Le Balrog ?

Répondre
Partager Rechercher
"Beaucoup s'inquiète du manque de contenue pour les personnages hauts niveaux et en cela je suis avec eux de tous coeur.

Toutefois je m'inquiète sur un autre point. En effet il y a eu une annonce pour le livre 11 indiquant qu'il y aurait probablement un ou des Balrogs.

J'ai donc un peu peur de voir arriver le Balrog comme Ubber Monstre à tuer en Raid. Dans les faits même si il y a certainement des Balrogs plus ou moins puissants. Le plus faible des Balrogs est largement plus puissant qu'une poignée d'hommes, d'elfes et de hobbits.

Si un seul Balrog à réduit à néant une citée Naine et tous ses habitants, Que dire d'un raid de combattants face au pire démon ce trouvant sur Arda.

J'espère au fond de moi qu'il sera possible de croiser un Balrog ... mais pas de le tuer comme une vulgaire récompense, sacrifié sur l'hôtel du Merchandising.

Il me semblerais plus adapté de créer des missions dans un lieu ou ce trouve un Balrog et ou le but est d'accomplir ses missions tout en l'évitant ou en le repoussant.

N'oublions pas que face à un Balrog les armes ne servent à rien et que ce cher gandalf dit: Un Balrog... Un démon de l'ancien monde. Cet adversaire est plus fort que vous. COUREZ !

Et si d'anciens seigneurs elfiques ont déja réussi à combattre et parfois tuer des balrogs ils l'ont souvent fait au prix de leur propre vie. Et leur puissance fut sans commune mesure avec les habitants du troisième Age.

Même si dans les faits s'opposeront encore les intérêts commerciaux et le respect de l'univers.

J'espère que pour une fois le respect de l'univers prendra le dessus."
Citation :
Publié par Pitchounounet
Et si d'anciens seigneurs elfiques ont déja réussi à combattre et parfois tuer des balrogs ils l'ont souvent fait au prix de leur propre vie. Et leur puissance fut sans commune mesure avec les habitants du troisième Age.
Certes ils étaient décris comme des elfes hors du commun. Mais ils cumulaient surtout les artefacts magiques.
Le chemin de la victoire passe inévitablement par ce genre de quincaillerie. Si Gandalf a réussi à en terrasser un c'est en grande parti grâce à un des anneau de pouvoir elfe et à une épée très ancienne en alliage de mithril.
mais avaient ils aussi la force et le savoir nécessaire pour les utiliser à bon escient et efficacement grâce à leur lignage quasi royal/princier/etc

ils restent des êtres à part du commun des mortels, tout bardés d'artefacts qu'ils soient
Je viens de lire le point background du site officiel sur les mines du gouffre d'argent et je parierais assez qu'une des portes fermées à l'intérieure pourrait mener prochainement à l'antre d'un Balrog...

Quand à tuer un Balrog je pense aussi que cela devrait rester hors de portée d'un raid d'aventuriers en dehors de l'intervention dans la rencontre d'un allié puissant (pnj donc)

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
En même temps à part Galadriel (que je vois mal allez se balader dans une mine elle a autre chose à faire), éventuellement Elrond (qui joue les touristes....) et Saroumane (qui n'aurait aucun intérêt à le faire.) les candidats à cette exploit se compte sur les doigts de la main... Gandalf étant hors jeu à moins qu'il s'agisse du Balrog de la Moria auquel cas Gandalf pourrait intervenir pour que les joueurs puisse fuir mais ça ne colle pas avec l'histoire en cours.
Je comprends que cela te gêne au niveau du background. Maintenant, dans tous les MMO de ce type, l'on tue du dragon, démon, avatar de dieux ou autres monstruosité légendaire alors un Balrog...Et puis, les personnages-joueurs haut niveaux sont un peu les super-héros du monde par rapport au NPC ou villageois.
Citation :
Quand à tuer un Balrog je pense aussi que cela devrait rester hors de portée d'un raid d'aventuriers en dehors de l'intervention dans la rencontre d'un allié puissant (pnj donc)
Et Bard qui tue Smaug tu mets ca dans quelle categorie ?

Un archer d'exception (on pourra dire ca de n'importe quel archer level 50 incarné par un joueur) possedant la fleche noire (le genre d'artefact pouvant provenir de n'importe quelle quete un peu ardue) a qui ont indiqué le point faible (me souviens plus de qui ca vient par contre) au milieu d'une bataille (un raid quoi...).
Je suis entièrement d'accord avec Pitchounounet, et je partage les mêmes craintes. Mais jusqu'à maintenant on a eu du bon travail, j'espère qu'ils vont continuer comme ça.

Les membres de la Communauté de l'Anneau pointent leur nez un peux partout, ce n'est pas pour ça qu'ils démontent tout ce qui passe à leur portée. Voyons d'abord comment ils vont faire ça avant tout. On a encore le temps de voir venir.
(Tant qu'ils ne nous pondent pas un spot de farm spécial balrogs, et que son apparition se marie bien avec le background des écrits de Tolkien).

Comme le Balrog est encore loin de pointer le bout de son fouet, c'est peut-être également l'occasion de poser des craintes de ce genre sur le forum officiel... Histoire de pouvoir dire : "Attention, les gars, faites pas les cons, on vous a à l'oeil (de l'Ennemi... Hihi).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : il y a juste Gandalf (pour les nains) et Elrond (pour les elfes), qui tuent un trol dans la partie solo de l'intro... Bande de ninja, j'allais me le faire... Et ben, moi je leur dis GO PVE NOOB .
Je regrette mais moi qui suit level 50 je ne me voit pas comme un héros d'exception, non tout est dans le mot "exception" si je ne suis pas le seul a être lvl 50 alors je ne suis plus une exception.
Non nous ne sommes pas des héros tel que Bard ou même Legolas, et encore moins des héros tel que Gandalf ou Glorfindel (tiens en voila un qui pourrait venir prêter main forte face a un Balrog). Nous sommes des héros au yeux des gens simples, du genre le barbier de Bree, mais aux yeux d'un des personnages de l'histoire on est rien, ou du moins pas grand chose.

Et donc je me vois mal combattre un Balrog, en voir un et fuir, oui ca ca me plairait plus que tout, mais m'en approcher avec l'intention de le mettre a terre via un croc en jambe (en tant que cambrioleur c'est souvent comme ca que je commence un combat) là je suis désolé mais rien que pour ca on ne devrait pas avoir à combattre un Balrog. Pas même un Balrog tout faiblard.

Et ce quelque soit l'attirail que vous pouvez avoir sur vous, vous n'oserez pas comparer votre épée à Glamdring qd même, votre anneau que vous portez à la main droite, vous l'estimez avoir autant de valeur que Narya ?

Voila ma vision des choses, donc un Balrog oui, mais ne me demandez pas de l'affronter, ou alors ouvrez moi tout de suite l'accès au Mordor que j'aille crever cet oeil avec ma dague offerte en récompense par un hobbit dont j'ai déjà oublié le nom.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Dufin n'a pas tord...

Je tiens d'ailleurs à rappeler de haut faits de la part d'un seul homme durant le deuxième âge en Beleriand.

Souvenez vous de cette magnifique citée appelée Nargothrond. La plus belle de toute.

Souvenez vous du plus grand de tout les dragons (ou vers), le plus mortel, le plus vil de tous (Smaug n'était qu'un dragounet par rapport à lui), je parle biensur du sinistre Glaurung! Fidèle serviteur de Morgoth envoyé pour détruire Nargothrond, chose qu'il a réussi...

Souvenez vous de cet homme nommé Turin Turambar... Turin Turambar a vaincu Glaurung d'une seule lame plantée dans le coeur du vers, ceci par la ruse, rien de plus.

Vous retrouverez toute son histoire dans Contes et Légendes inachevées, le deuxième âge, deuxième tome.

J'ai retrouvé aussi ce lien :

http://www.tolkiendil.com/doku.php?i...sonnages:turin

Voilà, comme quoi tout est possible! Turin Turambar en est l'exemple type...
D'autant plus que le moindre frontalier de la Comté est niveau 50... Je vois mal un garde champêtre bedonnant et porté sur la bibine monter une expédition pour affronter un tel adversaire . Déja qu'ils ne se bougent pas le cul pour un troll de niveau 8...
Bah il faut se rendre à l'évidence, le bestiaire des TdM est somme toute assez pauvre comparé à la plupart des autres environnements MedFan... surtout dans le domaine des MMOs. Donc voilà de quoi nous mettre une nouvelle créature sous la dent ^^ (je me fais l'avocat du diable là ^^)
Souvenez vous de cet homme nommé Turin Turambar... Turin Turambar a vaincu Glaurung d'une seule lame plantée dans le coeur du vers, ceci par la ruse, rien de plus.
Euh Turin n'était peut-être qu'un homme mais c'était pas n'importe qui quand même.
On dis toujours que les elfes du 3e sont loin d'être aussi puissants ou sage que ceux du 1er mais pour les hommes c'est pas loin d'être la même chose, Aragorn a beau être un excellent guerrier il est loin de valoir Hurin.

De plus il ne faut pas seulement prendre Turin en compte mais surtout Gurthang. La ruse de Turin n'aurai strictement servi a rien s'il avait eu n'importe quel autre arme.
Citation :
Publié par Rhendan
De plus il ne faut pas seulement prendre Turin en compte mais surtout Gurthang.
C'est vrai tu n'as pas tor, mais son courage et sa ruse étaient ses principales armes quand même! comme nous joueurs de LOTRO biensur!
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et ce quelque soit l'attirail que vous pouvez avoir sur vous, vous n'oserez pas comparer votre épée à Glamdring qd même, votre anneau que vous portez à la main droite, vous l'estimez avoir autant de valeur que Narya ?
Cela dit Celrbrimbor a peut être laissé des choses nettement plus croustillantes que Glamdring dans les tréfonds du Gwaith i Mirdain. Une série d'artefacts dans quelques quêtes en fil rouge pourraient être la solution pour obtenir momentanement la puissance nécessaire à mettre en déroute un Balrog.
Citation :
Je tiens d'ailleurs à rappeler de haut faits de la part d'un seul homme durant le deuxième âge en Beleriand.
Sauf que c'est pas au II ème âge mais au I er

De plus il le fait comme il a été dit, pas avec n'importe qu'elle épée et en n'usant pas d'une tactique frontale.
Turin spice de gros fourbe
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
Je comprends que cela te gêne au niveau du background. Maintenant, dans tous les MMO de ce type, l'on tue du dragon, démon, avatar de dieux ou autres monstruosité légendaire alors un Balrog...Et puis, les personnages-joueurs haut niveaux sont un peu les super-héros du monde par rapport au NPC ou villageois.
J'ai envie de te dire "oui, mais non"
Tous les MMO de ce type ont leur histoire et tous ne se reportent pas à une oeuvre comme ce qu'a fait Tolkien
Tuer X ou Y ou Arthas dans WoW c'est le problème de Blizzard qui se basent sur rien eux si ce n'est selon l'évolution qu'ils veulent donner à leur "oeuvre"
Mais tuer un Balrog, non, pas dans le SdA qui étant une oeuvre complète et achevée (je doute qu'ils fasses un univers étendu comme pour Star Wars) on doit se référer un tantinet à ce qu'on connait, et nos 'héros' level 50 restent de talentueux guerriers mais je pense qu'ils restent loin des Héros les moins talentueux des Livres
mais nous restons des héros aux yeux des paysans de nos villages ça je te rejoints sur ce point

Citation :
Publié par Dufin
Et Bard qui tue Smaug tu mets ca dans quelle categorie ?

Un archer d'exception (on pourra dire ca de n'importe quel archer level 50 incarné par un joueur) possedant la fleche noire (le genre d'artefact pouvant provenir de n'importe quelle quete un peu ardue) a qui ont indiqué le point faible (me souviens plus de qui ca vient par contre) au milieu d'une bataille (un raid quoi...).

alors tu mets Bard au même niveau qu'un d'entre nous level 50 ?
on n'a même pas encore vu autre chose que quelques régions de l'Eriador et on est l'égal, nous héros 50 d'un Héros du livre ?
j'en doute

et je n'irai pas jusqu'à comparer une Bataille à un raid pour ma part
les raids restent des escarmouches, un Bataille aligne au moins des centaines d'adversaires pour chaque camps

faut garder une notion des proportions

en tant que joueur j'aimerai voir un Balrog dans mon Lotro
et en tant que passionné de jeux de rôle et de Tolkien je souhaite que ça reste un moment épique mais cohérent avec le Livre

il y a déjà assez "d'adaptations" (non je ne nommerai pas l'Angmar etc...)
mais il y a moyen de concéder aux deux, adaptation et respect, et je souhaite qu'ils le fassent avec talent comme ils ont plutôt bien réussi jusqu'à aujourd'hui
J'espère aussi que L'univers prendra le pas sur les intérêts commerciaux.

Et je ne pense pas qu'un personnage niveau 50 soit aussi puissant qu'un Legolas, Aragorn ou autre Gandalf. Sans compter bien sur les objets de pouvoir que peuvent posséder ces héros.
Citation :
Publié par Paamunounet
Mais tuer un Balrog, non, pas dans le SdA
C'est ta vision des choses, Gandalf le tue tout seul, alors pourquoi pas 24 level 50, si c'est un mob de raid.

De toutes façons, certains trouveront toujours fun ou sacrilège de mettre un Balrog dans le jeu...
oui oui c'est ma vision des choses comme se plaisent tant et tant de le répéter qu'on est adns un forum j'ai compris la leçon et participe aux débats en essayant d'argumenter au mieux

combien de jours nous faudra il pour tuer un démon ?
parce que 24 levels 50 correspondrait à ... un raid de niveau 1200 ?
or nous resterons avec des compétences limitées au level 50
wouah, on aura beaucoup de chances alors

tandis qu'un Gandalf, imaginons seulement qu'il est level 80 (...)
30 niveaux de différences pour de nouvelles compétences pour moi en terme de jdr ça change beaucoup la donne

après je respecte ton point de vue de joueur là n'est pas le soucis
mais j'essaye de garder en ce qui me concerne les notions de proportions pour garder une certaine cohérence globale

Citation :
C'est ta vision des choses, Gandalf le tue tout seul, alors pourquoi pas 24 level 50, si c'est un mob de raid.

De toutes façons, certains trouveront toujours fun ou sacrilège de mettre un Balrog dans le jeu...
mais en attendant nous devrions patienter d'en savoir plus et de se prendre le choux pour rien

Balrog y aura quoi qu'il en soit et tout le monde sera quand même content, le reste on sait pas encore grand chose voire quasiment rien
Citation :
Publié par Paamunounet
tandis qu'un Gandalf, imaginons seulement qu'il est level 80 (...) 30 niveaux de différences pour de nouvelles compétences pour moi en terme de jdr ça change beaucoup la donne.
Voilà pour moi le problème, si il y a un JDR avec les stats de Gandalf et d'un Balrog (comme on peut voir la fiche de Luke Skywalker et d'un Rankor par exemple sur le JDR Star Wars, il s'en défait avec facilité dans le film, ce qui ne serait pas du tout le cas en JDR), on pourra faire un comparatif réel sur le potentiel d'un raid 50 (personnage haut-niveau d'un JDR) face à un Balrog ou à un héros de la saga.

Donc, que cela gêne ceux qui sont accrochés au background je le conçois amplement mais personne ne peut affirmer que c'est illogique qu'un raid haut-niveau ne peut pas tuer un Balrog et donc de ne pas le voir apparaitre comme monstre dans LOTRO.
Citation :
Donc, que cela gêne ceux qui sont accrochés au background je le conçois amplement mais personne ne peut affirmer que c'est illogique qu'un raid haut-niveau ne peut pas tuer un Balrog et donc de ne pas le voir apparaitre comme monstre dans LOTRO.
beinh si justement, parce qu'on est attachés à l'univers et qu'on le connais on sait qu'un groupe de héros moyens (nos lvl 50 ne sont pas, en aucune façon, les égaux de personnages tels que gandalf, aragorn, legolas, elrond and cie, sans quoi vu le nombre de héros de ce gabarit Sauron n'oserait pas bouger le petit doigt de peur de se faire écraser comme une grosse m...) n'a aucune chance de rivaliser avec l'une des plus tarrifiantes créatures que la terre ai portée, un machin si costaud que lesdits véritables héros cités plus haut ont toutes les peines du monde à affronter. (tout ça sans parler du probleme matériel: les armes ne servent à rien contre un balrog à moins d'avoir une arme équivalente a glamdring ou anduril mais heuuuu si quelqu'un a loot la recette il l'a bien caché le petit canaillou).
Bref oui c'est vrai que ca donne envie d'affronter un balrog, ca ferait se sentir tout puissant mais en même temps si je veux juste me sentir tout puissant je vais jouer sur cox ou mon main vole a plusieurs centaines de kilometre/heure et casse des vaisseaux aliens au petit dej, pas dans un jeu où a cheval j'ai encore l'impression de me trainer et ou certaines mouches parviennent a me tuer...
C'est pour l'univers que je suis là et si véritablement un raid de 24joueurs pouvait au final affronter un balrog je serais déçu de ce manque de respect à l'oeuvre de tolkien. Maintenant de toute façon on ne sait rien de ce qu'ont dans la tête les devs alors se prendre la tête sur un point qui sera ou non avéré dans quelques mois est amha du temps perdu en fin de compte...
(y a que moi pour écrire une tartine indigeste en concluant sur: mais bof en fait on s'en fiche de tout ça et c'était pas la peine de lire... )
Y'a une raison simple et évidente pour ne pas nous faire combattre un Balrog avant longtemps, car si on simplifie un tantinet un Balrog c'est un Maiar, tout comme Gandalf et tout comme Sauron, et donc si vous mettez en déroute un Balrog, alors il ne vous reste plus qu'a aller toquer à la porte noire, et demander a Sauron de bien vouloir affronter votre raid.
Je sais pas si ils pense a ca les devs, mais si ils nous permettent d'affronter un Balrog il va falloir qu'ils nous ouvrent vite fait l'accès au Mordor, quitte a sauter par dessus, le Rohan et tout le reste. parce que c'est de la marmelade a coté d'un Balrog.

Donc pour moi, et normalement les devs devrait penser ainsi aussi, un ne peu décemment penser affronter un Balrog qu'une fois arrivé au Mordor. Et cela ne devrait pas non plus nous assurer la victoire face a un tel démon.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés