Perso je joue un féca et si j'ai pris ce perso c'est aussi pour le bg, qui fait que c'est un système sympa de réduire les dégâts.
J'avoue que j'ai un peu peur peur des modifs éventuelles pour le moment. Deja que si on veut se blinder dès le début ca nous prends près de 3rounds pour parer aux éventualités ( 3 armures 1er round, 1 armre + renvoi, maitrise au dernier) et que ca laisse pas mal de temps deja aux autres joueurs/monstres, si il faut aussi que on se mobilise en cours de combat pour relancer les armures dispo, avec le risque toujours présent de se faire debuffer sans pouvoir les relancer toujours avant quelques rounds... ca fait très lourd un combat a gerer niveau armure tous les 4 ou 6 tours je sais plus, si on veut jouer avec.
J'aurai plus vu une durée bien plus longue des armures, ou alors toujours infini, mais relancables au bout d'un gros nombre de rounds en cas de debuff. Histoire qu'on reste dans la mesure, vu que tous ne sont pas des fécas bourrins (assez dur dur lvl < 59) et que les styles de jeu varient, féca armure ou non par exemple. Ca équilibrerai relativement les styles.
On réduit en général des dégats moyens en fonction du lvl, a savoir 50 quand les gars en face tapent a 150+. Si on compare aux xélors avec les réducs de momification, les enis avec mot de prévention. Ce n'est qu'un exemple
P.S: j'suis un peu fatigué, je demande un truc: évitez les piques, phrases inutiles style un féca armure est noob, vive le débat
|