|
Personne pour répondre à ma question ?
![]() EDIT: Merci Alandre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Quelques concept arts de Soulcalibur IV
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin ça reste mon jeu de baston préféré. |
![]() |
|
|
Il y a les autres en dessous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre pour taki ça doit etre dur pour une ninjette de se mouvoir avec de telles obus. bon ben je pense qu'ils ont voulu voir les choses en grand pour ce SC4 , et on a des indices ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Oki pour KH3 merci.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
enfin les personnages féminins s'affirment ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien la nouvelle nana, mais taki et sophitia ... -_- piting ils ont vraiment un soucis avec les fortes poitrines ces japonais
|
![]() |
|
|
C'est même carrément dégueulasse leurs poitrine là...
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Pas grand chose donc
![]() |
![]() |
|
|
Nouveau bundle ps3 ?
On dirait que le starter pack italien va être remplacé par 3 bundles le 12 octobre: PS3 + Spiderman 3 (film BR) PS3 + 300 PS3 + Les pirates des caraïbes (film BR) source Par contre, pas de prix, j'ose espérer que sera moins que 600 € ![]() Si quelqu'un qui connait mieux l'italien que moi peut confirmer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Pour la démo de Folklore, c'est une nouvelle démo (différente de la précédente).
|
![]() |
|
|
Faut que je la choppe la démo alors vu que j'ai raté la précédente
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
Citation :
Nous avons rencontré aujourd'hui Andrea Cuneo, Marketing manager de Sony Italie , a Milan a travers un évènement organisé par sony pour présenter le nouveau line-up de titres pour la console ps3. Cuneo a répondu a certaines de nos demandes qui seront publiées prochainement dans une interview complète. Dans les nouveautés que nous voulons présenter d'avance, nous vous signalons la prochaine présentation d'un nouveau bundle pour ps3 qui inclura le fil spiderman 3 au format blue-ray. Le pack inclura une console, un contrôleur et le film, proposant une edition de ps3 exclusivement multimédia et liée a aucun jeu. Il n'est par contre pas encore clair jusqu'a quand restera dans le commerce le bundle actuel (resistance + motorstorm) mais Cuneo as quand meme répété que ce n'était qu'une offre limitée dans le temps, valide seulement jusqu'a epuisement des stocks, et qu'il n'y aura probablement pas de nouvelle version contenant des jeux. Cuneo a en outre confirmé que les stocks sont quasiment epuisés. Le nouveau bundle sera propose au 12 octobre mais sony n'a toujours pas dévoilé le prix définitif. Nous ne savons donc pas si le nouveau bundle sera moins coûteux que l'ancien : 'nous sommes en train d'y réfléchir' nous a répondu Andrea Cuneo. Il sera en outre bientôt propose de nouveaux bundle cinema en collaboration avec Buena Vista qui incluront de la meme manière les films 300 et pirates des caraibes. ------ Réponse rapide : tu as bon ![]() Mais il n'y a pas un bundle jeux de prevu avec heavenly sword et je ne sait quoi contrairement aux affirmations de l'article? L'italie va avoir des bundle differents ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|