Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Pour avoir teste les deux versions chez moi, la version ps3 rame plus et n'a pas d'AA, c'est simple.
J'ai également testé les deux versions chez moi, faut croire que jsuis moins difficile (en fait un ami et moi avons acheté chacun une version pour être exact).

Quant au terme ''rame plus'', c plutôt sporadique et assez aléatoire... c'est pas le truc qui va vraiment marquer le joueur qui va se faire le jeu...
Citation :
tu as toujours descendu absolument la totalité des productions PS3 vis à vis des portages sur 360.
Non la preuve en est: oblivion a un lod meilleur sur ps3 et dirt est superieur sur ps3 (disparition du tearing et des baisses de framerates).

Je dis simplement ce que je vois

Sur the darkness, ya pas photo niveau aliasing, la 360 est en 4x la ps3 a pas d'anti aliasing, à noter que ca rame aussi sur 360 à plusieurs moments mais sur ps3 c'est bcp plus etrange (ca rame alors qu'il n'y a quasiement rien à l'ecran et apres avec plusieurs ennemis ca va pas ramer).
Pas d'effet de blur aussi sur the darkness ps3 (ce que certains preferent ou pas).

Faut arreter de penser que je descends obligatoirement la ps3, j'ai pas d'actions chez sony ou MS, je m'enfouts, et j'ai je pense suffisamment de connaissances techniques pour voir de suite ce qu'il en est.
bonne news altair comme d'hab

eternal sonata le systeme de combat semble proche d'un bon vieux star ocean, ou d'un grandia, bref,je le prend direct.

jeux anticipés a mort.

star ocean4

white knight story

sanco(nouveau jeu des createur d'ico)

little big planet

loco rocco

eternal sonata

Un ami a acheté Lair et ca m'a un peu refroidit. Le jeu a l'air d'aller dans le sens des critiques.

C'est à dire que la maniabilité est réellement bizarre selon lui, et pour viser c'est un peu le chaos. Il attend de voir si c'est pas une histoire de prise en main pour se prononcer.

Sinon niveau musical, c'est le bonheur. Niveau Scénario ca tient largement la route et niveau technique c'est beau. Il a constaté des baisses de framerate mais rien d'injouable ni d'éprouvant.

Bref, on verra bien ce que ca donne.
Miam, Eternal Sonata c'est le jeu qui me fait regretter de ne pas avoir la 360 pour le moment, c'est du tout bon.

Citation :
C'est à dire que la maniabilité est réellement bizarre selon lui, et pour viser c'est un peu le chaos. Il attend de voir si c'est pas une histoire de prise en main pour se prononcer.
Dis lui de s'acheter des mains
Vivement une demo de Lair sur le PSN... y en a vraiment besoin pour se faire un véritable avis sans devoir acheter le jeu... j'espère que y en aura une avant la sortie Francaise, ce jeu m'intéresse bien mais vu les critiques autour de lui qui me mettent le doute j'aimerai tester par moi même
Citation :
Publié par Wolfbrook
Miam, Eternal Sonata c'est le jeu qui me fait regretter de ne pas avoir la 360 pour le moment, c'est du tout bon.

Dis lui de s'acheter des mains
j'espère également le retour de la franchise dead or alive
et aussi rumble roses xx sur ps3 ,arrff!
Si Factor 5 a confiance en son jeu et conteste toujours les critiques alors nous aurons notre démo. Dans le cas contraire Lair gardera le statut de vaste blague.
Apparement UT III serait reporté d'après les propos de Mark Reign :
"Nous ne savons pas exactement quand le jeu sera prêt et si nous avons effectivement parlé de novembre, c'était au conditionnel. Nous voulons sortir un jeu irréprochable et Unreal Tournament III sortira donc quand il sera prêt. J'espère sincèrement que cela sera en novembre".

http://www.gamepro.fr/actualites/129...-tournament-3/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Apparement UT III serait reporté d'après les propos de Mark Reign :
"Nous ne savons pas exactement quand le jeu sera prêt et si nous avons effectivement parlé de novembre, c'était au conditionnel. Nous voulons sortir un jeu irréprochable et Unreal Tournament III sortira donc quand il sera prêt. J'espère sincèrement que cela sera en novembre".

http://www.gamepro.fr/actualites/129...-tournament-3/
Tant mieux, comme ça, warhawk ne sera pas deserté avant pas mal de temps
Citation :
Publié par Jabberwock
Qu'est ce que vous pensez de Virtua Fighter 5 pour ceux qui l'ont?
Très beau, très fluide, très technique, vraiment très très technique, faut de longues heures d'entraînements avec les perso qui t'auront plut avant de savoir combattre avec eux et donc s'amuser pleinement...
C'est pas le genre de jeu où tu peux jouer avec un pote qui connait pas, ici appuyer sur tout les boutons ca marche pas trop contrairement à d'autres jeux de baston

Personnelement j'ai pas super accroché à cause de ca non accessibilité, je préfère de loin Dead or Alive 4 sur 360 même si je suis pas mécontent de VF5 en general
il est quasi parfait vf5, mais bon,y a pas le mode online

bon
bonne nouvelle ,desolé si doublon y a

http://www.n4g.com/ps3/News-66853.aspx

atlus plancherait sur un jeu exclu
ps3 !

et ca pourrait etre le nouveau persona!!!!!(ou un nouveau smtaisen , faut voir)
d'ailleurs je vais bientot me faire le 3 en us.

avec le nouveau disgaea ,la ps3 risque d'etre chargée en rpg la.
yep ,j'ai lu ca sur ce thread un peu avant.
j'espere qu'il sera gratos et vite mis en ligne.^^
il y aura une demo de fatal inertia?,,ce jeu me botte bieng
Citation :
Publié par airman
il y aura une demo de fatal inertia?,,ce jeu me botte bieng
pour l'avoir testé (sur 360) le jeu m'as énormément déçu...c'étais joli mais c'est tout
Dans le même genre il y a wipeout HD sur le psn prévu fin de cette année je pense, suivi de Wipeout en 2008.

---
Selon le blog officiel, un firmware 1.93 sera bientot disponible, il corrigera les problèmes de connexions qui sont apparus chez certains avec le firmware 1.92.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés