[Test à la con] Avez-vous le Gaydar ?

Répondre
Partager Rechercher
70 %... A force de se faire draguer par des homos mâles ( ), on finit par les reconnaître au coup d'oeil (ou pas... aaaaargh).

[edit pour éviter que Xiev' se prenne un vent avec son débat : bah, c'est vrai que c'est bidon comme test, ce que tu énonces est du bon sens... donc je ne vois pas trop la matière à polémiquer]
Vous avez correctement identifié 14 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 60% des utilisateurs.
Citation :
You personally got 12 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 29% of all test takers.
Je le savais, j'ai une affinité avec les lesbiennes
Citation :
Publié par Korgana
C'est ceux qui font des scores de merde qui disent ça.
C'est ceux qui font genre qu'ils ont eu des bons scores qui disent ça.
Arrow
Citation :
Publié par Xievsarg
Et moi qui avait essayé de débattre, et bah non file a liste, K.
Autant sur la conclusion je suis d'accord avec toi a 100 % (le "K" de klaxon, très bien trouvé), autant le début de ta phrase faut quand meme être gonflé pour affirmer ça sur un forum public. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Et au milieu (autour de la première virgule) je suis d'accord sur le fond mais sur la forme je l'aurais pas expliqué de la même manière.
Test vierge :

Citation :
Vous avez obtenu le score impressionnant de
80%

...cela prend des années à apprendre, à moins d'avoir de la chance ou une mémoire pleine de souvenirs des utilisateurs.

Vous avez deviné correctement 17 personnes sur 21, et globalement vous avez été meilleur sur les girls. Au global, vous êtes parmi les 98% des meilleurs résultats.
40% sur le test Gay, yen a une c'est simple il a du sperme sur le tee-shirt
Vous avez correctement identifié 13 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 44% des utilisateurs.

Voila,pas mal mais j'aurais pensé faire mieux comme tout le monde mais c'est pas mal
Citation :
Publié par Le Sorcier
Vous avez correctement identifié 13 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 44% des utilisateurs.
Meme résultats.

Et si quelqu'un aurait le test sur les asiats dont parle Spleet, je need aussi SVP PZ §§
Vous avez correctement identifié 15 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les femmes que sur les hommes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 75% des utilisateurs. (Gaydar)

Vous avez deviné correctement 16 personnes sur 21, et globalement vous avez été meilleur sur les guys. Au global, vous êtes parmi les 95% des meilleurs résultats. (virgin)

J'me défends !
Sa pue, je suis tombé sur des GIF tout pourris à comparés des fois. Sinon 65%, meilleur avec les femmes, pour affuter la technique de chasse pas de perte de temps.

@ Xiev : Bah oué, mais sur une photo t'as la posture, le regard, la coupe de cheveux ('achement déterminante je trouve) donc tu peux pas mal déterminer l'orientation quand même.
Citation :
Publié par FrieD
Meme résultats.

Et si quelqu'un aurait le test sur les asiats dont parle Spleet, je need aussi SVP PZ §§
En tapant dans google "test différencier les asiatiques",
je tombe
qui amène
Exam #1
Les autres exam c'est encore reconnaitre ce qui est Coréen, Chinois ou japonais mais pour l'art moderne, architecture traditionnelle, scène urbaine.
Allez, laissez tomber ce test pourrave et regarder plutôt Pink Narcisuss qui passe en ce moment sur arte <o/ Ou pas, ça risquerais d'en choquer pas mal en faite...

Oui j'ai fait un thread de merde, mais j'assume. Je voulais montrer ma nouvelle signature

Impossible de trouver l'appartenance sexuelle de quelqu'un rien qu'avec une photo, c'est tout au plus un test de chance.
80% de bonnes réponses.
C'est marrant côté meuf j'ai eu un sosie d'Athamo donc j'ai mis Gay et chez les mecs j'ai eu un sosie d'Harry Potter.

Sinon chelou le truc. Quand j'ai fini le test j'ai eu droit a une image pas top.

http://is1.okcupid.com/graphics/cranktime.gif

Avec la phrase "il est temps de se faire tester."
Bah merci mais non merci hein, OLOL.

*sous le choc*
Citation :
Publié par Teddy
...
C'est ceux qu'on des signatures de merdes qui disent ça.

Citation :
Publié par Aeros
C'est ceux qui font genre qu'ils ont eu des bons scores qui disent ça.
Pff typique des déités. A peine tu commence a leur vouer un culte ils se sentent plus.
Puisque que tu le prend comme ça dès demain je me convertis au Bellandisme.
Mieux, je vais m'improviser précheur et organisateur de conflit.

Vous rigolerez moins quand le Djihad Bellandique sera en route contre les aérostiers impies.
Citation :
Publié par Xievsarg
J'trouve ce truc relativement stupide : /

Quand on remarque qu'une personne est homo, c'est soit par des clichés visuels, soit par une attitude, une facon d'être, ou en repérant la facon de s'exprimer, et le contenu évidemment (bah ué si la personne dit qu'elle est homo, ca veut ptet dire qu'elle est homo ! EWE §)

Donc juger sur des tofs, ou on voit un peu rien en plus... J'suis pas convaincu du tout

Et puis juger selon la tête j'aime pas ca dtf.

tfasson l'homophobie, c'est un truc de pédés.

Gnagnagnagangnagnagna...

Ouai je suis assé d'accord même si certaines photos sont clairement abusée mais peut être justement sont ce des pièges pour permettre à l'utilisateur lambda de se rendre compte de l'inutilité d'un jugement à l'emporte pièce sur des critères purement physique?
Pour les gay's :
Vous avez obtenu un score de 70%

Vous avez correctement identifié 14 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 60% des utilisateurs.

Pour les Vierges :
Vous avez obtenu le score de
71%
Vous avez deviné correctement 15 personnes sur 21, et globalement vous avez été meilleur sur les guys. Au global, vous êtes parmi les 89% des meilleurs résultats.

Je roxxe un peu
merde

Vous avez , et ce n'est vraiment pas mal, obtenu un score de
75%

Vous avez correctement identifié 15 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les hommes que sur les femmes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 75% des utilisateurs.
Citation :
Vous avez correctement identifié 14 personnes sur 20 , et dans l'ensemble vous avez été meilleur sur les femmes que sur les hommes. Globalement, votre score est meilleur que celui de 60% des utilisateurs.
D'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés