Armure, set(tierX)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn

Non, les casuals ne peuvent pas passer leurs nuits à faire des instances en boucle. Sinon, ce ne sont plus des casuals.
Ben d'ou tu crois que le décalage viens ?
Toi tu fera une instance par soir la ou eux en font 4 effectivement et c'est pour ca qu'il y a un décalage de plusieurs mois.
C'est logique, tu as moins de temps donc tu va moins vite... il n'empêche que tu fera quand même les mêmes choses car effectivement tu paie autant.

Et pour en revenir aux items tout ca, on a eut des infos sur les objets à savoir s'ils sont tous lié ? ou si y'aura de l'échange possible etc ?
Citation :
Publié par Shurah / Usui
La question que je relève moi principalement c'est, est-ce que l'obtention de set seront obligatoire pour progresser sans difficultés (obligatoire je m'entends, pour pas être à la rue, course à l'armement toussa) ou il y aura t'il des substituts qui permettront de ne pas être à la rue sans ces sets?

D'ou les exemples de rank de skill et aux extremes de HCG de T6 vs T2 bref?

Qu'est ce qui pourrait y avoir comme substituts à des sets à votre avis? Moi j'aime pas du tout l'idée de sets, et je pense qu'un lourd temps de jeu ne devrait seulement changer l'utilisation que l'on a de son avatar.

Est -ce qu'on a des infos sur le possible contenu HL ? comment les persos vont progresser? on a des vidéos?
Mmh, sans trop vouloir m'avancer, je ne crois pas qu'on est quoi que ce soit sur le contenu HL hormis l'existence de set (et qui commencerait dès les premiers lvl)

Mais je ne vois pas l'existence de set HL sans objets hors-set aussi bien, voire différent, voire mieux. Enfin, c'est une espérance
Citation :
Publié par Rhendamas
J'aimerais avoir ta naïveter par moment Hybawin

Sur WoW n'importe quel guilde pouvait être bien equipé suffisait d'avoir la chance de réunir 40 personnes et ca c'est pas une question d'être casual ou HcG. Et ce en jouant de 8H (voir 21H a 23H/00H et ca c'est à la porté de n'importe qui
Ok, mais il va falloir que ça rentre :

On parle ici de Warhammer et pour l'instant (de ce que j'en sais), il n'est nullement question de refaire encore et encore pendant 1 mois la même pauvre instance que tu connais par coeur au bout de 3 soirées, dans l'infime espoir de looter un bout d'armure...

Bref, on ne parle pas du tout du même genre de jeu.

Ce qui me rassure par contre, c'est que les WoWiens devraient pas faire long feu dans WaR si le jeu reste suffisamment DAoC-like dans l'esprit.

Tant que le stuff ne fait pas tout et que les "instants" ne volent pas dans tous les sens en PvP, je ne m'inquiète pas des différences entre les populations de joueurs.
Et puisque l'on pourra monter un perso juste en faisant du RvR (stuff et expérience en RvR, comme dans DAoC), je laisse avec plaisir aux WoWiens le rush et le farm d'instances
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Ok, mais il va falloir que ça rentre :

On parle ici de Warhammer et pour l'instant (de ce que j'en sais), il n'est nullement question de refaire encore et encore pendant 1 mois la même pauvre instance que tu connais par coeur au bout de 3 soirées, dans l'infime espoir de looter un bout d'armure...

Bref, on ne parle pas du tout du même genre de jeu.

Ce qui me rassure par contre, c'est que les WoWiens devraient pas faire long feu dans WaR si le jeu reste suffisamment DAoC-like dans l'esprit.

Tant que le stuff ne fait pas tout et que les "instants" ne volent pas dans tous les sens en PvP, je ne m'inquiète pas des différences entre les populations de joueurs.
Et puisque l'on pourra monter un perso juste en faisant du RvR (stuff et expérience en RvR, comme dans DAoC), je laisse avec plaisir aux WoWiens le rush et le farm d'instances
En même temps une orga prise relique me semble largement plus compliqué qu'une orga molten core tu vois et la si y'a que du casual c'est fini tout comme s'il n'y a que du HcG d'ailleurs. Il faut de tout pour faire un monde et il faut savoir accepter les avantages et les inconvénients de chacun
Citation :
Publié par Iraban

Et à WAR se sera certainement pareil tu aura le même contenu mais les HcG seront (et c'est bien normal) en avance sur toi de quelque mois, ils auront le matos que toi tu aura plus tard et aurons donc (et encore c'est normal) un avantage de stuff sur toi.
Un jeu basé sur le RvR / PvP a une marge de manoeuvre moindre au niveau de l'équilibrage des classes et de l'équipement... Au contraire d'un jeu PvE qui, dès qu'il va s'intéresser un peu au PvP, va pouvoir sortir un équipement qui rendra obsolète tout équipement semblable obtenu en PvE en une petite gifle.

Qu'un joueur "intensif", si j'ose dire, aille plus vite pour la montée en niveau, la découverte, ... Le fait qu'il puisse monter beaucoup plus ses points d'influence dans une zone car il joue plus et ainsi participe à une attaque de la faction en jouant à son rythme , ... C'est normal.

Il joue plus, il fait plus de choses, ... C'est très bien, tant mieux pour lui.

Mais qu'au contraire ce même joueur en poutre systématiquement un autre parce qu'il ne joue pas mieux mais se contente d'utiliser son "Epée magique des hauts poutrateurs de la mort qui tue sa maman en string de guerre avec ses chaussettes à l'air" qui explose purement et simplement son adversaire... Y a un léger problème pour un jeu qui se base sur les "rencontres" de joueurs.

Dans ce genre de jeu, un joueur nommé Trucmuche jouant 10 heures par jour et possédant un "rang" ou une "renommée" ( et les compétences, ... ) qui vont avec, n'est pas un problème mais, pour beaucoup, il est nécessaire qu'il y ait toujours une chance plus que minime qu'il se fasse battre en un contre un face à un joueur étant arrivé au niveau maximum, ayant un équipement équilibré ( pas du coraya donc ) et connaissant sa classe.

En résumé, Les "pro-intensifs" veulent une différence qui existera toujours au niveau de la renommée / progression. Les "pro-légers" veulent simplement qu'il n'y ait pas d'abus entre les deux types de jeu, et ce surtout au niveau de l'équipement.

Et non, ce n'est pas de la flemmardise. Un jeu RvR demande de l'équilibrage, s'ils en mettent un à la WoW... ( Au niveau de l'équipement PvP et Arène encore que c'est un cas particulier car là, même les joueurs aux horaires légers peuvent l'avoir mais c'est plutôt un problème d'inutilité d'un autre équipement en PvP par rapport à celui des arènes ) Le jeu sera équilibré entre joueurs intensifs mais les autres pourront juste s'asseoir et manger du pop corn.
Citation :
Publié par Rhendamas
Comment vous vous emballez pour rien...

Un casual est quelqu'un qui ne .......................... Vous saoulez a tuez les post pour ce genre de combat stérile
Voilà le post le plus pertinent des 10 pages (et je l'ai ai tous lu) totalement dacord avec toi, et osef au mec qui trouvent encore moyen de répondre derriere ca en parlant de jeux ou la strategie seulement compte blablabla ouin ouin ....

Un HCG sera toujours meilleur dns le jeux dans lequel il joue que un casual, à WoW un HCG sera toujours meilleur en PVE que un joueur lambda quand je dis meilleur c a d il conaitre l'instance il aura des meilleurs stats pour mieux survivre et en plus on aura pas la crainte qu'il se barre en plein milieu parce qu'il doit aller manger .

Ca fait pas de lui un mec génial irl mais on est pas sur un forum de vie social on parle toujours que de mmo donc dans ce monde la c'est eux les élites cherchez pas...

Sur DAOC faut aretter l'égo énorme de certain casual qui estime direct que si il jouaut autant de temps que le HCG il aurait de meilleur résultat, vous en savez que dalle, et forcément le rang 12 à daoc il poutre plus facilement un rang2 il connait mieux la zf que un rang2 et pour avoir joué 50 fois plus de temps qu'un rang 2 il manie mieux son perso. (et commencez pas avec les rerolls)

Un général dans l'armée francaise sera surement une grosse daube a daoc et meme niveau stratégie par rapport à un leader de guilde lambda forcément c'est pas son domaine et pourtant niveau irl c'est le seigneur vs le pouilleux.

Donc arettez de cracher sur le no-life, in game ca sera toujours les plus fort faut vous y faire et dailleurs il vendra toujours largement plus chere son compte que le votre c'est pas pour rien

PS: je rapelle que vendre son compte est interdit .
Citation :
Publié par Leiv
Je n'aurais qu'un mot :

Skrog et Nathael : merci

Vous avez résumé ma pensée en enlevant tout les taunts qui pouvaient traîner

Y a pas d'quoi, c'était presque gratuit. J'attends le virement
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Voilà le post le plus pertinent des 10 pages (et je l'ai ai tous lu) totalement dacord avec toi, et osef au mec qui trouvent encore moyen de répondre derriere ca en parlant de jeux ou la strategie seulement compte blablabla ouin ouin ....

Un HCG sera toujours meilleur dns le jeux dans lequel il joue que un casual, à WoW un HCG sera toujours meilleur en PVE que un joueur lambda quand je dis meilleur c a d il conaitre l'instance il aura des meilleurs stats pour mieux survivre et en plus on aura pas la crainte qu'il se barre en plein milieu parce qu'il doit aller manger .

Ca fait pas de lui un mec génial irl mais on est pas sur un forum de vie social on parle toujours que de mmo donc dans ce monde la c'est eux les élites cherchez pas...

Sur DAOC faut aretter l'égo énorme de certain casual qui estime direct que si il jouaut autant de temps que le HCG il aurait de meilleur résultat, vous en savez que dalle, et forcément le rang 12 à daoc il poutre plus facilement un rang2 il connait mieux la zf que un rang2 et pour avoir joué 50 fois plus de temps qu'un rang 2 il manie mieux son perso. (et commencez pas avec les rerolls)

Un général dans l'armée francaise sera surement une grosse daube a daoc et meme niveau stratégie par rapport à un leader de guilde lambda forcément c'est pas son domaine et pourtant niveau irl c'est le seigneur vs le pouilleux.

Donc arettez de cracher sur le no-life, in game ca sera toujours les plus fort faut vous y faire et dailleurs il vendra toujours largement plus chere son compte que le votre c'est pas pour rien

PS: je rapelle que vendre son compte est interdit .
Ce n'est pas un débat stérile.

L'équilibre entre les possibilité offertes aux gros joueurs comme aux occasionnels, c'est ce qui fait qu'une communauté de joueurs est soudée, c'est qui fait qu'un jeu vivra longtemps, bref, c'est ce qui fait l'ambiance du jeu.

Forcément, certains seront aigris que le jeu soit accessible à tous ou non.

Et pour moi ce débat rentre dans la question du thread, quels seront les différents équipements et leur impact IG?

Ben pour le moment on en sait rien, le jeu n'est pas sorti et encore sous nda. Mais bon, si l'on ne parlait que de ce que l'on connaît les forums seraient bien vides.

Donc on exprime nos souhaits et chacun a les siens et c'est bien normal.

Bref, je vais pas relancer le débat de celui qui a la plus grosse, qui vivra verra.
En même temps, EA Mythic n'a jamais dit que ceux qui arriveront niveau maximum en 3 mois auront un ou des objets particuliers. Tout le contenu sera à disposition de chacun. Après, tout dépend le temps de jeu, mais je trouve normal qu'une personne qui passe plus de temps que les autres sur une activité en gagne plus de bénéfice.

Et puis si il faut commencer à se prendre la tête parce qu'un tel a du meilleur matos qu'un autre, autant arrêter jouer aux MMOs et se mettre aux échecs. Là au moins, y a pas de jaloux

Sinon, ça serait quand même bien que EA Mythic fasse un peu des confidences sur le craft. L'idéal serait des set de craft, de PvE, de PvP-RvR, de marchand, le tout mélanger dans une panoplie de pièces d'équipement toutes plus différentes les unes des autres... On peut rêver
Citation :
Publié par Nathael
Un jeu basé sur le RvR / PvP a une marge de manoeuvre moindre au niveau de l'équilibrage des classes et de l'équipement... Au contraire d'un jeu PvE qui, dès qu'il va s'intéresser un peu au PvP, va pouvoir sortir un équipement qui rendra obsolète tout équipement semblable obtenu en PvE en une petite gifle.

Qu'un joueur "intensif", si j'ose dire, aille plus vite pour la montée en niveau, la découverte, ... Le fait qu'il puisse monter beaucoup plus ses points d'influence dans une zone car il joue plus et ainsi participe à une attaque de la faction en jouant à son rythme , ... C'est normal.

Il joue plus, il fait plus de choses, ... C'est très bien, tant mieux pour lui.

Mais qu'au contraire ce même joueur en poutre systématiquement un autre parce qu'il ne joue pas mieux mais se contente d'utiliser son "Epée magique des hauts poutrateurs de la mort qui tue sa maman en string de guerre avec ses chaussettes à l'air" qui explose purement et simplement son adversaire... Y a un léger problème pour un jeu qui se base sur les "rencontres" de joueurs.

Dans ce genre de jeu, un joueur nommé Trucmuche jouant 10 heures par jour et possédant un "rang" ou une "renommée" ( et les compétences, ... ) qui vont avec, n'est pas un problème mais, pour beaucoup, il est nécessaire qu'il y ait toujours une chance plus que minime qu'il se fasse battre en un contre un face à un joueur étant arrivé au niveau maximum, ayant un équipement équilibré ( pas du coraya donc ) et connaissant sa classe.

En résumé, Les "pro-intensifs" veulent une différence qui existera toujours au niveau de la renommée / progression. Les "pro-légers" veulent simplement qu'il n'y ait pas d'abus entre les deux types de jeu, et ce surtout au niveau de l'équipement.

Et non, ce n'est pas de la flemmardise. Un jeu RvR demande de l'équilibrage, s'ils en mettent un à la WoW... ( Au niveau de l'équipement PvP et Arène encore que c'est un cas particulier car là, même les joueurs aux horaires légers peuvent l'avoir mais c'est plutôt un problème d'inutilité d'un autre équipement en PvP par rapport à celui des arènes ) Le jeu sera équilibré entre joueurs intensifs mais les autres pourront juste s'asseoir et manger du pop corn.

Ben oui on est d'accord mais si tu regarde le post on en est a un point ou il faudrait que le casual = le HcG ben désolé ce n'est pas possible et ce n'est pas juste non plus, le HcG a et auras toujours une petite longueur d'avance n'importe quel jeu que se soit, ensuite au jeu de faire en sorte que l'avance ne soit pas synonymes de oneshot ou truc du genre (le systeme de Cap à la DAOC j'aime bien perso ...).
Mais bon on est d'accord et sur DAOC c'etait déja le cas les HcG avaient un stuff superieur au casual et gagnaient régulièrement les fights même si parfois ce n'était pas le cas.
Citation :
Publié par Alduyin
Et puis si il faut commencer à se prendre la tête parce qu'un tel a du meilleur matos qu'un autre, autant arrêter jouer aux MMOs et se mettre aux échecs. Là au moins, y a pas de jaloux
Bah c'est un peu beaucoup ce qui se passe dans WoW. Dans ce jeu, c'est le matos qui prime sur le reste.

Menfin, comme je l'ai dit plus haut, dans un jeu RvR, le stuff n'est pas une finalité du jeu. Il vaut mieux se faire un nom sur les champs de batailles comme étant un grand leader, un grands combattant ou un grand soutien pour son groupe, qu'un nom comme étant le gars qui est arrivé à avoir le set le plus dur à chopper du jeu en moins d'une semaine... Mais ce n'est que mon avis.
En se basant sur mon expérience de joueur de DAOC dans une grande guilde RvR (nombreuse et organisée mais qui comporte surtout des Casuals et pas vraiment de HCG/nolife) :

Que le Casual, soit moins bon, en retard (sur le stuff, les rangs, etc) par rapport au Hcg, c'est pas gênant de mon point de vue. Mais il faut que les groupes de ces joueurs puissent tout de même lutter face au Hcg même s'il faut qu'ils soient 3 fois plus pour avoir une chance de gagner.
Durant la dernière année sur DAOC, j'ai trouvé anormal que des groupes de 8 joueurs aussi bons soient-ils puissent tuer 2-3-4 groupes de joueurs organisés, ayant l'habitude de jouer ensemble et correctement équipés mais de rangs moindres car n'ayant pas joué 8H/jour, sans avoir la moindre perte ou quasiment.

Le Casual, ne demande pas à rivaliser contre le Hcg en duel, il demande juste à avoir une chance de gagner quand il est en surnombre et pas qu'il se dise, tient ces les Nolife, on va encore se faire rouler dessus sans aucun moyen de rien faire. Le pire étant, je sors plus défendre/attaquer pour mon royaume de toute façon je servirais à rien !
...........R (JH) : Il est vraiment difficile de voir ça à travers la démo. La réponse à votre question est oui, nous avons beaucoup de variations sur le thème des armures et de notre apparence. Dans la démo actuelle que nous avons au studio, nous avons un brisefer, juste un brisefer, dans 40 sets d’amures différents. Et ces sets, ils n’ont rien à voir avec les autres armures aléatoires que vous trouvez. Ce sont 40 sets d’armures bien distincts que vous pourrez gagner en montant en niveau. ...........R (PB) : "Armure de Squig, Armure de Buveur de Sang, armure de PvP, armure de Ville, armure de donjon... ...........R (JH) : Nous avons cela, et nous avons un groupe entier d’armures différentes, j’ai horreur de les appeler génériques, mais c'est ce qu’elles sont, les armures que vous pouvez mélanger et assortir à votre équipement............R (PB) : Vous savez, l’équipement que vous obtenez, mais que vous jetez dès que vous avez du matos correct. ...........R (JH) : Nous avons aussi les teintures d’armures exactement comme dans Camelot. Ainsi vous pouvez teindre vos armures de différentes couleurs, il y a juste certains types d'armure, juste quelques uns, que vous ne pourrez pas. ...........R (PB) : Aucune teinture rose sur les orcs ! Fais passer l’information. ...........R (PB) : Aucune teinte rose... ou fuchsia, ils l'ont appelé fuchsia pour essayer de m’embrouiller. .............R (JH) : Le système de trophée… le système de trophée est différent pour chaque race. Il y a un groupe de différents slots disponibles sur n'importe quel personnage donné. Comme les Peaux-Vertes pourraient avoir 2 slots au niveau des éR (PB) es, un slot au niveau du dos, et un slot à la taille. Là où les nains pourraient avoir 3 slots à la taille et un slot à leur casque. Ce ne sont pas des slots d'armure, ce sont des trophées, ainsi vous sortez et vous tuez le plus grand et le plus méchant dragon du royaume, et vous obtenez sa dent, que vous pourriez alors mettre sur le pic de votre éR (PB) ière, ou l'accrochez à votre ceinture. Ou bien disons que vous sortez et vous tuez 1000 joueurs, et vous apportez 1000 scalps au maître des trophées, et il dit,"pfft tu l’as gagnée, fils" et il vous donne une tête naine que vous pouvez accrocher à votre éR (PB) e ou sur une bannière de guilde. Il y a beaucoup de manières différentes de jouer avec cela. Tout ça ensemble en plus des choses comme les nains qui voient leur barbe grandir quand ils montent en niveau, ou les orques qui deviennent plus gros. Ce genre de choses. ......R (PB) : Les elfes deviennent plus pompeux. Les elfes noirs ressemblent de plus en plus à des drogués. .....R (JH) : Il y a une grande diversité, il est difficile de voir ça en une simple session de jeu.
OMG j'ai failli avoir une crise d'épilepsie en voyant ca

Waarg tu veux pas refaire ton post en aérant un tantinet?

Edit:

Bon je viens de lire, à priori ca s'oriente beaucoup autours de sets alors (après les personnalisation @ trophé c'est autre chose)

je suis déçu
Voilà la question et les réponses qu'a mis Waarg (pour les eR(PB)es c'est ce qu'il y a marqué, il doit y avoir un souci au niveau du site)
Source

Q : Pouvez vous nous dire un peu au sujet des armures dans le jeu. Dans la démo tous les sorciers flamboyants se ressemblaient. Est-ce que c’est comme DAOC où vous avez des pièces d’armures bien différentes, ou sont-elles plutôt en sets ? Et que pouvez vous nous dire des teintures, de la personnalisation, et des apparences uniques ?

R (JH) : Il est vraiment difficile de voir ça à travers la démo. La réponse à votre question est oui, nous avons beaucoup de variations sur le thème des armures et de notre apparence. Dans la démo actuelle que nous avons au studio, nous avons un brisefer, juste un brisefer, dans 40 sets d’amures différents. Et ces sets, ils n’ont rien à voir avec les autres armures aléatoires que vous trouvez. Ce sont 40 sets d’armures bien distincts que vous pourrez gagner en montant en niveau.

R (PB) : "Armure de Squig, Armure de Buveur de Sang, armure de PvP, armure de Ville, armure de donjon...
R (JH) : Nous avons cela, et nous avons un groupe entier d’armures différentes, j’ai horreur de les appeler génériques, mais c'est ce qu’elles sont, les armures que vous pouvez mélanger et assortir à votre équipement.

R (PB)
: Vous savez, l’équipement que vous obtenez, mais que vous jetez dès que vous avez du matos correct.

R (JH)
: Nous avons aussi les teintures d’armures exactement comme dans Camelot. Ainsi vous pouvez teindre vos armures de différentes couleurs, il y a juste certains types d'armure, juste quelques uns, que vous ne pourrez pas.

R (PB)
: Aucune teinture rose sur les orcs ! Fais passer l’information.

R (JH)
: Lui et moi sommes encore en train de nous battre sur cette question.

R (PB)
: Aucune teinte rose... ou fuchsia, ils l'ont appelé fuchsia pour essayer de m’embrouiller.

R (JH)
: Le système de trophée… le système de trophée est différent pour chaque race. Il y a un groupe de différents slots disponibles sur n'importe quel personnage donné. Comme les Peaux-Vertes pourraient avoir 2 slots au niveau des éR (PB) es, un slot au niveau du dos, et un slot à la taille. Là où les nains pourraient avoir 3 slots à la taille et un slot à leur casque. Ce ne sont pas des slots d'armure, ce sont des trophées, ainsi vous sortez et vous tuez le plus grand et le plus méchant dragon du royaume, et vous obtenez sa dent, que vous pourriez alors mettre sur le pic de votre éR (PB) ière, ou l'accrochez à votre ceinture. Ou bien disons que vous sortez et vous tuez 1000 joueurs, et vous apportez 1000 scalps au maître des trophées, et il dit, "pfft tu l’as gagnée, fils" et il vous donne une tête naine que vous pouvez accrocher à votre éR (PB) e ou sur une bannière de guilde. Il y a beaucoup de manières différentes de jouer avec cela. Tout ça ensemble en plus des choses comme les nains qui voient leur barbe grandir quand ils montent en niveau, ou les orques qui deviennent plus gros. Ce genre de choses.

R (PB)
: Les elfes deviennent plus pompeux. Les elfes noirs ressemblent de plus en plus à des drogués.

R (JH)
: Il y a une grande diversité, il est difficile de voir ça en une simple session de jeu.
Pour ceux qui arrive pas a lire le post de Waarg :

Citation :

Pas de couleur rose, c'est trop nul !! :'( Sinon les armures génériques nombreuses comme dans pas mal de MMORPG et des sets divers, autant PvE que PvP.
Menfin, tant que je peut avoir un kikou skin, osef des sets personellement. Je me bat trés bien en stuff générique sur DAoC, je vois pas pourquoi ça changerai
Citation :
Publié par Dijette
Pas de couleur rose, c'est trop nul !! :'( Sinon les armures génériques nombreuses comme dans pas mal de MMORPG et des sets divers, autant PvE que PvP.
Menfin, tant que je peut avoir un kikou skin, osef des sets personellement. Je me bat trés bien en stuff générique sur DAoC, je vois pas pourquoi ça changerai
Ils sont en train de se battre pour savoir s'il y aura le rose ou pas.
Faites vos paris, m'sieur dame.

Hey, dingue j'ai ding.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés