/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 278 participants, 216 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.

Un geste pour l'environnement:
Adaptez la taille du brûleur (ou de la plaque chauffante) à celle du récipient.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Three Mile Island, 2eme réponse de google, meme pas besoin de cliquer sur le lien...
Mon prof de régulation nous en avait parlé de cet accident, ça aurait put être bien pire que Tchernobyl, la catastrophe a été évité de justesse. :/

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 673 participants, 498 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 733 participants, 537 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
Enfin une question intelligente et intéressante depuis longtemps imo.
Message supprimé par son auteur.
70%

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 3 participants, 1 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
J'AIME PAS LES CHIFFRES §
Mais ça fait peur, quand même.
Ou comment bien se démoraliser avant de commencer la journée.

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 211 participants, 114 réponses exactes, soit 1 arbres plantés.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 403 participants, 227 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Encore des chiffres, grumph
Gros pownage, 50% des réponses fausses, ca fait beaucoup
Le pyralène

Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 5 participants, 5 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Waou
Citation :
En résumé, une question sur l'écologie est chaque jour posée, toutes les 100 bonnes réponses greenquizz s'engage à financer des plantations d'arbres en Indonésie (qui est d'ailleurs le pays ou on bousille le plus vite la forêt en ce moment ). Ils sont en partenariat avec l'association écologique "Planète Urgence".
Question conne mais pourquoi lorsqu'on replante des arbres on le fait de manière bien artificielle en alignant parfaitement les arbres pour former une sorte de quadrillage?C'est tellement moche et pas naturel:

Une forêt qui ressemble au petit dessin au dessus c'est laid, j'en croise parfois en me baladant et ça me à chaque fois.
C'est peut être plus facile pour les compter, ou pour les répartir par rapport à leur taille adulte, mais je suis persuadé qu'il doit exister des moyens plus esthétiques et naturels de replanter des arbres.
C'est vrai que c'est laid...

Il me semble avoir entendu un jour que c'était pour faciliter la croissance de chaque arbre : quand ils poussent anarchiquement, il y en a qui prennent toute la lumière par exemple et ça ne laisse pas l'occasion aux autres de grandir.

En les alignant de la sorte, ça doit limiter le problème...
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 273 participants, 227 réponses exactes, soit 2 arbres plantés.
Une question intéressante et instructive ,ça faisait longtemps !
Citation :
Publié par Timinou
Question conne mais pourquoi lorsqu'on replante des arbres on le fait de manière bien artificielle en alignant parfaitement les arbres pour former une sorte de quadrillage?
  • Comme ca ils ont un espace optimum pour grandir
  • Plus facile et plus rapide a planter
  • plus facile et plus rapide a entretenir
Ca commence à faire pas mal de raisons, là. Mais je suis d'accord avec toi, je trouve ca très moche aussi.

PS : A voté!
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 634 participants, 506 réponses exactes, soit 5 arbres plantés.
Facile, j'habite pas loin du Rhône.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Ma B.A du jour est faite ! Marrante la réponse "le vin" !
Oh connard, par ta faute j'ai répondu à côté. Faut savoir que je clique quotidiennement en me basant à partir de vos réponses, histoire d'être sûr de pas me planter, et par flemme.

Par ta faute, on plantera cet arbre moins vite. Prochaine fois t'écriras marrante la PROPOSITION "le vin". Thx.

Et là tu vas me dire : t'es complètement con ou quoi, où t'as vu que du vin était un polluant ? Je t'avoue qu'après cette journée de merde et ta réponse ambiguë qui laissait penser que la réponse était atypique, j'ai pas hésité.
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 11 participants, 5 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
4e

Oui c'est effrayant

Edit pour en dessous : Hum oui bonne remarque. J'étais pas au courant bien que ça semble logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés