Que collectionnez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Les coccinelles.. Mais pas volontairement. Un jour, j'ai dit que j'aimais bien les coc' et maintenant, on me refile plein d'objets coc' :/ Des bougies coc', des pinces à linges coc', des autocollants coc', un parapluie coc', un machin pour masser coc', un ballon coc', un carillon coc', des tasses coc', des sets de table coc', un pot à crayon coc', j'ai même une souris coc' :/

J'aime pas les collections, ça prend de la place, ça prend la poussière et j'vois pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par rakart
Les canettes de fanta.

http://imagik.fr/images/opt1189805472r.JPG
Bon, là il doit m'en manquer quelques une qui sont tombées et qu'il faudrait que je recherche

edit pour en bas : hélas...
et la canette de coke ?
Citation :
Publié par Alice
Les coccinelles.. Mais pas volontairement. Un jour, j'ai dit que j'aimais bien les coc' et maintenant, on me refile plein d'objets coc' :/ Des bougies coc', des pinces à linges coc', des autocollants coc', un parapluie coc', un machin pour masser coc', un ballon coc', un carillon coc', des tasses coc', des sets de table coc', un pot à crayon coc', j'ai même une souris coc' :/

J'aime pas les collections, ça prend de la place, ça prend la poussière et j'vois pas trop l'intérêt.
Ouais. Si on fait une collection, faut le cacher. Sinon les autres ne t'offrent plus que ça. Ils font aucun effort "tiens Alice aime les coccinelles, je vais lui offrir un cendrier coccinelle."
On se retrouve pièger par sa collection.
Citation :
Publié par rakart
Les canettes de fanta.

http://imagik.fr/images/opt1189805472r.JPG
J'ai repéré les deux intrus en bas à droite, je gagne quoi?

[Modéré par La Clef : Hmm.]
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais. Si on fait une collection, faut le cacher. Sinon les autres ne t'offrent plus que ça. Ils font aucun effort "tiens Alice aime les coccinelles, je vais lui offrir un cendrier coccinelle."
On se retrouve pièger par sa collection.
Nan mais je ne collectionnais pas à la base, moi m'est juste arrivée, une fois ou deux de prendre des objets utiles sur le thème de la coccinelle. Genre un pot à crayon, c'est utile un pot à crayon. Bon, il est rouge à pois noirs, rox mais c'est un pot à crayon avant tout quoi. Alors que maintenant, je suis envahie quoi.

Ce qui est un peu "chiant", c'est de se retrouver avec un tas de bidules qu'on aurait pas acheté soi même.. Enfin, ça part d'un bon sentiment ^^'

Pour en dessous : D'un bon sentiment parce que pas offert pour les occasions "classiques" ni aucune occasion d'ailleurs, juste "comme ça".
Message supprimé par son auteur.
Un temps je collectionner les cartes téléphoniques et les bouchon de bouteilles de heineken (mon pere alcolique qui me les mettez tous de coté , je devais en avoir bien plus de 5000).
Sinon lui il collectionne les bouteilles de Rhum depuis pret de 40ans.
il y a Humaro qui collectionne les jeux video et il avait d'ailleurs un blog tres bien fait dont je ne me souvient plus l'adresse (un truc wordpress mais fermé mtn je crois)

une collection impressionnante

sinon moi je collectionne la poussière sur les étagères de ma chambre (la flemme de déplacer les biblos )
Les coupes (celles qu'on obtient en remportant une course \o/)
Je me fais même interviewé sur le podium J'ai commencé avec le foot (truc de 3cm à la fin de l'année pour tout le monde) puis la course mais j'ai aussi une coupe virtuelle tellement je rox.
Bha si j'avais pas la flemme , je mettrais en ligne la photo de la cotte de maille grandeur nature qu'on a fait avec un pote en capsule de kro et heink . Il nous reste encore une caisse pleine de capsule d'ailleurs ; pour celle du cheval .

Nous collectionnions donc à l'époque les capsules et les cuites prises évidement pour remplir la caisse .
Content
*Arriveuh* Je collectionne les bandes dessinées, enfin sauf Tintin, Astérix et tous ces trucs qui valent super chers, non mais on fait dans l'originalité. Sinon je compte bien avoir des bobines de films anciens, mais de toutes façons une collection ca meurt avec son propriétaire très très souvent . En bon dragon, c'est surtout d'avoir des trucs qui valent des pôs, qui "r0xx3nt" . Un Trésor qwâ. ( malheureusement la collection de cookies est évanescente, déja que sa durée de vie est inférieure à celle d'un char sur champ de bataille moderne, alors entre les griffettes affûtées d'un expert )
Un peu comme quelqu'un plus haut (Madee?) qui collectionne les sous-bock de binch accrochés au mur, ben moi c'était les posters, de tout et n'importe quoi, mais surtout de films en fait, les affiches, de films, séries, de groupes de musiques (mais c'est chaud d'en avoir des chouettes). Du coup, j'en avais plein au mur, et partout en fait, j'les scotchais / patafixais au mur et parfois au plafond, ça remplissait plutôt bien, mais du coup, voyait plus les murs. ;D

Bon, par contre fear les marques (de scotch / patafix, ou pire encore au dessus d'un radiateur =p) que ça laisse au papier peint quand on enlève tout ça, du coup j'en met beaucoup moins maintenant. =D
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés