|
Etant Lycéen à l'époque de ma pariode WoW, ca me dérangeait pas plus que ca
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Armure, set(tierX)?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'aurais qu'un mot :
Skrog et Nathael : merci ![]() Vous avez résumé ma pensée en enlevant tout les taunts qui pouvaient traîner ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
<br> ?
![]()
|
Voilà la question et les réponses qu'a mis Waarg
![]() Source Q : Pouvez vous nous dire un peu au sujet des armures dans le jeu. Dans la démo tous les sorciers flamboyants se ressemblaient. Est-ce que c’est comme DAOC où vous avez des pièces d’armures bien différentes, ou sont-elles plutôt en sets ? Et que pouvez vous nous dire des teintures, de la personnalisation, et des apparences uniques ? R (JH) : Il est vraiment difficile de voir ça à travers la démo. La réponse à votre question est oui, nous avons beaucoup de variations sur le thème des armures et de notre apparence. Dans la démo actuelle que nous avons au studio, nous avons un brisefer, juste un brisefer, dans 40 sets d’amures différents. Et ces sets, ils n’ont rien à voir avec les autres armures aléatoires que vous trouvez. Ce sont 40 sets d’armures bien distincts que vous pourrez gagner en montant en niveau. R (PB) : "Armure de Squig, Armure de Buveur de Sang, armure de PvP, armure de Ville, armure de donjon... R (JH) : Nous avons cela, et nous avons un groupe entier d’armures différentes, j’ai horreur de les appeler génériques, mais c'est ce qu’elles sont, les armures que vous pouvez mélanger et assortir à votre équipement. R (PB) : Vous savez, l’équipement que vous obtenez, mais que vous jetez dès que vous avez du matos correct. R (JH) : Nous avons aussi les teintures d’armures exactement comme dans Camelot. Ainsi vous pouvez teindre vos armures de différentes couleurs, il y a juste certains types d'armure, juste quelques uns, que vous ne pourrez pas. R (PB) : Aucune teinture rose sur les orcs ! Fais passer l’information. R (JH) : Lui et moi sommes encore en train de nous battre sur cette question. R (PB) : Aucune teinte rose... ou fuchsia, ils l'ont appelé fuchsia pour essayer de m’embrouiller. R (JH) : Le système de trophée… le système de trophée est différent pour chaque race. Il y a un groupe de différents slots disponibles sur n'importe quel personnage donné. Comme les Peaux-Vertes pourraient avoir 2 slots au niveau des éR (PB) es, un slot au niveau du dos, et un slot à la taille. Là où les nains pourraient avoir 3 slots à la taille et un slot à leur casque. Ce ne sont pas des slots d'armure, ce sont des trophées, ainsi vous sortez et vous tuez le plus grand et le plus méchant dragon du royaume, et vous obtenez sa dent, que vous pourriez alors mettre sur le pic de votre éR (PB) ière, ou l'accrochez à votre ceinture. Ou bien disons que vous sortez et vous tuez 1000 joueurs, et vous apportez 1000 scalps au maître des trophées, et il dit, "pfft tu l’as gagnée, fils" et il vous donne une tête naine que vous pouvez accrocher à votre éR (PB) e ou sur une bannière de guilde. Il y a beaucoup de manières différentes de jouer avec cela. Tout ça ensemble en plus des choses comme les nains qui voient leur barbe grandir quand ils montent en niveau, ou les orques qui deviennent plus gros. Ce genre de choses. R (PB) : Les elfes deviennent plus pompeux. Les elfes noirs ressemblent de plus en plus à des drogués. R (JH) : Il y a une grande diversité, il est difficile de voir ça en une simple session de jeu. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui arrive pas a lire le post de Waarg :
Citation :
Pas de couleur rose, c'est trop nul !! :'( Sinon les armures génériques nombreuses comme dans pas mal de MMORPG et des sets divers, autant PvE que PvP. Menfin, tant que je peut avoir un kikou skin, osef des sets personellement. Je me bat trés bien en stuff générique sur DAoC, je vois pas pourquoi ça changerai |
![]() |
|
|
Les gens qui se teigne en rose, c'est pour assumé leur coté féminin...
![]() Alors c'est lequel votre préféré ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
phenyr a abouti a ca apres 12 années d'études en psychanalyse!
|
![]() |
|
|
Mdr les elfes noirs qui deviennent de plus en plus drogués !!!
![]() |
![]() |
|
|
jsuis fan du cowboy perso..
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|