/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 706 participants, 495 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
C'est pas trop mal.

Faudra voir ce que donne cette deuxième édition ...
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 357 participants, 254 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
40%
Question, l'opération dure jusqu'à quand?
Parceque ça serait sympa d'avoir des tof de replantage d'arbres, je sais pas, la j'ai l'impression de faire un test débile sur internet jour après jour, ça fait un peu bot auto ^^
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 689 participants, 466 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Justement le reportage sur la 3 mercredi soir parlait des exportations illégales de bois tropicaux du Cameroun, c'était environ 1/3 de la totalité du bois exporté.
Le crapaud doré

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 46 participants, 30 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
\o/
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 752 participants, 551 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
5 arbres aujourd'hui, lâchez pas l'affaire c'est bien.

J'aimerai bien avoir une tof des 638 arbres déjà plantés. :/
aujourd'hui

C'est pas la réponse D

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 1 participants, 0 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

Looser inside ....

D'apres Google c'est
Plogoff

Source
FÉLICITATIONS ET MERCI !

Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !

C'est bien Plogoff
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 824 participants, 505 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
Des records de participants, mais pas d'arbres plantés :<(
Message supprimé par son auteur.
Mina Al Ahmadi

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 36 participants, 18 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Mouais, 1/2
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 301 participants, 201 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.

2ème arbre planté, ma BA de la semaine.
Je l'avais pas trouvé aujourd'hui. :/

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 662 participants, 450 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 759 participants, 512 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
Meilleur qu'hier.

Citation :
Publié par Wikipédia
Le site de la réponse est celui d'un des principaux terminaux pétroliers du Koweït.
Le 19 janvier 1991, avec le bombardement des puits de pétrole du Koweït et le sabotage de ce terminal pétrolier par l'armée irakienne lors de seconde guerre du golfe, 800 000 tonnes de pétrole (le contenu de 750 piscines olympiques) se répandent dans le Golfe Persique.
Il ne s'est jamais reproduit d'accident de pétrolier ou de destructions volontaires de cette ampleur depuis ces catastrophes pétrolières.
Fear quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés