Friday Update du 07 Septembre : ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca sera génial ils mettront a disposition des vidéos faites par les fans .... non je plaisante.

Espérons pour eux qu'ils ne continuent pas dans leur délire ... parce que là ils se plombent tout seul ... ils croient sérieusement qu'on s'intéresse à ça ?

http://www.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/dcaoc19-v01.jpg
Ils sont bien gentil chez funcom mais ce n'est pas trop ce genre d'image qui me fera acheter le jeu...

C'est comme si moi pour vous attirer dans mon île, je m'é'tais des photos de tahitiennes en paréo ^^
allez les gars.... vous decouragez pas ...... c'est l ensemble qui tient le tout

et pis (vous savez qui bien sur ) apres son accident, il a eu un rud'trou à s'tête !
Je suis vraiment la seule ici capable de patienter en haussant les épaules et en se disant: Hé alors, au final ça n'est qu'un jeu ?...

Je sais pas... en fin de compte, moi ça ne me dérange pas le moins du monde de ne pas avoir pu décortiquer un jeu 7 mois avant son lancement pour au moins être sure de ne plus avoir de surprises.
On devrait créer un "prix de la comm' la plus naze autour du développement d'un jeu", je crois que ça leur ferait un trophée en plus ... amplement mérité pour le coup.

Non, c'est vrai, ça fait peur, mais je garde espoir quand même
Citation :
Publié par Hrunh
Espérons pour eux qu'ils ne continuent pas dans leur délire ... parce que là ils se plombent tout seul ... ils croient sérieusement qu'on s'intéresse à ça ?
Ben.. elle a des gros seins bien moulés. Quelque part, ça se tient.
(la pertinence de la photo selon l'intérêt général hein. Pas les seins ).
Ca fait pas mal de temps que je dis que la com de funcom est vraiment naze. Meme lors de cette gameconvention, c'etait brouillon, aucune video officielle, pas de conference, ils ont laissé les reporter et fans transmettre les infos. Mais où sont passé les 30 millions de dollars qu'ils ont reçu pour leur com ? S'en servent-ils finallement pour soutenir la firme le temps du report ?
N'ont ils pas dit que les phases de beta ne serait pas decalé ? Donc meme avec une sortie en octobre, y aurait toujours 300 gugus en beta ?encore un mensonge ?

Je jouerais à leur jeu mais sacré nom de nom, à peine le forum français ouvert, que je vais leur dire ce que je pense sur le com même s'ils s'en tapent, ça defoulera un peu ! (tiens et le forum français ? trop dur à mettre en place, la vache, une sacré logistique !!!! )
Ah et puis l'excuse du jeu qui sort dans 7 mois me fait bien rire. Vous souvenez vous des mois de juillet aout ? Etait-il meilleur ? non, bien pire !!!! et le jeu allait sortir dans moins de 3 mois.......enfin d'apres leur dire. Et oui, à force de me prendre pour un nigaud, je devient mefiant, c'est instinctif chez moi.
Citation :
Publié par Damax_Sinse
on a toujours aucune info sur l'assassin? (dsl j'ai un peu lacher l'attention sur aoc depuis le report)
il y a eu des videos de gameplay en pvp lors de la game convention. Ce qui en a été tiré, c'est que la furtivité est des plus classique: le perso devient transparent; qu'il cavale vite, mais finalement peu de choses.
Avec ce Friday Update, Funcom communique sur le fait qu'il communique à la Dragoncon. Nous voilà donc rassurés .

Cela dit, on se plaint, mais il y a quand même eu énormément d'informations en provenance de Leipzig sur le PvP et les batailles de structure, et quatre classes dont on a découvert le gameplay. C'était il y a moins de deux semaine, donc, normal qu'on souffle un peu. Faut tenir la distance .
Citation :
Publié par Hrunh
Pas de nouvelles intéressantes ...

Par contre, je ne crois pas que vous aillez vu la nouvelle muse de Barbak ... rencontrés lors de la GC à leipzig.

http://www.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/GC2007Day3--36.JPG
Mon ex future femme

Putain il y avait un vent de force 10 ce jour là.. Mais bon, j'ai ptet mal assuré quand je lui ai dis "bullshit" quand elle a répondu à mon invitation en déclarant "this evening i go to a party".

Cimmérian's Style

Sinon, comme je ne HS jamais totalement, je souhaiterais ajouter que ce Friday's Update est fort informatif
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
On a connu mieux c'est clair.
Mais bon... que pouvons-nous faire mise à part faire remonter à Funcom que ce genre de FU nous intéresse que moyennement ?
Même DnL/AD communiquait mieux, c'est tout dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés