Que collectionnez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je collectionne les cartes Dragon Ball Z, qui sont, je dois l'avouer très jolie.
Je les garde précieusement dans un tiroir, elle sont rangées soigneusement dans un "classeur" prévu à cet effet.

Les cartes me font penser à mon époque primaire
Citation :
Publié par Ciucilon

@Madee, une pièce comme celle de la deuxième image?
Nan bien plus grand...

Et auriez-vous une alternative à la patafix, parce que c'est un peu chiant, tous les mois, régulièrement, j'ai tous les sous-bock qui tombent parce que la patafix a durcit ou je sais aps quoi. Et après faut tout refaire un par un en remalaxant la pâte... C'est un peu chiant...
Citation :
Publié par Madee

Et auriez-vous une alternative à la patafix, parce que c'est un peu chiant, tous les mois, régulièrement, j'ai tous les sous-bock qui tombent parce que la patafix a durcit ou je sais aps quoi. Et après faut tout refaire un par un en remalaxant la pâte... C'est un peu chiant...

Un rhume
Citation :
Publié par Madee

J'aurai dit épingles mais pour les sous-bock, ça risque de ne pas le faire.. De la colle repositionnable ? Ou alors des coins dans le genre de ceux qu'on met pour les photos ? Ou alors du double-face ?
Citation :
Publié par krokant
Bha si j'avais pas la flemme , je mettrais en ligne la photo de la cotte de maille grandeur nature qu'on a fait avec un pote en capsule de kro et heink . Il nous reste encore une caisse pleine de capsule d'ailleurs ; pour celle du cheval .

Nous collectionnions donc à l'époque les capsules et les cuites prises évidement pour remplir la caisse .
Sympa ! N'hésite pas à nous mettre une photo si la motivation revient...

Sinon ça n'a pas changé pour moi non plus, comme Madee je collectionne les sous-bières, appelle ça comme tu veux.
Je commence à en avoir sacrément beaucoup... mais je ne cherche pas à en accumuler le plus grand nombre possible, simplement lors d'occasions particulières, j'emporte un sous-bière en souvenir.
Il y a parfois des mots marqués au dos, c'est toujours marrant...
Je collectionne les rouleaux de papier toilette et d'essuie tout quand ils sont finis.

Je dessine dessus et je les customise, j'ai le projet secret de les déguiser en personnages connus, par exemple reproduire les 300 spartiates ou R2D2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan j'déconne :`\
Perso j'ai des vieilles BD qui se sont transmits de père en fils depuis fiou très longtemp et toutes ces bd ont une histoire et bah sinon j'ai collectionné tous les euros des pays de L'U.E.

et les rateaus et tampax usagés hmmm bon appétit
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Perso j'ai des vieilles BD qui se sont transmits de père en fils depuis fiou très longtemp
Genre depuis plus de 2000ans de mains en mains vous avez conservez ce trésor dans votre famille vous transmettant les saintes BD de père en fils.

Ok au max elles étaient à ton grand père voir arrière grand père ce qui ne fait pas "fiouuu très longtemps".
Citation :
Publié par Nyu
Genre depuis plus de 2000ans de mains en mains vous avez conservez ce trésor dans votre famille vous transmettant les saintes BD de père en fils.

Ok au max elles étaient à ton grand père voir arrière grand père ce qui ne fait pas "fiouuu très longtemps".

Tu collectionnes les trolls Nyu
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu collectionnes les trolls Nyu
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Moi ce que j'adore, c'est le décalage entre le texte et sa bouille de bébé en avatar
Arrêtez, vous pourriez être ma mère toute les deux.
Citation :
Moi ce que j'adore, c'est le décalage entre le texte et sa bouille de bébé en avatar
Sa peau fine conservera la marque de ma fessée.
Citation :
Et même son saiks a la taille de celui d'un bébé
Citation :
Publié par La Clef
Sa peau fine conservera la marque de ma fessée.
Besoin d'aide ?

@Lady-VanXzadar

C'est pas grave, vu son jeune âge il doit pas savoir s'en servir de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés