Le Balrog ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'verrais le Balrog comme ennemi impossible a tuer, comme Antharas dans Lineage 2 ou The Sleeper dans Everquest. Pas comme boss d'instance normale ou épique, et surtout pas un Balrog qui fuit. Un Balrog qui fuit, ça n'existe pas. Regarder la Moria qui s'écroule sous ses pas, ça ne le ralentit même pas. Un Balrog c'est pas qu'un simple boss, sinon fouter nous les 9 cavaliers comme boss d'instance, c'est plus crédible qu'un Balrog.

Elrond qui est un demi elfe, j'voit pas ce qu'il foutrerait contre un Balrog, a moins d'avoir une arme divine sa bague suffirait pas. Saroumane non plus, y'a perdu beaucoup de sa prestance en étant corrompu. C'est pas en lui lançant un Silmaril que ça va l'affectez (le Balrog).

Et puis l'anneau de Gandalf n'a pas servi qu'a se combat... C'est bien dit que c'est un anneau qui sert a réchauffer les coeurs.
Le père des dragon c'est Glaurung, qui n'avait pas d'ailes

Ancalagon le noir est le plus grand de tous les dragons. C'est à dire que Smaug est un gamin à côté et les drakes affrontés dans Lotro de stupides lézards impotents...

Précision pour le Balrog : j'avais dit faire fuir. peut être n'est-ce pas le terme. C'est le bloquer le terme. Comme par exemple quand Gandalf essai de bloquer la porte de la salle du tombeau de Balin et que le Balrog riposte. Il abandonne finalement (ayant visiblement reçu quelques dizaines de tonnes de roche) mais revient plus tard (tout le monde connait la suite).

Voilà c'est l'idée. On le bloque (exploit on l'empêche d'avancer quoi) il abandonne momentanément => victoire (eh enfin pour le groupe)
Et donc les raids s'enchaînent pour toujours le bloquer (et lui sait qu'ils finiront par se lasser, il n'est pas pressé ayant toute l'éternité)

Le Balrog n'est pas mort ni vaincu il est simplement "retardé". Cela me semble héroïque sans remettre en cause l'équilibre dans le monde de Tolkien

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Un truc me chiffonne dans toutes ces gymnastique afin de justifier un affrontement entre des joueurs contre le Balrog (enfin celui de la Moria est réservé à Gandalf, faudra se rabattre sur un Balrog d'ailleurs).

Sachant que celui de la Moria lors de son réveil fait fuir tout les mineurs, dézingue deux roi nains et leurs gardes personnelles puis fait fuir tout les habitants de Khazac-Dum en moins d'un an ( c'était la plus prospère et la seule avec un gisement de Mithril).

Je ne vois vraiment pas comment une bande de 10-12 gus avec un équipement de bien moindre qualité que les héros de la communauté (personne n'a Anduril sauf Aragorn, Glamdring c'est Gandalf + Anneau du feu) va pouvoir bloquer le Balrog et encore moins le tuer. Je rappelle que Gandalf lui même après avoir tenté de bloquer le Balrog revient en disant qu'il s'est pris une branlée (le Balrog à fait exploser la barrière) avant de tenter le last stand sur le pont (la suite tout le monde connait)

A moins que ce ne soit qu'un Balrogounet orphelin, tout petiot. N'y a t'il pas assez de périls et de mystères dans la terre du milieu avant d'aller se frotter aux esprits du premier age ?

Bon si Turbine en colle un on fera avec de toute façon mais ça serait dommage de livrer un tel adversaire si tôt.

Bon jeu à tous
Faut dire aussi que le père Gandalf "le gris" essayait de suivre les instructions de la hiérarchie en y allant tout doux sur la puissance magique. Il a pris un bonne baffe et du coup, au retour, il a eu le droit d'augmenter la dose en version "blanc".
Pour mettre fin à la polémique allez à la faille combattez jusqu'au Balrog et quand vous aurez vu le scénario du Balrog et comment se passe le combat vous vous rendrez compte qu'il est très bien fais et que la polémique n'a pas lieu d'être
En vérité,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ce balrog a été enfermé il ya des milliers d'années lors d'un combat entre glathiriel, une haute elfe je crois, et les magiciens qui l'ont aidée.
Les magiciens ont bien insisté pour l'emprisonner, en attente de jugement.

Glathiriel attends un raid de fiers héros, pour avec eux voir ce qui se passe dans son sanctuaire, celui de Thaurlach le Balrog, car les choses nes semblent pas aller.

Elle dévérouille les sceaux des énormes portes, et le balrog se libère...

Ce n'est que le début d'un combat extremement compliqué, ardu, et au cours duquel glathiriel aidera ce raid du
mieux qu'elle pourra, sachant que sa défaite signifierait votre fin à tous...

Voila, sans spoil de trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés