Aller à la page... |
1er Février, "5 minutes de répis pour la planète"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi pour combattre la faim dans le monde je vais donner un gâteau à un sdf.
Je pense que ca aura le même impact. |
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
Citation :
![]() Les mecs sont passés à la télé, y a des lois proposées qui passeront pas avant 12000 ans et l'autre est parti tourné son film en moldavie pendant que les autres continuent à pourrir dehors, voilà tout est bien qui finit bien ![]() Non franchement pour reprendre le message de FiRz, fallait y penser avant, et je vais même te dire une chose c'est que nous en tant que citoyen ça va rien changer de faire ça, média ou pas, la soluce elle vient des gouvernements et des entreprises et de rien d'autre. va dire ça à Hulot dans sa baraque en Corse qui roule en 4x4 et engrange ses 300000 balles par mois en bossant avec Loreal, une des plus grosses entreprise polluante de la planète, et c'est ces mêmes mecs qui viennent nous faire la leçon après à la télé, mdr. Source parmis tant d'autres, Trotskiste mag : http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...61122.OBS0079/ |
![]() |
|
|
Certes mais on a quand même eu une réaction de notre cher premier Ministre même si n'a pas changer grand chose.. Puis qui ne tente rien n'a rien hein ? :]
|
![]() |
|
|
Si on arrête tous de respirer pendant 5 minutes, ça sera plus efficace qu'eteindre la lumière je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ca sert a rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On est partit pour tuer la planète de toute façon... 5 minutes de plus ou de moins... Faudrait envoyer la bombe H sur l'asie et les USA pour arrêter le réchauffement climatique
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il faut fermer les rizières et tuer les vaches avec leur pets nocifs pour la couche d'ozone.
et voila une solution qui ne touche pas nos belles usines. ![]() |
![]() |
|
#131254 |
|
sinon je me demandais si énormément de gens le faisais, ca ferait pas une grosse surtension et ca foutrait pas un peu la merde ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|