Ca me fait marrer les "Ouais c'est juste du chain"
Ouais c'est juste du chain de level up 200.
C'est juste du chain par coeur d'avoir un bac +x (pas un prix nobel là il faut un don)
C'est juste du chain plein de choses de la vie, la seule constante c'est l'effort fourni pour chaîner autant.
j'ai rarement entendu un tel tissu d'âneries, surtout concernant le "bac +x , c'est juste du chain".
Sauf que non, en fait. Tout le monde n'est pas capable d'avoir un bac +5 ou un bac +8, même s'il fourni une quantité de travail impresionnante. Certaines personnes pourront travailler chaque jour 17h sur 24, elles ne parviendront jamais à dépasser un certain stade, car elles n'en ont pas les capacités, car elles ont atteint leurs limites. Donc ce n'est pas "juste" du chain. De plus, tout dépend de ton "bac +x".
Or à Dofus, parvenir au level 200, oui, ça c'est juste du chain. Car n'importe quel joueur/joueuse pourra y parvenir en chainant, contrairement à un "bac +x" comme tu l'écris
(note importante : je n'ai aucun mépris pour les gens que j'ai précité, c'était pour l'exemple)
Les gens ont toujours le réflexe de mépriser ce qu'ils ne peuvent pas faire. C'est bien pour ça qu'autant méprisent Barbarians. J'aurais la tâche facile de dire que c'est de la jalousie primaire, même si je sais pertinemment que ce n'est pas le cas pour tous.
oui mais c'est facile de rejetter ceux qui viennent sur ce topic et qui émettent un avis un peu différent dans le camp de "ceux qui méprisent". Sauf qu'il y a ceux là, et il y a aussi ceux qui ne méprisent pas ou n'admirent pas, qui n'ont pas de sentiment spécifique envers la personne, mais qui viennent plus parler de l'intéret même du topic plutot que de la personne concernée.
En l'occurence, vu que tous ceux dans ce cas sont vertement enjoint de virer de ce thread, ça voudrait dire qu'il ne doit rester dessus que des posts du type "bravo à lui" ? c'est d'un intéret incroyable, autant faire du copier coller ... -__-
Et Pinta : quel est ton avis sur le fait qu'un joueur (je ne parle d'aucun en particulier) atteigne le level 200 en utilisant le prêt de compte (donc en ne respectant pas la charte), mérite t il comme tu dis de "laisser sa trace dans l'histoire de Dofus" ?