Alors mes reaction sur les nouveau sort xelors :
Les lvl 6 d'apres moi ne sont pas vraiment des lvl 6 (sans le bug des PA) c'est justement ce fameux bug qui rendait interessants les nouveaux sorts, donc sans ce bug on a vraiment des sort plutot moyen au lvl 6 qui d'apres moi ne meritent pas l'investissement en temps/xp
VdT sans le PA supplémentaire je suis pas fan (mais faut abuser qu'avec c'est abusay) donc faudrai trouver un attrait au lvl 6 comme une mini zone...
Devouement : 100 lvl de plus pour 1po... encore moin fan...
Momie : bon on a plus qu'un PM de perdu, toute facon sur la beta il bug
Horloge : un petit up des degat aurai pu etre sympatique, gagner 1 en portée me semble pas treeees important mais il faut avouer que le cout de 4PA est sympatique
Frappe Xelor : Dmg augmenté, 5PA pour les xelor terre ca peut etre sympatique avec le nerf des maitrise...
Protection... : augmentation egale a tous les niveaux de sort donc...
Voila en gros pour les sort que j'ai pu jouer... ma conclusion est que ces sort sont comme des sort lvl 5 : on dirai qu'ankama a juste pris en compte le fait qu'il fallait avoir 5 points de boost pour le mettre lvl 6 alors qu'il faut 100 lvl et 5point de boost...
Un Xelor content au depart qui finalement est decu...
Je ne sais pas ce qu'il te faut...
J'avoue que je ne comprends vraiment pas ta déception, au contraire, les sorts lvl 6 et les autres changements apportent des possibilités de jouer vraiment intéressantes.
Ralentissement: la stabilisation à -3Pa est un bon équilibrage
Démotivation: la suppression de l'ec bloquant, l'augmentation de la portée à tous les niveaux et le passage à 8% pendant 8 tours au lvl 6 est réellement très intéressant
Fuite lvl 6 : passage à 1 Pa très intéressant
Protectionlvl 6: augmentation du % d'esquive de 20, passage des dommages retourné de 6 à 8. Augmentation intéressante
Momie lvl 6 : Augmentation de la protection de 15 à 17, augmentation des dommages de 7-10, baisse du temps de relance de 20 à 15. Baisse du nombre de Pm perdu de 2 à 1. Augmentation intéressante du sort
Horloge lvl 6: Augmentation de la Po de 3-4, baisse du cout en Pa de 5 à 4 (donc possibilité avec 9-10 Pa de base de le lancer 3 fois par tours. Plus d'ec critique bloquant à 1/30 Augmentation très intéressante
Vol de temps lvl 6:Augmentation de la po de 6 à 7, augmentation du vol de 1-2 à 2. Comme c'est le sort clé de la perte de Pa pour un xelor, cette augmentation à 2 est réellement intéressante.
Frappe: Augmentation des dégâts de 41-45 à 46-50, baisse du cout en pa de 6 à 5. Augmentation là aussi très intéressante, mais équilibré il me semble pour un sort lvl 190...
Voilà un petit état des modification que je trouve très intéressante... Tu noteras que cela concerne à peu près tous les sorts. Il y a certes deux petites déception: la non modification du cadran qui reste dure à placer et dévouement
qui ne reçoit qu'un Po supplémentaire, une perte de Pa passant de 3 à 2 (intéressant tout de même), mais pas de temps d'usage supplémentaire.
Notons également que je n'ai pas vu de possibilité même extreme style 20 tours pour téléportation. VOilà les 2-3 bémols mais pour le reste, c'est vraiment intéressant. Horloge et vol de temps vont être des sorts très compétitif. Démotivation sera simple à jouer. Fuite sera au niveau des sorts de déplacement à 1Pa. Protection aveuglante est augmenté. Momie également et le temps de relance bien diminué au lvl 6.