Egerial ce que tu proposes est vraiment sympa j'adhère bien
cependant, que tu regardes avec admiration les lvl 50 oui il y a de quoi

mais étant nouveau sache que même les gardes des peuples libres (archers souvent) postés dans les villes sont eux mêmes niveau 50
ça resitue un peu la notion de nos niveaux par rapport à notre environnement
pour finir, au sujet de dard entre autre et de tous les héros qui tuent des monstres "super-hyper-élites" dans les bouquins, et particulièrement dans la Trilogie SdA, voyez bien que tous les objets (dard, la cotte de maille de frodon, la fiole de lumière, les broches) donnés, légués etc.. par des sages (Galadriel etc..) ou des personnes ayant eu une certaine expérience (bilbon...) finissent par servir à un moment clé et souvent pour terrasser un ennemi de renom (arachne par exemple) ou à survivre d'une douloureuse attaque (la cotte de maille permet à frodon de survivre dans la moria)
tout ceci pourrait ne pas relever d'un ensemble hasardeux mais peut être bien d'un destin un peu ... prévu et préparé pour parvenir à l'objectif final
-> dard repousse arachne, la cotte de maille bloque la lance du troll, et permet au porteur de l'anneau de survivre et de poursuivre sa quête
-> voire même l'anneau de feu de gandalf qui repousse/bloque le balrog (puis ses armes et sa puissance peuvent l'achever après un long combat) ce qui permet à la communauté de poursuivre sa route
bref...
tout ceci pour dire concernant notre Balrog que le nombre de combattants ne suffira pas, même avec des armes qui pourront nous sembler extraordinaires ce ne sont pas des reliques
et nous permettre de trouver des reliques serait un peu trop tiré par les cheveux
si nous faisons face à un balrog (ce que je souhaite en tant que joueur sûrement plus que chacun d'entre vous

) ce sera un moment assurément épique pour tous et souhaitons que les développeurs puissent poursuivre la magie et parvenir à convaincre autant les plus ou moins puristes que les aventuriers en quête des plus monstrueux ennemis, que forme la communauté de joueurs
d'après ce que j'ai dis en première partie on pourrait en faire un scénario de rencontre, qui rejoint un peu ce qu'a proposé Egerial
une suite de quêtes avec des trouvailles ou récompenses qui permettront de faire face en tant voulu au balrog et pouvoir le repousser si on ne fait pas que l'apercevoir ou si on le combat pas en mode spectateur (arrivée d'un pnj particulier ou un évenement -effondrement de la grotte etc..-)
selon moi le tuer serait hors contexte, mais de nombreux scénarios sont possibles et certains pourraient lier l'envie des deux parties donc que nous formons (globalement les puristes d'un coté et les non puristes, pour résumer grossièrement)

PS : normalement il n'y a pas de HS dans ce sujet la première partie sert à expliquer un peu la deuxième partie ... tout en répondant un peu à certains posts sur le pouvoir des armes qui pourraient être utilisées pour vaincre un balrog etc...