En fait tant qu'on n'aura que des info ecrite on ne saura rien ....Moi ce que j'attend ces des vrai video de gameplay ...pas forcement longue mais qui explique au moin les grande ligne : genre combat a cheval , a pied , a distance , a distance a cheval  , la magie , etc etc ...
Oui et meilleures que celles existantes... Je viens de regarder l'une d'elles sur un Prêtre de Mitra qui jette un sort, ben... euh... wai... hirk ?
A partir du moment où on a une vie bien remplie l'attente se fera tranquillement, il est vrai. Une guilde avec un vrai esprit de groupe et de cohésion, avec laquelle on prépare tranquillement à l'avance l'arrivée sur le jeu, avec qui on parle et on partage, c'est bien aussi.
rackam, relis les articles et corrige les innombrables fautes, peut être que ça te tiendra jusqu'à la release
/humour gentil, hein. Non, tu n'es pas seul, je ronge également mon frein, voudrait rédiger des tonnes de RP, structurer mon perso, faire des anims de guilde sur forum, parler entre nous du jeu, de nos persos, aspirations, plan de conquête du monde, points de vue... mais soit on n'a strictement aucune explication valable, soit on n'a tout simplement pas les infos.
Ou les gens.
*sic*
|