[Idées] Revalorisation des Daguettes en général.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
Referrez vous aux armes éthérées déjà elles sont monstrueuses, otomai nous en promet de bien mieux donc on verra, je préfère avoir une pano top et taper rgulièrement que de compter sur d'hypothétiques cc
Le hic, c'est qu'actuellement au niveau des dégats, toutes les armes restent similaires. On veut tous des dégats réguliers, etc.
Mais certains veulent voir autre chose. Une arme nulle normalement et extra en cc ne ferait que pimenter le jeu!
Bien sur, sur la moyenne, les dégats seraient purement similaire, mais pas pareil.
Une dague de base ne fait que de petites entailles, et si on tombe sur la veine, c'est bingo. (je me répète x))

Les dagues feraient office d'un type de gameplay bien à part.

(Sinon oui, c'est plutot une dévalorisation, car énormément de gens prennent dagues pour les dégats justement assez réguliers et élevés, mais revalorisation peut être interprété dans les deux sens)
Citation :
Publié par Gluck
Une arme nulle normalement et extra en cc ne ferait que pimenter le jeu!
Y'a deja la queue infernale qui est une tres bonne arme (4pa, 1 a 35 en coup normal et 21 a 55 en cc, 1/15 CC et EC), épée lvl 21 jouable jusqu'au lvl 95 (fausse griffe) je pense.

C'est vrai que plus de diversité ne peut pas faire de mal (bien qu'il faille éviter les abus), mais de là à modifier toutes les dagues pour forcer les gens à jouer cc, bof. Remarque quand on joue dagues c'est très souvent en 1/2 cc deja.
ui, en plus tu as la série des fourbesques si c'est ce type d'irrégularité que tu recherches, ca existe déjà, donc non, vraiment, y'a rien a modifier dans les dagues, déjà nerfées a deux reprises je le rappelle (vol de vie, passage à deux mains)
Citation :
les fecas les cras s'y mettent
ba ouai c'est notre arme secondaire... ainsi que les eni. On va pas taper au marteau pour faire plus Rp si notre arme de prédilection c'est la dague..

edit:

(Qu'on ne me dise pas que c'est normal que tout le monde utilise car elles sont "abusays", je vous rappelle que les srams n'ont pas de bonds, pas de sorts de portée comparée aux classes qui utilisent les dagues pour faire mal de loin et de près)

Oh snif vous n'avez pas de clone, pas d'invisi qui donne des pm et pas les palier les plus avantageux niveau évolution snifouille la vie est si dure
Bof, plutot contre l'idée car les classes ayant du bonus aux dagues seraient vachement avantagées et quasi tout le monde jouerai au dagues (enfin encore plus que maintenant)

edit pour au dessus : pas toutes les classes hein les sacri on tape pas a distance
Citation :
Publié par Gluck
Mais certains veulent voir autre chose. Une arme nulle normalement et extra en cc ne ferait que pimenter le jeu!
HDF qui existe en 4 version dont la dernière a un bonus +4cc et 60agi vraiment énorme pour ce lvl avec un peut de sagesse.

Ramougre FM air 4-11 air + 5-6 vole de vie air qui actuellement me permet de faire du 140 (dans les mauvais jour) comme du 462 (dans les meilleurs jours)

Bref elle sont là
Citation :
Publié par Tilala
Oh snif vous n'avez pas de clone, pas d'invisi qui donne des pm et pas les palier les plus avantageux niveau évolution snifouille la vie est si dure
T'as raté ta citation

Il est certain que le bonus pm d'invi nous donne un très gros avantage. Gagner 4 ou 8 points de déplacement sur 4 tours, je trouve ca plutot énorme. Rappel moi de combien fait avancer un bond ?

C'est bien beau une invi et un double (le hors sujet aussi), mais ce n'est pas ca qui nous permet de tape à distance.
Le fait de bourinner de près invite l'adversaire à garder ses distances, tandis que si il bourrine de loin, il aura tendance à monter vite fait au cac.
Il n'est pas normal que certains puissent faire mal à distance et au corps à corps. Rabaisser les dagues est une option, dans ce cas adieux ceux qui n'ont pas de portée ...

(Par ailleurs je ne comprends même pas pourquoi tu dis cela, tu es une rageuse de la vie qui ne peut pas se défendre autrement qu'en s'attaquant à d'autres points qui nous avantagent? Merci de ne pas tout mélanger)

Bien à toi
Citation :
Publié par Pocky
T'as raté ta citation

[...]

Bien à toi

Ou alors, tu comprends pas qu'elle trouve qu'on merite des armes comme ca, car en effet, nous faisons mal de pres, mais pas de loin, et que nos déplacements ne sont pas les plus agréables.

En clair, en lisant ce qu'elle a écrit a tete froide et de manière objective, tu lui aurais sans doute dit :" je suis d'accord avec toi !"
Citation :
Publié par Pocky
T'as raté ta citation
D'un autre coté, c'est toi qui a commencé avec ton coté ouin-ouin pauvres srams qui n'ont pas de bond ^^

Je trouve la proposition de base assez intéressante. Mais le 1/2 cc est un peu trop facile à atteindre à mon gout à partir d'un certain level. (je parle même pas du tutu)

Iopèra
Franchement, contre.

Ton idée réfère vraiment trop au background des Ecaflip, à savoir miser sur tout ou rien ou plus banalement dit, l'aléatoire. Or, la classe ayant pour arme de prédilection les dagues ne sont pas celle des Ecaflip, dois-je te préciser laquelle est-ce ?

Et même le fait de rajouter de telles paires de dagues sans pour autant remplacer celles déjà présentes est une mauvais idée pour moi. Dofus est déjà bien trop axé à mon goût sur le combo chance/malchance pour que de tels CaC voient le jour

Sinon, le fait que les Srams n'aient pas un sort de déplacement soit une chose, mais le fait qu'ils n'aient pas de sort +cc fixe (a contrario des Ecaflips/Crâs) en est une autre et les oblige à s'équiper +24/25cc (en fonction de l'agi) pour être 1/2. Ce qui leur proscrit donc l'utilisation d'une pano full meulou et leur impose donc un sacrifice aux niveau des caractéristiques...
Citation :
Publié par medart
on verra bien les armes éthérées sur otomai sinon toutes les armes à 3 pa ça ferra moins de jaloux ^^
C'est sûr qu'un arc qui tire à 8Po pour 3pa ça fera pas d'jaloux. Et encore moins un marteau leech -1 à -2pa pour 3pa, hein.

Nan mais quand on dit des trucs faut réfléchir un tantinet avant...
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
C'est sûr qu'un arc qui tire à 8Po pour 3pa ça fera pas d'jaloux. Et encore moins un marteau leech -1 à -2pa pour 3pa, hein.

Nan mais quand on dit des trucs faut réfléchir un tantinet avant...
ou alors, mais alors vraiment pas sur un, peut etre que c'est possible qu'il plaisantait, tu en penses quoi?
Citation :
Publié par Pocky
Il est certain que le bonus pm d'invi nous donne un très gros avantage. Gagner 4 ou 8 points de déplacement sur 4 tours, je trouve ca plutot énorme. Rappel moi de combien fait avancer un bond ?
/HS Sauf qu invi te permet d éviter les attaques.Les pièges ont une bonne portée nan? HS/

Eviter les attaques si l'autre ne sait pas compter. Si on veut vraiment éviter les attaques on doit faire des détours et on n'arrive jamais à notre cible.

Citation :
D'un autre coté, c'est toi qui a commencé avec ton coté ouin-ouin pauvres srams qui n'ont pas de bond ^^
Cite moi le passage ou j'ai pleuré sur le fait que les srams n'ont pas de bonds?

Je n'y avait pas pensé mais c'est vrai, les srams bas niveaux auront beaucoup de mal à s'équiper cc, surtout qu'ils n'ont pas vraiment à le faire, les dagues actuelles bas niveaux sont assez puissantes pour faire des dégats sans s'équiper cc.

(merci phoenix)
Citation :
Publié par protecteur-des-dieux
+1
grand merci pour cette participation au débat qui a éclairée tant de monde sur t'as façon de voir les chose.
Citation :
Publié par Lord S
grand merci pour cette participation au débat qui a éclairée tant de monde sur t'as façon de voir les chose.
Au moins il donne un avis, toi, tu floodes.
Enfin +1 comme avis...

Sérieusement ca sert a quoi de faire 1 coup a 100 puis un coup a 300 (donc 400) ou de faire 1 coup a 50 puis un coup a 350... en gros 3 cc => beaucoup plus de dommages... alors que 3 coup normal tu passes pour une mousse

roh et pi faut juste changer le +xx gagné au cc

-1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés