[X360]Halo 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vient de comprendre un truc avec les ranks, si on est gunnery sergent grade 2, si on atteint 70 en ayant au moins 10 skills on passe direct Lieutenant, sinon grade 3, donc finalement ça monte relativement vite grace au skills
j'ai rien compris :x
Je viens de prendre des screens via le mode cinéma (qui est très sympa au passage), sur quelle partie du site de Bungie je peux les trouver (je suis inscrit et loggué)
Tiens je voulais savoir (si jamais quelqu'un est au courant), est ce qu'il y a une différence réelle entre le Spartan et l'élite en multijoueur ? Entre les légende urbaines et la dissonance cognitive qui n'aide pas vraiment à faire la part des choses j'aurais bien aimé avoir une réponse claire la dessus. (rien trouver de bien probant sur google)

A mon avis il n'y a strictement aucune différence (si ce n'est esthétique) mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Up the Albion
Je viens de prendre des screens via le mode cinéma (qui est très sympa au passage), sur quelle partie du site de Bungie je peux les trouver (je suis inscrit et loggué)
Tiens:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Sc...mertag=Havocks
Remplace juste Havocks par ton gamertag.

sinon, Systematic, je pense effectivement qu'il n'y a aucune différence entre les deux.
Question stupide mais qui me brûle les lèvres, y à pas moyen de récupérer les vidéos de partie enregistré sur la console pour les retravailler nous même avec des logiciels vidéos?
Citation :
Publié par spooty
Question stupide mais qui me brûle les lèvres, y à pas moyen de récupérer les vidéos de partie enregistré sur la console pour les retravailler nous même avec des logiciels vidéos?
Je crois que tu peut télécharger ta video sur le site de bungie.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vient de comprendre un truc avec les ranks, si on est gunnery sergent grade 2, si on atteint 70 en ayant au moins 10 skills on passe direct Lieutenant, sinon grade 3, donc finalement ça monte relativement vite grace au skills

ce que je comprend pas,j avais 11 de skill le lendemain je me conect j avais que 6.
5point de skill disparu je c pas comment :/
Comment on fait pour faire des scores aux missions ? Il y a des succès en faisant genre 15000 points mais on m'a jamais attribué de points (je crois)
Citation :
Publié par Darnox
Je crois que tu peut télécharger ta video sur le site de bungie.
Quand je sélectionne "download" ça me met que ça le téléchargera la prochaine que je jouerais à Halo 3 sur ma console... Pas tellement ce que je recherche en faites :/
Citation :
Publié par Elty
Askar
Marquez plus de 15.000 points au cours de la quatrième mission du metagame de la campagne. 10 succès

Metagame ?
Tu vas dans le menu campagne et tu appuie sur X, là il vas te proposer d'activer le score.
Tu met en chacun pour sois et hop tu lance la partie.
C'est un truc a faire seul, car en coop' les autres te bouffe tes frag et du coup, t'as pas assez de point a la fin.
Et il faut activer des crane doré afin de bénéficier de multiplicateur.
Sur mon forum j'ai plus ou moins expliqué le machin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés