[Test à la con] Avez-vous le Gaydar ?

Répondre
Partager Rechercher
Hola,

Savez-vous ce qu'est le Gaydar avant tout ? C'est la contraction habile (si si) de Gay et Radar en d'autres terme la capacité à reconnaître avec facilité les personnes homo, ou pas. Ce qui peut être utile. Honetement j'y crois pas des masses. Même si parfois...

Je te propose donc ce test, plèbe ignorante, pour que tu puisse t'entraîner dans la joie la bêtise et la bonne humeur \o/

Les 10 premières sont les femmes, les 10 dernières les hommes.

(T) http://www.okcupid.com/gaydar

Personellement j'ai fait 65% avec une net propension à reconnaître plus facilement les hommes, allez savoir pourquoi

Les photos changent à chaque fois, y en a des abusés (genre j'ai vu un rainbow flag sur une gonzesse un moment), y en a qui font super peur, mais vous pouvez aussi tomber sur des plutôt beaux gosses/belles gosses, avec de la chance. Bref, si vous avez rien de mieux à foutre, et je suis sur que c'est le cas de beaucoup ici comme moi, tentez votre chance ! Vous aurez même droit à un dessin coquin à la fin, c'est dire.

Moui.

Citation :
Vous avez correctement identifié 11 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 17% des utilisateur
Mon gaydar n'est pas très performant, je le croyais meilleur ^^ .
Vous avez correctement identifié 12 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les femmes que sur les hommes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 29% des utilisateurs.

Pwa c'est pas facile !
70 % au premier essai.

Ca me fait penser a un topic ya de ça pas mal de temps, il y avait un test "à la gueule" similaire ou on devait distinguer chinois, coréens et japonais.

C'était assez amusant. Le topic avait été fermé, un peu trop borderline. Tout ça pour dire : quelqu'un a le lien de ce test ?
J'trouve ce truc relativement stupide : /

Quand on remarque qu'une personne est homo, c'est soit par des clichés visuels, soit par une attitude, une facon d'être, ou en repérant la facon de s'exprimer, et le contenu évidemment (bah ué si la personne dit qu'elle est homo, ca veut ptet dire qu'elle est homo ! EWE §)

Donc juger sur des tofs, ou on voit un peu rien en plus... J'suis pas convaincu du tout

Et puis juger selon la tête j'aime pas ca dtf.

tfasson l'homophobie, c'est un truc de pédés.

Gnagnagnagangnagnagna...
Citation :
Publié par Spleet
70 % au premier essai.

Ca me fait penser a un topic ya de ça pas mal de temps, il y avait un test "à la gueule" similaire ou on devait distinguer chinois, coréens et japonais.

C'était assez amusant. Le topic avait été fermé, un peu trop borderline. Tout ça pour dire : quelqu'un a le lien de ce test ?
deja vu ce test sur alllookthesame
truc du style

sinon

"Il est temps de se faire tester."

Vous avez correctement identifié 14 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 60% des utilisateurs.
Là, par exemple, je pourrais dire que Christobale est gay pour arborer un tel avatar. Mais bon, j'ai eu que 45% au test. J'suis pas super fiable. /: Mais peut-être que Christobale fait partie de mes 45% de réussite.
85%
You personally got 17 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 94% of all test takers.

Yeah, j'tomberai pas dans le trap.
Vous êtes nuls ou quoi ?

Pour une fois que j'ai pas besoin de mytho pour être meilleur que tout le monde

Vous avez , et c'est vraiment impressionnant, obtenu un score de
85%
Vous avez correctement identifié 17 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les femmes que sur les hommes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 94% des utilisateurs.

Edit : Segura sale gay
Test Gaydar :
Citation :
Vous avez correctement identifié 16 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les femmes que sur les hommes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 87% des utilisateurs.

Virgin test (devinez qui est vierge) :
Citation :
71%
Vous avez deviné correctement 15 personnes sur 21, et globalement vous avez été meilleur sur les guys. Au global, vous êtes parmi les 89% des meilleurs résultats.
Ma capacité de juger les gens au premier coup d'oeil rox pas mal finalement
60% avec un taux de réussite plus grand sur les femmes gay que sur les hommes gay.
Ceci dit, le test est idiot car la gay attitude ne peut pas se voir uniquement sur le physique, c'est un tout
Citation :
Publié par Aeros
Là, par exemple, je pourrais dire que Christobale est gay pour arborer un tel avatar. Mais bon, j'ai eu que 45% au test. J'suis pas super fiable. /: Mais peut-être que Christobale fait partie de mes 45% de réussite.
fake
Citation :
Publié par Gaydar

Vous avez , et ce n'est vraiment pas mal, obtenu un score de
80%

Vous avez correctement identifié 16 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 87% des utilisateurs.

Citation :
Publié par virgin test
Vous avez obtenu le score plutôt faible de
52%
Ca craint.

Vous avez deviné correctement 11 personnes sur 21, et globalement vous avez été meilleur sur les guys. Au global, vous êtes parmi les 33% des meilleurs résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés