|
Bah je sais pas, je viens de tirer ce screen du lien donné par Altair.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Slayz / Tylerz |
|
Oui et même jusqu'à quatre
![]() |
![]() |
|
|
Ok ! c'est méchant, j'crois que je vais investir ;o.
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
|
C'est possible mais ça va dépendre de la connectique de ton écran
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ils parlent en effet de star ocean 4 sur ps3.
seul hic ,c'est pas marqué sur le site officiel eternal sphere http://www.eternalsphere.com/so1/index.html star ocean 1 et le 2 sont marqué pour psp, ok, mais le 4 quedalle. c'est inquiétant je trouve. ![]() pour folklore , j'ai bien aimé, seul hic ,j'ai eu du mal avec les mouv de la sixaxis ,surtout contre les gros ennemis. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
@Alandre, pour The Darkness, la version 360 est légèrement meilleure niveau animation. On a de petits ralentissements par moment sur PS3.
Pour la qualité d'image, c'est la même chose... Ayant un meilleur rendu sur ma TV avec la PS3, elle est donc légèrement supérieure. Un de mes ami c'est l'inverse. J'avais fait une review pour les 2 versions ya un moment, si ça peut t'éclairer. Quant à Folklore, même chose, belle surprise que cette démo, c'est un jeu que j'attends avec impatience... Il a l'air d'avoir son propre style et son propre cachet. Bizarre ce test... je ne savais même pas qu'il existait une version finale ou casi finale du titre, vu qu'il n'est prévu que pour le 9 octobre encore en Amérique du nord... |
![]() |
|
|
A prendre de grosses grosses pincettes... mais selon une "taupe" de Ars Technica (qui avait ceci dit déjà prédit certaines choses avec justesses), des baisses de prix serait prévue pour la fin de l'année sur les machines SONY :
http://kotaku.com/gaming/rumor/40gb-...mas-298145.php Selon cette rumeur, la PS3 80 Go passerait a 499$, un nouveau modèle avec un DD de 40 Go sortirait a 399$, et le prix de la PS2 tomberait a 99$. Ce serait une bonne nouvelle.... mais à prendre avec des pincettes... -Sergorn |
![]() |
|
|
Oui, vaut mieux attendre le TGS pour être sur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors tu devrais pouvoir la connecter avec un adaptateur HDMI<->DVI
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kiranos] : édité
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|