Que collectionnez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant je collectionnais les magic, mais je les ai tous vendu quand j'ai eu besoin de sous (avec les lotus noir... un petit paquet de sous).

Maintenant j'ai ma collection de manga, quelques bibliothèques remplies
Citation :
Publié par Madee
C'est pas parce qu'il y a des sous-bocks que je bois beaucoup hein

Ololol une pochtrone rouquine tavu!

J'ai collectionner pendant un bout de temps les rouleaux de PQ vides.
Premièrement parce que j'avais la flemme de les amener à la poubelle ( à 3m de distance ).
Deuxièmement parce que ca m'occupait le temps de faire mes besoins.

C'est dingue toutes les formes pyramidale que l'on peut faire avec une 100 de tube de carton.

Ma collection a pris fin le jour ou une araignée à une la bonne idée de se loger dedans et que ma copine lui a dis bonjour assise sur la cuvette. L'impossibilité de fuite l'a perturbée et j'ai du jeter ma pyramide azteque
Je collectionne echec et déception. Sinon quand plus jeune je collectionnais les paquets de clope diffèrent:s
perso je collectionne les briquets bic j'en est masse avec les hors série toussa².
sinan les paquets de ocb slim aussi (y'en a des vraiment sympas/jolie)

sinan plus jeune je collectionnais les billets (d'argent,pas de loto hein!?!)mais je me suis rendu compte qu'il y avait plus gros , beaucoup plus gros collectionneur que moi . . .
et que je n'arrêtais pas de les échangé a tout va !


I NEED MOONEY ²²²²
Citation :
Publié par Natoux
Je collectionne echec et déception. Sinon quand plus jeune je collectionnais les paquets de clope diffèrent:s
J'ai une deception à rajouter à ta collec' si tu veux
Citation :
Publié par Casier
Je collectionne les réponses sur les sujets débiles.
GG ding bagnard !
Sinon je collectionne les timbres, enfin je continue la collect de mon grand pere quant j'ai le temps
Citation :
Publié par Keepcool
J'ai une deception à rajouter à ta collec' si tu veux
Non merci, j'ai deja donné pour les 50 années a venir
Citation :
Publié par Leyn
Les années d'études, si tout va bien j'aurais terminé cette collection à 31 ans ..................
depuis que j'ai décidé de me faire payer pour faire mes études (et pas le contraire), ma collection de premières années d'étude s'est finie : (
Les paquets de clopes vides dans mon tiroir (une trentaine en ce moment) mais en fait c'est juste par flemme de les jeter.
Sinon j'ai des cailloux (olol pélerin), j'en ramène généralement lors de mes voyages. J'ai donc des pierres de NYC, du Caire, de Pekin, ... mais ça c'est plus pour le souvenir que pour la pierre en elle-même qui n'a souvent rien d'exceptionnel.
CoolML
J'ai collectioné les cuites avec blackout total durant ma collection d'années d'études ( très répandue cette collec' ) maintenant je collectionne les salaires mais c'est moins drôle.
Sinon je collectionne les animaux morts mais j'en parle pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés