/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 996 participants, 660 réponses exactes, soit 6 arbres plantés.

Et si! On est enfin arrivés aux 6 arbres Merci la réponse Jol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
40 kg

FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 356 participants, 228 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Dans les villages paumés ils doivent pas en recevoir beaucoup, ça fait baisser la moyenne.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 723 participants, 463 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 808 participants, 511 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
J'aurais aussi dit plus personnellement, vu que même en pleine cambrousse j'en reçois énormément.
En banlieue (wesh wesh Nyu) ils doivent avoir peur.
FÉLICITATIONS ET MERCI !

N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question ! Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 819 participants, 519 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.

(chouette pour flood ce post :/ )
La botte secrète du "c'est le plus fort la bonne réponse" marche de moins en moins bien
FÉLICITATIONS ET MERCI !

N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question ! Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 915 participants, 585 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.

FÉLICITATIONS ET MERCI !

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 254 participants, 153 réponses exactes, soit 1 arbres plantés.

30 ans

Merci Google
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 752 participants, 474 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.

Un geste pour l'environnement:
Vérifiez l'étanchéité de la porte du réfrigérateur. Si le caoutchouc est en bon état, on ne doit pas pouvoir passer une feuille de papier entre l'appareil et la porte.
Enfin un truc que je savais \o/
Oui bon ok je suis allé visiter l'ANDRA.....
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 809 participants, 505 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
Pas facile comme question aujourd'hui. :/
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 252 participants, 234 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Question simple si on vit pas dans une grotte :P

La Californie
FÉLICITATIONS ET MERCI !

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 259 participants, 240 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés