, on peut attendre que des attaquants fasse s'ouvrir la porte.

Je reconnais toutefois qu'être aligné sans faire de pvp procure certains avantages, sans "inconvénient" (Si on considère que de choisir de participer au pvp de son propre chef est un inconvénient)

Je reconnais que de récussiter les membres de l'équipe m'a servi plusieurs fois.

Mais si les neutres peuvent avoir accès a toutes les facettes du jeu n'impliquant pas le pvp, je n'ai rien contre le fait de redevenir neutre (hormi peut être le coût qui est vraiment trop élevé).

Mais celà sous entend pvp et pvm completement séparés, donc impossibilité d'agresser les neutres et que les donjons soient accessibles aux neutres
Citation :
Je n'ai pourtant pas vu ou entendu parler de prismes neutres mais cela veut-il dire que ceux qui ne se considèrent ni bontarien ni brakmarien devront eux aussi défendre un territoire pour le contrôler ?
En fait hier j'ai bien vu un prisme neutre... 'fin c'etait surement un bug, s'pas encore au point tout ca ^^'

Par contre pour moi zone neutre = impossible a prendre. J'pense que le fait que toutes les zones actuellement listées le sont par erreur (pouah, encore la faute a un stagiaire ça !) et que la liste qu'on avant avant (les 51 zones) etait la liste définitive.
Citation :
Publié par LeroyKincaid
(les 51 zones)
Ca augure d'une zone spéciale appelée Zone 51 ? Avec des aliens etc ?

C'est ça que je trouve formidable avec le studio. Ils ont du se creuser là tête à créer pilpoil 51 zones juste pour un bon mot.
Citation :
Publié par Terpsichore
Ca augure d'une zone spéciale appelée Zone 51 ? Avec des aliens etc ?

C'est ça que je trouve formidable avec le studio. Ils ont du se creuser là tête à créer pilpoil 51 zones juste pour un bon mot.
Les USA ont 50 etats... Ankama a juste voulu se croire supérieur aux states...

Ou alors vraiment une zone avec des p'tits gris... mais ca j'y crois pas trop (comme ma premiere hypothese xD)

Sinon si tout dofus passe en zone aligné... les neutres vont se retrouvé teleporter hors zone a chaque fois ? mais la seul zone neutre qui aura pas d'alignement... c'est pas astrub par hasard ?
Citation :
Publié par RedHairArtemis

Quand au fait que 5% font du pvp, d'une part, vous n'en savez rien, et d'autre part, le but est de motiver les gens à faire du PvP en leur offrant des avantages significatifs. Donc même si il n'y en a que 5% maintenant, il y en aura plus bientôt.
Désolé de te contredire.
1, je joue depuis pas mal de temps, donc le PvP dans Dofus, je l'affirme haut et fort, aujourd'hui c'est une très faible minorité. Et pour les 5%, j'ai parlé de PvP "actif". Oui j'ai des ailes et oui il m'arrive de faire des attaques ou défenses, mais je m'estime pas être un Pvpeur actif, c'est pas mon activité principale ni même secondaire et je ne souhaite pas que cela le devienne.
2, de toutes les réactions que je vois depuis le début de la bêta, je me dis à l'inverse de toi que le % va baisser. Les gens sont contrariants, quand tu les obliges à faire quelque chose, ils traînent encore plus des pieds.

Qu'il faille revaloriser oui, augmenter l'intérêt et le nombre de prismes oui, mais que 80% du territoire ne soit plus accessible par zaap, c'est trop. Pour être efficace en Pvp, il faut s'équiper et se level upper, sur jiva, en deça du level 150 bien équipé tu meurs en 1 tour, si on ne m'en laisse plus la possibilité ou que je doive me rejoindre l'ile de panda, les koalaks et companie à pied de bonta ou asturb, va y avoir soucis, je vais y passer encore plus de temps donc encore moins incité à du pvp, ...c'est un peu un cercle sans fin...
Cherlin, c'est pour cela que le reste du post propose de rendre moins contraignant les changements.

Lit le et commente, au lieu de voir uniquement dans un post d'une page le mot qui te contredit, sans même lire que le reste du post abonde dans ton sens...

Par exemple :
- minorité, oui, je le dit aussi, mais poser 5% ? quel intérêt ?
- pour l'instant le système est contraignant pour les gens qui font du PvM... à changer ! (bizarre, dans mon post aussi...).
- accessibilité aux zaaps, c'est aussi couvert dans mon post (bizarre).

Bref..
Ou alors solution de facilité
Tu prépares 100 épée de boisailles et 100 dagues de boisailles dans ton inventaire.

Si je n'avais pas absolument besoin de ce +1cc (etant sacrieur et ayant déjà fm tous mes équipements au max +cc, je ne peux pas aller le chercher ailleurs que là) , je serais deja dans cette configuration dans mon inventaire de neutre/profiteur.

étant forgeur de dagues 100 et d'épée 30 , ca me reviendrait beaucoup moins chers et ca me serait plus facile de passer d'un alignement à un autre en fonction de mes besoins quitte à changer 5x par jour.

Ils disent que le PvP ne va pas empieter le PvM, pourtant c'est bien le cas.

Et c'est pas en limitant les zaaps que vous allez forcer les gens à utiliser des dindes.
Je connais les maps de dofus en fonction des zaaps justement car cela est une facilité offerte par le jeu.

Maintenant l'alignement devient encore plus une contrainte qu'avant pour aller s'amuser sur certains monstres.

Quand je pense que j'ai passé 2 semaines à changer d'alignement en fonction des dopeuls pour ma puissante fulgu, vous voyez bien que cela n'engage pas obligatoirement les gens à faire du PvP.

Ceux qui veulent y particper ok qu'ils ayent des avantages, mais ceux qui n'en ont rien à caler de cette gueguerre qu'ils jugent puéril/inutiles/indifférentes ->> laissez les jouer sans contraintes.

Tiens une idée: pourquoi ne pas avoir à faire des quetes dites "neutre" afin d'obtenir ces bonus d'alignement que sont le +1cc/invisibilité, +5% resistances et prètre.

Ca satisferait les PvPiste et les neutres, sans que cela ne gene le bon déropulement de ceux qui regardent ces combats en spectateurs.
Je suis sur la beta pour voir comment ça se passe avec les zone alignés et effectivement y a un probleme.

Deja a ma connection, je me retrouve teleporté a la statue eniripsa a astrub.... S'il y a bien une zone que j'execre dans dofus c'est bien astrub, ça m'a fait un choc de me retrouver la bas.

Ensuite beaucoup de guilde ont des zaap de reference, ou ils se regroupent, des sortes de QG. Chez nous c'est le zaap de madrestam. Avec ce systeme, j'ai du galerer et filouter pour revenir a mon zaap. Mes potions de rappel ne marche pas vu que la zone est aligné a l'inverse.

Je suis pas fan de pvp et la, je me rends compte que dans la mouture actuel, le pvp et la guerre de cité n'est plus simplement un choix que l'ont fait, mais une contrainte.

Je suis vraiment pas emballé par cette maj de zone, c'est trop de contrainte pour les personnes qui ne cherchent que la convivialité et le pvm :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés