Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altair
Il y a moyen de tester son micro/oreillette ? un peu comme dans teamspeak ?
Non en fait t'as un menu spécial pour les périphériques audio, tu cliques sur ton oreillette et t'as un menu ou tu vois sous forme de graphique comment la console apréhende ta voix. En gros, si tu cris, ca réagit.

Mais impossible de s'entendre :/

Sinon, merci Skalp, comme d'hab, des que j'ai un blem Skalp a toujours une solution
Citation :
Publié par Altair
Il y a les autres en dessous Je ne sais pas si tu l'as vu, c'est un peu par hazard que celui se trouvait en grand
Ouais je les ai vus, c'est vrai qu'Astaroth ou Taki passent mieux sur le papier mais IG ils rendent vraiment mal :/ Ils ont un problème avec les grosses poitrines aussi (Ivy, Taki). Puis l'autre perso féminin (oublié son nom) transformé en espèce de bouffon, ça le fait pas trop.
Enfin le chara-design à part ça est toujours très classe. Raphael notamment, Nightmare et la plus jeune des deux soeurs (Sophitia je crois ?) sont particulièrement réussis. Le nouveau personnage féminin aussi est vraiment cool.
Citation :
Publié par Altair
Quelques concept arts de Soulcalibur IV
purée Ivy au moins elle est pas complexé , je lui proposerai bien un tour de manège...

par contre pour taki ça doit etre dur pour une ninjette de se mouvoir avec de telles obus.

bon ben je pense qu'ils ont voulu voir les choses en grand pour ce SC4 , et on a des indices ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
purée Ivy au moins elle est pas complexé , je lui proposerai bien un tour de manège...

par contre pour taki ça doit etre dur pour une ninjette de se mouvoir avec de telles obus.

bon ben je pense qu'ils ont voulu voir les choses en grand pour ce SC4 , et on a des indices ^^
Autant pour Ivy je trouve que la mega poitrine retenue par son p'tit soutien-gorge ca lui donne du style, autant pour Taki et ca paire de loches en forme d'obus qui tombent c'est clairement hideux et pas du tout en accord avec le personnage...

Sinon je me répète mais je trouve le nouveau personnage féminin tout simplement sublime du point de vue design, elle a une tête toute mignonne et son armure a vraiment de la gueule et en impose.
Citation :
Publié par Dober
Sinon je me répète mais je trouve le nouveau personnage féminin tout simplement sublime du point de vue design, elle a une tête toute mignonne et son armure a vraiment de la gueule et en impose.
j'adore aussi , elle a un pti coté Balsa de seirei no moribito , style lèvre pulpeuse ^^

enfin les personnages féminins s'affirment
Comme je l'ai déjà dis, à chaque nouvel opus les filles (enfin d'habitude c'est surtout Ivy) prennent un ou 2 bonnets.
C'est sûrement pour mettre en valeur les nouvelles intervenantes...Mais là ça atteint des proportions ridicules. Ca dépasse même DoA dont les énormes poitrines sur ressorts étaient la marque de fabrique.

Soul Calibur Beach Volley bientôt dans vos bacs !
Citation :
Publié par zetton
j'aime bien la nouvelle nana, mais taki et sophitia ... -_- piting ils ont vraiment un soucis avec les fortes poitrines ces japonais
Je trouve que Sophitia est toute loupé elle est beaucoup mois sexy que dans Soul Edge / Soul Calibur.

Pour Taki...

Dite on a la date de sortie exacte?
Mise à jour du Store:

Citation :
[Démo] [Gratuit] Folklore
[Démo] [Gratuit] SEGA Rally
[Add-on] [2.49€] MotorStorm Véhicules: Capitano & Varjack
[Add-on] [3.99€] Ninja Gaiden Sigma: Maitre de la vélocité
[Add-on] [5.99€] Spiderman 3: New Goblin
[Vidéo] [Gratuit] Bande-annonce Feel Ski
[Vidéo] [Gratuit] Bande-annonce inFamous
[Vidéo] [Gratuit] Bande-annonce Pro Evolution Soccer 2008
[Fond d'écran] [Gratuit] Warhawk Eucadian
[Fond d'écran] [Gratuit] Warhawk Chernovan
[Fond d'écran] [Gratuit] Warhawk Attack
[Fond d'écran] [Gratuit] Heavenly Sword La légende de l'épée
[Fond d'écran] [Gratuit] Heavenly Sword Les gardiens de l'épée
[Fond d'écran] [Gratuit] Heavenly Sword L'ascension du mal
[Fond d'écran] [Gratuit] Heavenly Sword La naissance divine
[Fond d'écran] [Gratuit] Heavenly Sword L'arrivée du guerrier
Nouveau bundle ps3 ?

On dirait que le starter pack italien va être remplacé par 3 bundles le 12 octobre:

PS3 + Spiderman 3 (film BR)
PS3 + 300
PS3 + Les pirates des caraïbes (film BR)

source
Par contre, pas de prix, j'ose espérer que sera moins que 600 €
Si quelqu'un qui connait mieux l'italien que moi peut confirmer
Citation :
Publié par Altair
Pour la démo de Folklore, c'est une nouvelle démo (différente de la précédente).
La demo de Folklor etait tres sympa mais tres longue (Un chapitre entier avec chaque personnage), ca serait bizarre qu'elle soit differente oO Je la telecharge pour voir.
Bon comme d'hab, Altair avait raison, c'est bien une nouvelle démo. Elle met plus en avant le coté exploration que combats. Ca nous en apprend plus sur le jeu, ce jeu dont je n'entends parler nul part mais ou chaque démo me plait vraiment beaucoup.

Sinon, j'ai testé Jericho. Moi qui m'attendais à un truc moisi, je trouve ca tres sympathique. C'est original, le choix du personnage est interessant et le fait que l'on joue en équipe dans un jeu d'horreur est bien sympa. De plus, le jeu est tres beau, finalement c'est bien plus prometteur que ce que je ne pensais.

Voila pour les news Psn de la semaine
Citation :
Publié par Altair

source
Par contre, pas de prix, j'ose espérer que sera moins que 600 €
Si quelqu'un qui connait mieux l'italien que moi peut confirmer
traduction rapide, ca dérouillera mon italien :

Nous avons rencontré aujourd'hui Andrea Cuneo, Marketing manager de Sony Italie , a Milan a travers un évènement organisé par sony pour présenter le nouveau line-up de titres pour la console ps3. Cuneo a répondu a certaines de nos demandes qui seront publiées prochainement dans une interview complète.

Dans les nouveautés que nous voulons présenter d'avance, nous vous signalons la prochaine présentation d'un nouveau bundle pour ps3 qui inclura le fil spiderman 3 au format blue-ray. Le pack inclura une console, un contrôleur et le film, proposant une edition de ps3 exclusivement multimédia et liée a aucun jeu.

Il n'est par contre pas encore clair jusqu'a quand restera dans le commerce le bundle actuel (resistance + motorstorm) mais Cuneo as quand meme répété que ce n'était qu'une offre limitée dans le temps, valide seulement jusqu'a epuisement des stocks, et qu'il n'y aura probablement pas de nouvelle version contenant des jeux. Cuneo a en outre confirmé que les stocks sont quasiment epuisés.

Le nouveau bundle sera propose au 12 octobre mais sony n'a toujours pas dévoilé le prix définitif. Nous ne savons donc pas si le nouveau bundle sera moins coûteux que l'ancien : 'nous sommes en train d'y réfléchir' nous a répondu Andrea Cuneo. Il sera en outre bientôt propose de nouveaux bundle cinema en collaboration avec Buena Vista qui incluront de la meme manière les films 300 et pirates des caraibes.

------

Réponse rapide : tu as bon

Mais il n'y a pas un bundle jeux de prevu avec heavenly sword et je ne sait quoi contrairement aux affirmations de l'article? L'italie va avoir des bundle differents ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés