Aller à la page... |
[Modif de Sorts] Xélor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'on nous enlève ce foutu effet qui ne sert quasiment à rien dans une stratégie, ça fera moins ouiner les autres. On fait avec le bonus, on a pas le choix, mais personne ne l'a demandé à la base, et peu seraient contre son retrait.
Y a un bug sur vol du temps en fait, qui existe depuis le système des 10% au moins, et qui a été reporté. On vole parfois les PA qu'on ne retire pas en effet. Ce n'est pas réellement lié aux 10% puisque j'ai déjà ce genre de cas de figure : Ghym lance vol du temps XXX esquive la perte de 1 PA XXX perd 1 PA Ghym gagne 2 PA Ghym gagne 1 PA Ca n'arrive pas souvent mais ça arrive, c'est vrai. Concernant la rentabilité de la sagesse, c'est faux, ça ne sert pas qu'aux xelors. Les enus, les enis, les sadis ont un intérêt (retrait de PA/PM direct). Les srams et les fecas devraient en avoir un (sans le bug du retrait indirect), et les pandas éventuellement (souillure, mais ça reste anecdotique donc pas intéressant pour eux). Le seul avantage supplémentaire du xelor ce sont les renvois (l'eni en a aussi, mais préférera investir d'abord dans son mot de prévention que dans mot d'épine). A quand les boucliers +% esquive pour se protéger des xelors sagesse? :] |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
[Ménalt] Tempus |
[Ménalt] Tempus |
Alpha & Oméga
|
Les mobs qui retirent les PAs/PMs, de mon niveau, soit ils ont un retrait assez limité (les soryos entre autre), soit ils ont une sagesse défiant toute concurrence (Chêne Mou, Tot entre autre), soit ils en retirent en masse (Maître dore entre autre). Dans tous les cas, 100 de sagesse de plus, c'est généralement pas le bonus qui fera toute la différence, surtout dans ce genre de combats gagnés d'avance. :] Pour ce qui est de l'investissement par rapport aux classes, je t'invite à me dire en quoi un Eca, un Iop ou un Sacrieur se sentira plus fort contre la majorité après avoir investi en sagesse... :] Et par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que tu arrives à prouver sur moi en rapport au fait que je n'arrive pas à comprendre comment un Crâ a fait pour te battre en investissant 49 points de sagesse de plus par rapport à un parchottage complet... :] Edit sur ce point : Ou alors je me suis mal faite comprendre, mais le point le plus important, est le fait que cette sagesse là soit primordiale dans le combat. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|