/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heb'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4e

Oui c'est effrayant
Le chiffre a augmenté dernièrement à cause de tous ces chiens de race catégorisé comme dangereux, et qui sont menacé de disparation, c'est pour ça que le chiffre est celui là
et ouèèè.
Je comprends pas trop la question. Ce genre de chose, on mesure pas ça à l'échelle de la planète ? J'veux dire ça me paraît logique qu'il ne reste plus beaucoup de girafes en France, quoi

Ou alors ils parlent des ours, par exemple... Ouais, ça doit être ce genre d'idée.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 809 participants, 412 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.

Un geste pour l'environnement:
Lisez les étiquettes des appareils électro-ménagers et des ampoules électriques : elles indiquent les plus économes, donc ceux qui seront moins chers à l'usage.
Mouarf mouarf la question :\
400 000

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 14 participants, 7 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Pas cool
Même la réponse maximale j'la trouve toute petite, ça fait vraiment plus beaucoup d'éléphants. Elle est triste cette question

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 348 participants, 227 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Message supprimé par son auteur.
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 643 participants, 414 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 669 participants, 431 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
J'aurai pas trouvé la réponse tout seul aujourd'hui, thx Jol.
Al Gore

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 6 participants, 5 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Dommage, pas d'Obiwan Kenobi en choix, ça aurait roxx.
Citation :
[Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 51 participants, 42 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
C'est vraiment un sujet récent, le documentaire "Une vérité qui dérange" est vraiment bien, ça donne une bonne idée de ce qui risque d'arriver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés