/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 695 participants, 653 réponses exactes, soit 6 arbres plantés.
Avec tout le tapage médiatique autour des incendies (justifié), c'est vraiment simple.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 948 participants, 879 réponses exactes, soit 8 arbres plantés.
Et il est si tôt.
Si leur but à long terme est de planter des arbres,pourquoi ils mettent pas des questions aussi faciles tout les jours ?
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 24 participants, 4 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

Ouch, hécatombe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
30 %.
Vous avez remarqué ce petit texte en bas :

Citation :
La réponse du jour est bien [...], l'erreur concernant les premiers participants sera compensée.
Il y aurait eu un probleme au début ? (à corréler avec le grand nombre de mauvaise réponses)
Rien sur le forum en tout cas...
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 376 participants, 264 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
C'est pas la première fois qu'une erreur se produit tiens. J'espère qu'ils offriront un arbre en plus
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 622 participants, 445 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
ça fait pas mal de mauvaises réponses aujourd'hui quand même.
Faut dire que c'est pas facile, perso j'avais vu faux. :/

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 744 participants, 538 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
L'Australie

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 44 participants, 8 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Ca va chier aujourd'hui.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 49 participants, 11 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Wo
J'aurais dit le Brésil, merci Heb'.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 435 participants, 210 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
heureusement qu'Heb' a posté la bonne réponse.
J'ai revoté, mais juste cette fois ...

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 447 participants, 217 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 630 participants, 316 réponses exactes, soit 3 arbres plantés.
Vive les Australiens \o/
En passant , des nouvelles intéressantes du Grenelle ?
C'est fini depuis vendredi, les solutions retenus par Sarko sont taxe carbone, gel des OGM, augmentation du trafic ferroviaire ....

Un petit article ici, sinon Google est ton ami.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés