Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
Je viens de tester la démo de Jericho - plutôt pas mal ! Très joli visuellement, jolis design, j'aime bien le concept d'équipe où chaque perso à ses capacités et tout ça. A voir ! (par contre horrible le doublage de la vidéo de présentation urg... )
C'est clair que la présentation .

Mais sinon, pas convaincu pour ma part, c'est le gros fouilli pendant les bastons, on comprend pas ce qu'il se passe. Peut être une seconde partie serait moins bordelique mais j'accroche pas de toute façon.

Par contre l'ambiance est bien présente et ça c'est un bon point.
Citation :
Publié par Altair
Petite video (10 minutes) gameplay de Haze en français
http://www.gamersyde.com/stream_4773_fr.html
Ah vraiment tres sympa, le jeu est graphiquement tres beau malgré le fait que ce soit une vidéo prise a la camera. Le niveau de la jungle est bien au dessus de celui de Halo 3 malgré la même profondeur, ca annonce que du bon.

Pour le Wiifi, quand je disais automatique, je voulais dire qu'il n'y a rien à activer dans ses options pour activer la carte Wifi, il y a en effet juste sa clef wep et compagnie si on se branche sur une borne wifi sécurisée.
Citation :
Publié par Altair
interview de Georges Fornay, PDG de Sony Playstation France
Citation :
Publié par Alandre
Pour le "Se vend de mieux en mieux", je parlais de la France, et je me basais que l'article en question.
tu te bases sur cette interview ?
Je l'avais écris dans ma réponse, je me base sur l'article en question, et qui n'est pas celui la, mais presque.

Citation :
Car coïncidence sympathique, Microsoft et Sony France viennent tout deux de communiquer sur les ventes de leurs consoles respectives en France. Ce qui nous donne actuellement : un parc de 430,000 X360 installées en France (la console est sortie en décembre 2005), contre d’ores et déjà plus de 200,000 PS3 "vendues" si l’on en croit le président Georges Fornay (pour une PS3 sortie en mars 2007). Où l’on comprend que malgré son démarrage poussif, la console de Sony rattrape inexorablement son retard sur sa concurrente Microsoft, quoi qu’on en pense. Le bon moment pour donner un coup d’accélérateur avant noël… via une baisse de prix ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Euh ouais, il y a quoi d'impréssionnant la ?
C'est de l'ironie vu que bon... on voit que dalle d'intéressant sur ces images donc l'intérêt de les montrer frise le zero absolue
Citation :
Publié par Dober
C'est de l'ironie vu que bon... on voit que dalle d'intéressant sur ces images donc l'intérêt de les montrer frise le zero absolue
ok lol, le site s'extase parce que apparamment il y a un nouveau perso féminin houhou
Citation :
Publié par Altair
Nouvelle video de GT5 prologue en vue intérieure, on peut voir que les rétros sont corrects à présent par contre, ils ont besoin de cours de pilotage chez Jeux-france
La futur arnaque de la PS3 je trouve en plus de devoir payer pour cette démo ils vont viré la GT HD moi je dis bravo.
J'espère que c'est le mode arcade la, car bon aucun dégats pris en compte, gestion des colisions mal rendu, et IA... heu...

Sans oublié le fait que le pilote a les main collé sur le volant, les mains ne bouge même pas lorsqu'il passe les vitesses (même si elle sont au volant on devrait voir la main bougé au moins), bref cette vue n'est vraiment pas la plus réussie...

Vivement que la démo de cette démo de GT5 que je squatte chez le pote voir ce que cela donne vraiment ^^
Citation :
Publié par Kastïelle
La futur arnaque de la PS3 je trouve en plus de devoir payer pour cette démo ils vont viré la GT HD moi je dis bravo.
Il y aura une démo de GT5 prologue.

Pour le changement de vitesse, ce ne sera pas le cas pour GT5 Prologue mais pour GT5. Pour l'IA, c'est pas sur cette video qu'on peut juger vu que le pilote était bon dernier...
Citation :
Publié par Kastïelle
Une 'démo' composée de 4 Circuits, 40 Voitures, un mode online à 12, qui plus est avec une progression compatible avec le futur GT5, j'appelle pas ça une arnaque, ni une démo.
C'est pas le jeu complet, mais faut pas non plus exagérer, entre rien avoir, attendre un an de plus et avoir ce prologue à un prix moindre le choix est vite fait pour moi. Surtout que pour le GT4 sur PS2 le prix était minoré si on avait acquis le prologue.
j'ai jamais joué a un GT, mais en voyant la video la ca a l'air nullissime mdr.
c'est que des circuit comme ca ? (ou on tourne en rond ? ^^)

faut dire, j'ai PGR comme référence, donc des circuit bien fun et variés (dans des grandes villes, donc ca tourne pas betement en rond et c'est autrement plus diversifié), des graphimes de ouf, des sensations de vitesse de ouf (en vue interieure).

d'un autre coté ce n'est pas avec une seule video qu'on peux se faire une idee, mais elle donne clairement pas envie.

Citation :
Une 'démo' composée de 4 Circuits
attend, seulement 4 circuit ? mdr c'est vraiment pas beaucoup

edit : 40 voitures, aussi c'est peu, heuresement y'a un mode online, car ui ca fait clairement démo.
edit 2 : apres revisionnage, c'est des vrai circuit, ca tourne pas betement en rond, mais c'est vide (forcément comparé a pgr)
Citation :
Une 'démo' composée de 4 Circuits, 40 Voitures, un mode online à 12, qui plus est avec une progression compatible avec le futur GT5, j'appelle pas ça une arnaque, ni une démo.
Honnêtement : moi je trouve que c'est de l'arnaque - tout comme GT4 Prologue en son temps. On parle quand même d'un prix de 40€ quoi Ca reste quand même une grosse démo quoi qu'on en dise... je trouve ça vraiment dommage de faire payer. 'fin bon ce sera sans moi, j'attendrai GT5 de mon côté.

(Perso à ce rythme pour faire patienter, j'aurais préféré qu'ils sortent le GT4 HD finalement.)

Citation :
j'ai jamais joué a un GT, mais en voyant la video la ca a l'air nullissime mdr.
c'est que des circuit comme ca ? (ou on tourne en rond ? ^^)

Ben curieusement... ouais c'est un jeu de course sur des circuits.

C'est totalement naze comme concept ouais c'est sûr

-Sergorn
Citation :
Ben curieusement... ouais c'est un jeu de course sur des circuits.

C'est totalement naze comme concept ouais c'est sûr
ouai desolé mdr, je suis con ^^
le seul jeux de caisse auquel j'ai joué c'est pgr (escuse mon ignorance ^^), donc t'es dans des villes, t'a des murs des arbres etc

j'aime pas les jeux de caisse basiques on va dire, voila
Citation :
Publié par Sergorn
Honnêtement : moi je trouve que c'est de l'arnaque - tout comme GT4 Prologue en son temps. On parle quand même d'un prix de 40€ quoi Ca reste quand même une grosse démo quoi qu'on en dise... je trouve ça vraiment dommage de faire payer. 'fin bon ce sera sans moi, j'attendrai GT5 de mon côté.

(Perso à ce rythme pour faire patienter, j'aurais préféré qu'ils sortent le GT4 HD finalement.)
Comme je l'ai dit, si c'est déduit du prix de GT5 je vois pas de problème. Faudra voir le prix final, ce GT5 Prologue est clairement un atout marketing (ya qu'à voir des potes à moi qui ont pris la PS3 juste pour ce jeu et PES) mais en l'état, je trouve que c'est carrément pas une démo.
Sinon on peut dire que Warhawk avec ses quatre maps et ses trois véhicules est une démo... Ce qui fait la différence c'est vraiment la possibilité de se friter en ligne avec GT5 Prologue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés